Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cigarettes

n°14282165
Altarius
As de la digression
Posté le 09-03-2008 à 12:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les cils bronchiques sont une réalité  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 12:48:46  profilanswer
 

n°14282179
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-03-2008 à 12:51:07  profilanswer
 


 
 :'(  [:groody]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14282203
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-03-2008 à 12:55:20  profilanswer
 

Quand j'ai commencé à fumer j'étais à des années lumières de ce specimen, et je crois très sincèrement qu'il serait intelligent de le laisser continuer à fumer jusqu'à en mourir. :jap:

n°14616591
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 13:57:26  profilanswer
 

Salut à tous, moi aussi je suis bien accro à la cigarette et j'aimerai savoir qui a déjà testé la cigarette électronique. J'en ai commandé une sur le net aujourd'hui chez www.edsylver.com. Qui connait ce produit ou des produits similaires???
 
Thanks

n°14616600
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-04-2008 à 13:58:29  profilanswer
 

Ya un topic spécial sur la cigarette electronique.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14616989
_Genesis_
Singular Think
Posté le 16-04-2008 à 14:36:05  profilanswer
 

difedericom a écrit :

Je suis actuellement fumeur et depuis quelque jours je ne crapote plus mais quand j'avale la fumée sa me detruit la gorge, on m'a dit que c'ete parce que les poils de la gorge brule est ce vrai ??


Il n'y a pas de poils dans la gorge. Par contre, dans ton arbre pulmonaire, il y a des tous petits cils qui vibrent ensemble pour faire remonter le mucus vers le pharynx pour qu'il soit dégluti. Chez les vieux fumeurs, les cellules sont "attaquées" par la fumée et perdent leurs cils. Chez les gens atteints de mucoviscidose, il y a trop de flotte sous le tapis de mucus, et les poils ne parviennent plus à le faire remonter. Dans les 2 cas, le mucus s'accumule au fond des bronches et la personne doit tousser pour l'évacuer, mais ce n'est pas très efficace.
Dans ton cas (jeune fumeur qui prépare tranquillement son cancer et étant persuadé qu'il ne l'aura jamais), tes cils vont encore bien. T'as simplement les voies aériennes supérieures irritées. Ton corps rejette la merde que tu avales pour avoir l'air cool.
 
PS : le langage sms ne rend pas cool non plus.


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°14617012
TousDesAng​es
Posté le 16-04-2008 à 14:38:04  profilanswer
 

difedericom a écrit :

Tempis au pire on est bien vouez a mourir un jour donc autant tout essayer


Ca beaucoup de mes potes me l'ont dit... 10 ans plus tard beaucoup regrettent amèrement.

n°14618150
lordtomaso
Posté le 16-04-2008 à 16:20:58  profilanswer
 

difedericom a écrit :

Je suis actuellement fumeur et depuis quelque jours je ne crapote plus


Putain quelle victoire de ne plus réussir à crapoter [:shay]

 

Et le fait que ça te fasse "mal aux poils de la gorge" ça te fait pas réfléchir un peu sur la merde qu'il y a dedans ?


Message édité par lordtomaso le 16-04-2008 à 16:21:25

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
INFOS Cartouche cigarettes !!!!Cigarettes faite maison
Cartouches de cigarettes ?[SONDAGE] Des boites metalliques pour les cigarettes
Douane & cigarettes?Combien de cigarettes/cartouche puis je ramener de Belgique ???
Vos cigarettes preferéesCigarettes sans agents de textures...
Question de législation sur les cigarettes ??achat de cigarettes en ligne
Plus de sujets relatifs à : Cigarettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR