|
Auteur | Sujet : Comment dormez vous ? |
---|
kaola | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:22:54 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Euh ya pas obiwan ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
neko ga | Côté, ventre, dos, foetale, accroupi, en boule, etc... je peux dormir partout, n'importe comment |
Ayuget R.oger | en faisant le poirier ( suis un ancien moine tibetain )
|
red faction | A poil |
kanoncs 20th Century Boy | sur le dos ça fait mal toute la journée |
phosphorus68 Pseudo à n° |
burningdog *** Posteur fou *** | heu allongé pour moi --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Romn |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 23:38:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai voté 'sur le ventre' parce que c'est comme ça que je me couche de façon naturelle et aussi comme ça que je me réveille toujours le matin --------------- Moards Garage |
CHRISV- I love Dicks |
DesuetCR_B | en vrac
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 00:29:09 ![]() les yeux fermés |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phosphorus68 Pseudo à n° | houam3012> C'est plus sain sur le ventre tu veux dire? Parce que se bourrer la gueule pour dormir plus sainement euh Message édité par phosphorus68 le 12-06-2004 à 02:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 02:39:32 ![]() sur le dos.... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
euh tu savais que n'importe comment tu avale quand meme un certains nombre de petite bestiol dans ce genre chaque année, il y avait un truc sur ça dans un topik. c'etait au alentour de 50-60 je crois, dont 10 araignés dans le tas --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 02:44:10 ![]() bah de toute façon tu dors alors tu le sauras même pas, et au cours d'une vie on doit bien gober quelques araignées .... |
CHubaca Couillon |
ça m'a passé y'a 2-3 ans ce truc |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Toujours sur le dos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non mais c'est pas des araignées comme tu vois dans l'angle de ta chambre. C'est tout rikiki, genre les petites araignées rouge.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
si c'est des trucs de la taille des aoutats alors rien a foutre --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bartholomew | sur le ventre,à une epoque je dormais tout le temps sur ma chaise à force de lire et lire,sans m'en rendre compte je m'endormais sur ma chaise et je me revellais trés mal. Message édité par bartholomew le 12-06-2004 à 03:46:25 --------------- http://www.idpz.net/bartholomew/sexy/sexeagogo.dtc |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Moi aussi !
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Serryi | il dort pas Obiwan? Message édité par Serryi le 17-06-2004 à 14:32:47 |
burningdog *** Posteur fou *** | et pour afirmer ça vous avez bien sur tous installer une camera durant environ un mois pour surveiller comment vous dormiez? car qui peux affirmer qu'il dirt dans la position dans laquel il s'endort et/ou se reveille? --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
les potes qui m'ont vu dormir quand on faisait des soirées (nouvel an, noel...) --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mr gonzo Rock and Roll | Moi quand je suis super fatigué ou trop raide je bave en dormant!!!! C'est cool non!!! |
sur mon drap de dessous rouge ça fait de belles traces blanches suspectes --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Serryi | met des draps blancs Message édité par Serryi le 17-06-2004 à 15:03:06 |
burningdog *** Posteur fou *** |
j'en ai pas --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
kanoncs 20th Century Boy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |