|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien de temps dormez vous par nuit ? |
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:58:48 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-10-2004 à 19:06:31 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:14:26 |
Rafael1000 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vieri32 Robert's siamese twin |
J'ai arrêté ça, mais quand tu a passé une mauvaise nuit ça le fait bien |
Eldrid | bonsoir ! Je dors 3 à 4h par nuit , inso depuis mes 14 ans
|
audioslave227 virez le slave227 | Ma mere revient du Salon Zen et a rencontré un type qui dort 2h par nuit. Sans fatigue, tout va bien pour lui. Dur de passer à la pratique maintenant... Message édité par audioslave227 le 06-10-2008 à 19:56:26 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Le mec fait une super promo à 9€ : http://www.secretsdusommeil.com/offrespeciale1.html
--------------- Last.fm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce serait un truc de secte (je dis ça je dis rien). --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Terminapor I'll see you rise. | 15H normalement --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ca dépend des efforts de la journée |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |