J'aurais aimé avoir quelques renseignements au sujet des cartouches de cigarettes.
Je pars en Irlande dans une semaine et vu que les cigarettes coute quand même plus cher là bas je souhaiterais acheter une cartouche (d'ailleurs pouvez vous m'en indiquer le prix S.V.P.)
Ma question est donc : Puis-je acheter une cartouche la mettre dans mon bagage en soute pour aller en Irlande ? Je n'ai que 16 ans !
Ouais t'as raison, c'est vachement jeune 16 ans pour fumer
C'est vrai moi j'ai commencé a 16 ans et ma croissance s'est stoppé net. Je n'ai plus grandit depuis!
---------------
Listening to heavier music than you!!
pygmee
Posté le 02-03-2008 à 12:51:49
C'est pas bien de fumer. Bon a part ça, tu pourras peut-être en acheter en duty free à l'aéroport ou sur le ferry, selon ton moyen de transport? C'est plus intéressant non?
C'est pas bien de fumer. Bon a part ça, tu pourras peut-être en acheter en duty free à l'aéroport ou sur le ferry, selon ton moyen de transport? C'est plus intéressant non?
---------------
frossi
Posté le 02-03-2008 à 13:03:27
Oui je sais ce n'est pas bien mais bon la n'est pas le problème^^.
Je pars en avion de Paris. Il ne vérifie pas les bagages en soute?
Et pourrait-on me dire le prix moyen d'un cartouche S.V.P.
Merci
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-03-2008 à 13:05:49
Cache tes clopes dans un sac contenant aussi un sachet de quelques grammes de cocaïne, ça fera diversion.
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 13:05:49
frossi
Posté le 02-03-2008 à 13:08:07
Oui j'y avais aussi pensé mais bon c'est un peu risqué^^
Nan sans blagues ! !
Le prix moyen quel est -il?
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 02-03-2008 à 13:11:05
Bah 5€20 x 10 = 52€00 en moyenne
Fais gaffe de pas tomber dans l'héro, mon père me mettait souvent en garde au début quand je fumais, je n'y ai jamais touché!
---------------
frossi
Posté le 02-03-2008 à 13:12:51
Ne t'inquiete pas Pakbo59 Je n'ais jamais touché à cela et je ne le ferais jamais ! Merci