| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qui connais ce mot SIBROMYALGIE |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:32:02 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | t'es sur de l'ortho ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas Fibromyalgie, plutôt ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Arrakis99 | En tout cas il y a rien dans le Larousse de la médecine, désolé. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
disconect | Y a rien sur google |
oui meme sous google il y a rien a part un site qui réference ce mots mais qui dit rien d'autre. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Nico [PPC] | Myalgie = douleur musculaire
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:59:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | De rien, tu sors ce terme d'où |
Nico [PPC] | Tu ne sais pas si ça sort d'un compte rendu d'une radiographie ou d'un examen |
PrianiK battletag Vdz#1233 | kelr |
Apparement c'est garantie sur facture. --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 20:07:41 ![]() Rends toi à l'évidence, ce mot n'existe pas. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
botman Cubeur | si cai fibromyalgie il me semble que c'est une douleur mecanique au niveau du coeur ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un dernier up pour notre expert maison...DJMB, ça te dit quelque chose son truc ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2003 à 21:37:32 ![]()
|
botman Cubeur |
autant pour moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
EVD | à noter quand même aussi que pour certains la fibromyalgie n'existe pas et serait une pathologie psy prenant ce masque par expression culturelle adéquate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |