| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:05:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 05-08-2021 à 22:56:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Slyde Liznard of the Coast | On s'en fout, casse toi, ici n'est pas le lieu pour en débattre. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-08-2021 à 23:36:45 |
Alfoxy | Slt, j'ai pas tout lu, mais il y a une synthèse complète sur la pharmacovigilance faite au niveau national par l'ANSM vaccin pas vaccin, avec genre, age du capitaine, détails des pathologies etc ! on peut pas avoir d'échantillon plus large puisqu'ils collectent tout ce qui rentre au niveau national. on a aussi le datail des patholgies rencontrées, l'avantage c'est que pour tous les autres il n'y a rien à signaler de grave, il ne reste que ceux qui n'ont pas eu de chance Message édité par Alfoxy le 06-08-2021 à 00:42:10 |
Esiuol |
|
Modération | Posté le 06-08-2021 à 10:54:45 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'allais pas tarder d'alerter. Message édité par CAMPEDEL le 06-08-2021 à 11:39:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:24:56 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | J'ai édité mon post de présentation des vaccins, mon fils n'est pas passé par Moderna mais par Pfizer. Message édité par Bordel le 07-08-2021 à 09:32:19 --------------- Photo |
axklaus | c'est tellement la loterie la transmission de ce virus, assez incompréhensible même sans vaccin xD |
Bordel Bordel !!! | Donc mon fils, comme ma femme, dans l'analyse du variant: pas assez de charge virale pour savoir lequel a attaqué. --------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Première dose de BionTech : 17/07 • Douleurs musculaires locales (biceps et épaule). Durée : 3 jours • J+3 : état pseudo-grippal. Durée : 3 semaines Aucun symptôme respiratoire ou digestif, aucune personne malade côtoyée, test PCR négatif à J+12... Donc aucune autre cause plausible. Deuxième dose de BionTech : 07/08 11h --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ddlabraguette | Moi aussi. En ce moment parfois j'ai chaud parfois j'ai froid |
iVador |
Message édité par iVador le 09-08-2021 à 06:53:27 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste | Quand quelqu’un dit que depuis qu’il a eu le Covid il se sent fatigué et fievreux -> Oui, c’est le Covid long Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 09-08-2021 à 08:17:38 |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 09-08-2021 à 08:08:41 |
ddlabraguette |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
daadou |
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 09-08-2021 à 10:23:49 --------------- jnpppaliadcf |
Slyde Liznard of the Coast |
C'est à tout niveau je crois : suite au passage de mon frangin au urgences puis dans un autre service d'urgence pour l’écho cardiaque, il n'est fait nul part mention sur les rapports de l'origine énoncée de la péricardite nettement visible et diagnostiquée avec ce deuxième examen. Les mecs ne savaient même pas quoi foutre de son cas ou ne cherchaient surtout pas à évoquer un quelconque rapprochement. "Vous êtes un cold case". Des barres de rire devant la négation de l'évidence. Message édité par Slyde le 09-08-2021 à 10:27:37 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 18:50:54 ![]()
|
ceanecherryshine |
|
ceanecherryshine |
Message cité 4 fois Message édité par ceanecherryshine le 10-08-2021 à 15:10:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |