Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G

n°6588901
ouboub2001
Posté le 20-09-2005 à 10:33:04  profilanswer
 

salut a tous,
 
je commence a m interesser au midi, et je me demande si il est possible de brancher ma basse, via un capteur roland GK-3B, mon pc portable avec une carte son firewire (pour la latence) avec ports midi, et apres tout ca utiliser des instruments vsti sous cubase, piloté par un pedalier behringer FCB1010... si tout le monde me suis encore...
 
 
je me demande si d'une part, la connectique au niveau du capteur est la meme qu'un cable midi, ou si ils ont bien etudié leur truc, et que l'on peux juste se brancher sur leur pedalier V-BASS ???
 
apres y aura t il de gros problemes de latence vu la configue (je me penche sur la carte son m audio firewire 410) ??? sachant que mon portable est recent (512 mo, atlon 3000+...).
 
merci d avance pour vos reponses, si il y a quelqu un qui s'y connais un poil en midi ???

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 10:33:04  profilanswer
 

n°6588929
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-09-2005 à 10:36:52  profilanswer
 

le capteur ne fait pas tout, il te faut le convertisseur derriere. :D
 


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6589039
ouboub2001
Posté le 20-09-2005 à 10:52:44  profilanswer
 

le convertisseur n'est pas géré par l'ordi ? avec des logiciels ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G

 

Sujets relatifs
Conseil pour économiser l'essence ?Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil)
[urgent] conseil pour voiture d'occasesondage sur l'utilisation d'un site web de promotion
[besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ?Que sest il passé sur l'A1 en fin d'apres midi ?
Pourquoi on mange à midi ?!Groovebox MC 303 et Logiciel (en midi)
basse jazzTable basse - table de repas
Plus de sujets relatifs à : conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR