Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?

n°42445299
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 30-06-2015 à 18:22:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous allons bientôt partir en vacances avec nos deux enfants. Le trajet va durer 1200 km et nous souhaiterions pouvoir maintenir de la nourriture et des boissons au frais pendant le trajet. La voiture sera bien sûre climatisée.
Nous sommes à la recherche d'une glacière efficace et pas trop chère (maximum 80 €) d'une part pour le trajet en voiture, d'autre part pour pouvoir nous en servir de temps en temps quand on va sur la plage.
 
Je suis allé chez décathlon ce matin et j'ai acheté une glacière Quecha http://www.decathlon.fr/arpenaz-26 [...] 31747.html
C'est une glacière passive.
 
J'ai fait le test ce matin, j'ai mis une bouteille d'eau ainsi que deux pains de glace assez gros. Je suis assez déçu des performances mais je ne sais pas si les autres marques font mieux. En gros, la température à la base était de 24° (dehors et dans la glacière), et une fois que j'ai mis les pains de glace et fermer la glacière la température est descendue à 4,2° (impressionnant !). Il était alors 12h30. A 17h30, la température dépassait les 11° dans la glacière et l'eau n'était plus vraiment fraîche, juste un tout petit peu froide. Tout ça en seulement cinq heures alors que la notice indiquait qu'il fallait 11 heures pour que la température monte de 10°.
 
Est-ce que quelqu'un a une glacière passive camping gaz ? Est-ce que je peux en attendre de meilleure performance ?
Faut-il passer par une glacière électrique ? Quelles en sont les inconvénients ?
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 18:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisEst-ce possible d'acheter à un particulier via un pro ?
Conseil branchement électriqueDX-Racer - Lequel acheter ? Avis ? Conseils ?
avant d'acheter ma prochaine becane..Ou acheter ?
Acheter légalement des films HD 3D dématérialisésFrigo/glacière de voyage
Acheter des fourmis à Paris 
Plus de sujets relatifs à : Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR