Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil sur un vol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur un vol

n°6671017
ishaor
Posté le 02-10-2005 à 02:14:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Nan je ne demande pas comment effectuer un bon vol vous en faites pas :)
 
En fait, ma chère et tendre s'est fait voler sa moto il n'y a pas longtemps, dans le parking de notre immeuble.
Deux choses :
- Nous étions stationnés (deux motos, la mienne et la sienne) dans la partie deux roues du parking (obligation légale du parking d'avoir un pourcentage de la surface attribué pour les motos).
- La porte du garage, qui est controlée automatiquement par bip, était grande ouverte à 7 heure du matin la nuit du vol.
 
Il est donc très probable que les voleurs st profité de ça pour pénétrer dans le parking et voler en toute impunité :sweat:  
La question que je me pose est de savoir si il est possible de me retourner contre l'immeuble pour la porte du garage qui merdait ?
J'ai un témoignage écrit du gardien pour confirmer cela. Je suis nul en droit et je voulais juste savoir ce qu'il en était.
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 02:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil sur un vol

 

Sujets relatifs
besoin de conseil d'un notaire, avocat ou pro de l'immobilierconseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland G
Conseil pour économiser l'essence ?Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil)
[urgent] conseil pour voiture d'occase[besoin d'un conseil] quel logement étudiant choisir ?
Besoin de conseil sur Audi A3 et Alfa 147Vespa Et2 conseil
conseil musique classique avec des choeurs genre carmina buranaBesoin de conseil pour choix de scooter ou autre
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur un vol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR