Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

La cigarette et moi, une histoire ancienne...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3564143
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 26-08-2004 à 09:50:09  profilanswer

Hello,  

Voilà j'ai décidé de mettre fin à la cigarette. Ca n'évoque pas grand chose dit comme ça mais ça doit bien faire 10/15 ans que la clope "m'accompagne" (m'accompagnait) tous les jours... :sweat:  

Ca fait maintenant 6 jours que, fier comme un paon, je tourne le dos aux bureaux de tabac que je fréquentais assiduement et hummm comment dire, y'a quelques moments ultra-tendus.  

Vous avez essayé d'arrêter ? des remèdes de grands mères ? des conseils ?  

(Demain ça fera 7 jours, faut que je tienne... :sarcastic:)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 09:50:09  profilanswer

n°3564172
guzman
Posté le 26-08-2004 à 09:55:18  profilanswer

J'ai reussi à arreter pendant 1 ans et demi. Pour moi, ca allait nikel paendant la première semaine. Mas les deux suivantes ont été beaucoup plus dures. J'étais hyper active et il fallait que je trouve toujours quelquechose à faire.

Encore Bravo et courage...

n°3564178
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 09:56:41  answer

Les chewing gum Nicorette pour ne pas les citer ;)

n°3564179
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-08-2004 à 09:56:45  profilanswer

Il y a déjà un topic sur le sujet... Qu'il faudra upper dès que la recherche fonctionnera. :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Une histoire de brut ou net ? ;)"Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2
[Topik Fun] Faisons une histoire à nous !BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
Dépendance à la cigarette dès la vie fœtale ?[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacola
Histoire de Sorcièresrouler une cigarette
Une histoire de fous ! (Modif à partir de "14h48" - raisons d'éthique)Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)
Plus de sujets relatifs à : La cigarette et moi, une histoire ancienne...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR