Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??

n°862907
Okysp
Rien.
Posté le 21-07-2003 à 20:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi il m'arrive d'avoir des crampes au molet (droit en général). Des fois, je me dis que je les ai volontairement. :sweat:  
Mais quand ça arrive, ça fait effectivement assez mal. :D  
Et +1 pour essayer de mettre le bout du pied vers la jambe, ça marche bien. :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 20:40:01  profilanswer

n°865694
Lomba
Posté le 22-07-2003 à 12:47:57  profilanswer

+1
Assez souvent au molet en pleine nuit. C'est clair que c'est plus efficace qu'un radioréveil. Tu sautes de ton lit direct :)
La plante des pieds ça arrive. Ca m'est arrivé en mer une fois. Impossible de nager pour revenir... Heureusement ma copine était pas loin !
Et ces put**** de crampes elles arrivent aussi à certains moments fatidiques. Là ça calme tout le monde :)))

--  
lomba

n°869225
patman
Posté le 22-07-2003 à 22:17:07  profilanswer

ca m'arrive assez souvent une fois je m'assoie devant la tv jambe sur un truc pour les étendre la :) je me lève je dexend une jambe une crampe les larmes au yeux ... je lève lotre jambe afreusement mal égalemnet la meme choze au 2 jambe au meme moment :o

affreux affreux affreux je me suis jetter a terre telement ca fesait mal :(

parfois j'ai ça au pied mais ca me dérange pas vraiment j'aime bien en fait  :??:  mais maintenant une fois que j'en ai a la jambe je la tend au maximum et ca part directement :)

n°874754
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2003 à 17:32:51  answer

putain reveillé par trois crampes cette nuit douleur infernal en plein sommeil . Bonjour le reveil difficile . Aujourd hui tout la journée des douleur dans les mollets ca peut venir de quoi a votre avis ?

n°875758
d750
Posté le 23-07-2003 à 19:58:32  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

putain reveillé par trois crampes cette nuit douleur infernal en plein sommeil . Bonjour le reveil difficile . Aujourd hui tout la journée des douleur dans les mollets ca peut venir de quoi a votre avis ?

mauvaise alimentation, manque de mineraux. Bois plus d eau mineral, plus de chocolat, des fruits

n°875775
nelly93
Posté le 23-07-2003 à 20:02:32  profilanswer

Ezekiel- a écrit :

Quel age as-tu ??
Manges-tu correctement ??
Fais-tu du sport de manière intensive ??

n°878222
clockover
That's the life
Posté le 24-07-2003 à 09:30:52  profilanswer

Lomba a écrit :

+1
Assez souvent au molet en pleine nuit. C'est clair que c'est plus efficace qu'un radioréveil. Tu sautes de ton lit direct :)
La plante des pieds ça arrive. Ca m'est arrivé en mer une fois. Impossible de nager pour revenir... Heureusement ma copine était pas loin !
Et ces put**** de crampes elles arrivent aussi à certains moments fatidiques. Là ça calme tout le monde :)))

--  
lomba

LOl ca a du le fer.
Qu'est ce ke tu as pk tu coule betement ?
J'ai une croofdfdfd crrrdfdsfsd crampe.

Mais après  :love: sauvé par la belle, ca doit ê^t^rê une experience interressante

n°878235
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-07-2003 à 09:35:26  profilanswer

pour la crampe du mollet, j'ai la parade :
jambe allongé faire pivoter le pied (cheville) vers soit assez fort, ca débloque tout.

n°878243
clockover
That's the life
Posté le 24-07-2003 à 09:38:03  profilanswer

Da Kine a écrit :

pour la crampe du mollet, j'ai la parade :
jambe allongé faire pivoter le pied (cheville) vers soit assez fort, ca débloque tout.

Ca fe du bien et ca marche mais pas tjrs  :( et la c vraiment la merde kan elel veut pas degager

n°878254
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 24-07-2003 à 09:43:00  profilanswer

Clockover a écrit :

Ca fe du bien et ca marche mais pas tjrs  :( et la c vraiment la merde kan elel veut pas degager

ca dépend de la "gravité" de la crampe mais je force jusqu'a ce qu'elle dégage et ca a toujours marcher  :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 09:43:00  profilanswer

n°893492
clockover
That's the life
Posté le 27-07-2003 à 03:26:04  profilanswer

Les contractions à la jambe c'est kan tu attend un bebe doigth de pied :/ enfin je t explik pas la suite tu connais c kom a la tele.

"poussez , souffler, pousser...."

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je n'arrive pas à accéder à ...ca vous arrive jamais ...!
Paroles de chansons: ça vous est déjà arrivé de mal comprendre?Ca vous est deja arrivé de ...
ça vous arrive vous de demander comment des parents aussi mochesGuillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite
Qui arrive à déclarer ses revenus en ligne ?J'arrive pas a me rappeler du titre ....
j'arrive pas à trouver la musik d'une pub ! 
Plus de sujets relatifs à : sa vous arrive des contraction brutal d'un muscle de la jambe ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)