|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dépendance à la cigarette dès la vie ftale ? |
orbitalcoil | « Les adolescents dont la mère a fumé durant la grossesse peuvent montrer des signes de dépendance à la nicotine après seulement une poignée de cigarettes, déclare le professeur Theodore Slotkin. Notre étude suggère un mécanisme biologique pour expliquer ce phénomène. » Ces résultats font lobjet de deux articles dans Neuropsychopharmacology.
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 12:07:25 deja faut etre con pour fumer tout court ... mais alros kan t enceinte .... |
orbitalcoil | malheureusement quand tu es dépendant c'est plus facile à dire qu'à faire, beaucoup de femmes continuent de fumer, pas forcément pendant toute la grossesse mais au moins pendant les premiers mois --------------- A vendre |
millhouse Married | l'un des pb est lié au fait que si la future mère arrête de fumer, l'état de manque et son stress peuvent également avoir des effets négatifs sur l'enfant. |
mikekine | Comme quoi faut jamais commencer ... |
ese-aSH Welcome To Avalon | moi ma mère a fumé à l'époque, je suis fumeur et j'en chi pour arreter ^^
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
ben c'est la réaction officielle souhaitée par l'état dans le cadre de la 'lutte contre le tabagisme' ^^ |
murfmurf Murf? |
Ma mère a arrété de fumer quand elle m'a conçue, et je lui en suis très reconnaissant!
--------------- murf murf |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:58:58 |
murfmurf Murf? |
Oups. --------------- murf murf |
kopikol |
exact |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 13:20:03 putain c koi cette conso de fou , meme kan tt enceinte , ben jaimerais pas voir l etat des poumons de ton gamain deja
|
shyron | Les poumons de l'enfant seront tout à fait normaux !
|
les poumons oui, mais y a qd meme d'autre risques pour le nouveau né... cela dit la mere en etat de stress parcequ'elle a essayé d'arreter a l'arrache au debut de la grossesse c'est pas formidable non plus.
|
millhouse Married |
|
jeunejedi |
|
Kenadan Twin rulez |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Xamoth Slapping young trads |
t'as ete exposé a andre lamy quand t'etais dans le ventre de ta mere, toi... |
dommage que ca ne marche pas les effets du bescherelles passif... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi ça me révolte les mères qui prennent pas leurs responsabilité quand elles sont enceintes
|
Kenadan Twin rulez |
|
jeunejedi |
|
hfrBaXtER O_ô |
kaola | j'ai entendu dire que la fumée des cigarettes rejetées par les fumeurs etait plus nocives que celles qu'un fumeur inhale... vrai? |
hfrBaXtER O_ô |
c'est beau un poulpe qui pesne! |
Kenadan Twin rulez |
|
jeunejedi |
|
Xamoth Slapping young trads | bravo la liberation de la femme... |
hfrBaXtER O_ô |
jeunejedi |
|
^^ nécessairement faux, va falloir arreter de croire tout et n'importe quoi (deja celle qu'on rejette est pas chaude, donc tu risque pas te te bruler les muceuses comme nous) |
certes, mais doses <<<<inférieure, et fumée froide, ce qui change pas mal de choses |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacola | rouler une cigarette |
Brulure de cigarette sur siege de voiture | Adieu la cigarette |
cigarette | tabac a rouler vs cigarette |
[TABAC] Votre marque de cigarette? | Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ? |
l euphorie créait elle une dependance? | cigarette et hygiène de la bouche |
Plus de sujets relatifs à : Dépendance à la cigarette dès la vie ftale ? |