| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:17:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sstarshoot With blood on my hands | Je rajoute les données pour mes fils
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 22:19:46 ![]()
|
Proust4 | Drapo |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 12:22:50 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Femme 41 ans
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 25-07-2021 à 15:32:19 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Bordel Bordel !!! | 54 ans Rappel Pareil pour mon fils avec Pfizer: 20 ans Si ma mise en page ne va pas, je ferai un topic pour chaque personne. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 07-08-2021 à 09:28:30 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 20-07-2021 à 16:53:01 --------------- Photo |
Tammuz |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 20-07-2021 à 18:12:48 --------------- Photo |
gouleyance l'école de la vit | Bonjour |
gouleyance l'école de la vit |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
gouleyance l'école de la vit |
gouleyance l'école de la vit | 1m86 pardon |
Mais c'est vrai que je n'ai pas vu ma femme en remplir après ses vaccins au vaccinodrome. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lermite |
J'ai eu mes deux doses du centre de vaccination du CHU Gabriel-Montpied à Clermont-Ferrand.
|
Mais je suis passé il y a "longtemps" maintenant.. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 10:44:26 ![]()
|
Ninou Un peu Powder | Moi pas de questionnaire dans le centre où je l'ai fait, mais au zénith de Clermont, mon gamin en a eu un.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Salut Bougnate. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Lermite |
Tammuz |
Lermite |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |