Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  conseil pour appareil auditif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour appareil auditif

n°6945139
semouna
Posté le 08-11-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

bonsoir est-ce kk1 port un appareil auditif. j'aurai voulu avoir des renseignment sur le sujet : type d'appareil different est- ce que c'est pri en charge par les mutuelles...
j'ai des problemes d'audition et d'accouphene. je me suis dejà fait opéré une fois (pas super résultats car complication)
et maintenant le medecin m'a dit que je devais porter un appareil
donc je suis pas super ravi
et j'aurai voulu avoir l'avis de personne portant un appareil
merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 19:36:24  profilanswer
 

n°6958004
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-11-2005 à 03:29:12  profilanswer
 

a ma connaissance y'a 2 sortes d'appareils : les "externes" qui sont immense et qui se foutent à l'arriere, et les "interne" qui se mettent dans l'oreille, petit et qui se voient à peine...
http://www.hansaton.com/fileadmin/hansaton/templates/sub/images/leonardo_en/pic_right_leb_2_0_0.jpg
je portais en cours les petits (a droite sur l'image) marque hansaton, c'était pas génant du tout et surtout j'entendais super bien avec !
le truc chiant c'est le nettoyage, ca se sali vite...
Ca coute cher (17000FF pour ma part à l'époque, mais heuresement payé part la sécu et la mutuelle, j'ai rien payé de ma poche) par contre je dois payer les piles / produits d'entretiens qui coute aussi assez cher.  
je les ai toujours mais j'utilise moin vu que je vais plus en cour.  
Par contre c'est trop chiant, ca se pete trop vite, ca a dû etre changé 5 ou 6 fois pour ma part (heuresement y'a une garantie)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6958051
TheRom_S
Posté le 10-11-2005 à 04:16:58  profilanswer
 

y'a aussi des modèles externes avec l'oreillette reliée par un fil au système de prise et traitement du son. c'est beaucoup plus performant mais c'est aussi pour ceux qui entendent le moins bien (ex: mon père 10% d'audition grâce à l'appareil)
ca a la taille d'un demi packet de cigarettes en hauteur et épaisseur, pareil en largeur (qui devient du coup la hauteur) et ca se fixe facilement dans une poche de chemise, de veste ou meme au niveau de la ceinture
a voir s'il n'existe pas de modèle par transmmission hertzienne; attention aux interférences et aux problèmes de champ électromagnétique près du boitier (un peu comme avec les téléphones portables), pas au niveau de l'oreille par contre
ps : ca permet aussi d'éviter le larsen (sauf pour mon père :cry: )


---------------
The Rom's, à votre service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  conseil pour appareil auditif

 

Sujets relatifs
appareil dentaire a 16 ans,17, 18 19.. c chiant!!cherche conseil pour faire un bon eclairage dans un salon
[Conseil] La voiture et 2 poussettesPane sèche , je ne sais plus quoi lire >< Conseil ?
Conseil pour achat d'enceinteConseil d'AMi! Les cendres d'Angela, livre culte!
Conseil sur un volAppareil de musculation pour moins de 200 euros ?
besoin de conseil d'un notaire, avocat ou pro de l'immobilierconseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G
Plus de sujets relatifs à : conseil pour appareil auditif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR