Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  argh. chute/evanouissement , des conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

argh. chute/evanouissement , des conseils ?

n°353059
disconect
Posté le 11-04-2003 à 14:10:05  profilanswer
 

Bon, alors tt d'abord mon experience.
ce matin je rentre vers 2h00 du mat et je trouve ma mere allitée (normal) , avec le crane ensanglantée mais consciente.
Elle m'explique qu'elle a eu un vertige et qu'elle est tombé.....bon donc samu, urgences, electrocardiogramme, radio, 3 points de souture sortie ce matin vers 10h00....  
Y a eu une perte de connaissance d'environ 15 min selon elle ...
C'est la premiere fois qu'elle a un vertige ...
son age: 63 ans
la tension etait correcte qd le samu est arrivée, idem pour le poul etc... au debut ils ont juste dit, "bah regardez ça saigne meme plus c'est bon"....(ces ambulanciers tournaient clairement au prozac/valium/xanax  :sweat: ) et en fait ils appellent les urgences qui ont éte plus sérieuses et qui ont fait rappartrier ma mère aux urgences...enfin bon.
 
donc ma question etait: est ce que ça peut se reproduire ?
- est ce normal les malaises à 63 ans ?

 
elle ne fume pas, boit pas, vie saine, premiere fois que ça arrive.....
 
en tt cas j'ai pas dormi, nettoyer du sang à 4h00 du mat en n'ayant dormi que 6h-7h au maximum durant 3 jours en tout....suis à la masse.... [:quannum]  
 
 
voilà, bon si c'est juge trop 3615 mylife bah closed et puis voilà... [:spamafote]  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:10:05  profilanswer
 

n°353079
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 11-04-2003 à 14:13:22  profilanswer
 

Bah ça peut être une chute de tension temporaire, une hypoglycémie.
 
Le fait qu'elle se soit évanouie 15 minutes est plus le résultat de la chute et du choc sur la tête (3 poitns de sutures ..)
 
Moi aussi ça m'arrive d'un seul coup de voir des étoiles, tête qui tourne. Dans ces cas la je reste assis et j'attends.  [:tracker]  :hello:

n°353091
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 11-04-2003 à 14:16:01  profilanswer
 

Elle a eu une émotion forte ?
 
Sinon ça m'est arrivé deux fois, mais dans des circonstances bien spéciales (lendemain de cuite + "finalement tu vas pas redoubler ta licence pour une connerie :D" ) et malgré les examens (eeg, irm (chais pô si c'est le bon terme), ...) les médecins n'ont rien trouver => malaise vagal


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°353101
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 14:19:09  answer
 

Est-ce qu'elle avait manger ?
Un jour un ami m'a dit qu'il etait tomber dans les pommes car il c'etait lever trop vite et avait regarder en l'air ! Donc ca peut arriver a n'importe qui.
Si c'est la première fois ne panique pas ca peut très bien arriver a n'importe qui :)

n°353109
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-04-2003 à 14:22:44  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Est-ce qu'elle avait manger ?
Un jour un ami m'a dit qu'il etait tomber dans les pommes car il c'etait lever trop vite et avait regarder en l'air ! Donc ca peut arriver a n'importe qui.
Si c'est la première fois ne panique pas ca peut très bien arriver a n'importe qui :)


+1
 
recouchage immediat

n°353114
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-04-2003 à 14:23:26  profilanswer
 

Y'a pas d'âge pour faire des malaises. Pitite, je tombais dans le spommes pour un rien (mais je me réveillais avec un pain au chocolat dans la main :D  :sol: )


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°353122
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-04-2003 à 14:25:07  profilanswer
 

:heink:

n°353130
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-04-2003 à 14:27:18  profilanswer
 

En ce qui concerne les malaises vagaux et en général ceux du à l'hypotension (quand vous vous levez par ex), habituellement la tension reste basse un certains temps après (qql heures à qql jours)
 
Ta mère ne prends pas de médicaments tels que somnifère, anxiolytique, hypnotique ? parce que les chutes noctunres sont un effet indésirable connu.


Message édité par Mjules le 11-04-2003 à 14:27:53

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°353138
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-04-2003 à 14:29:19  profilanswer
 

Sinon, une blessure à la tête, avec vertige avant ou après, est généralement suivie d'une nuit de surveillance aux urgences. Donc les ambulanciers, hum :heink: ils ont sans doute dit ça pour te rassurer, on va dire.
 
ça me rappelle un certain 15 août ça.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°353147
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 14:31:35  profilanswer
 

disconect a écrit :

Bon, alors tt d'abord mon experience.
ce matin je rentre vers 2h00 du mat et je trouve ma mere allitée (normal) , avec le crane ensanglantée mais consciente.
Elle m'explique qu'elle a eu un vertige et qu'elle est tombé.....bon donc samu, urgences, electrocardiogramme, radio, 3 points de souture sortie ce matin vers 10h00....  
Y a eu une perte de connaissance d'environ 15 min selon elle ...
C'est la premiere fois qu'elle a un vertige ...
son age: 63 ans
la tension etait correcte qd le samu est arrivée, idem pour le poul etc... au debut ils ont juste dit, "bah regardez ça saigne meme plus c'est bon"....(ces ambulanciers tournaient clairement au prozac/valium/xanax  :sweat: ) et en fait ils appellent les urgences qui ont éte plus sérieuses et qui ont fait rappartrier ma mère aux urgences...enfin bon.
 
donc ma question etait: est ce que ça peut se reproduire ?
- est ce normal les malaises à 63 ans ?

 
elle ne fume pas, boit pas, vie saine, premiere fois que ça arrive.....
 
en tt cas j'ai pas dormi, nettoyer du sang à 4h00 du mat en n'ayant dormi que 6h-7h au maximum durant 3 jours en tout....suis à la masse.... [:quannum]  
 
 
voilà, bon si c'est juge trop 3615 mylife bah closed et puis voilà... [:spamafote]  
 
 :hello:  
 


 
C'est arrivé à ma tante. Tumeur au cerveau [:siegfried] .

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:31:35  profilanswer
 

n°353185
disconect
Posté le 11-04-2003 à 14:40:23  profilanswer
 

Mjules a écrit :

En ce qui concerne les malaises vagaux et en général ceux du à l'hypotension (quand vous vous levez par ex), habituellement la tension reste basse un certains temps après (qql heures à qql jours)
 
Ta mère ne prends pas de médicaments tels que somnifère, anxiolytique, hypnotique ? parce que les chutes noctunres sont un effet indésirable connu.

non en plus elle fait de l'HYPER-tension  [:spamafote]

n°353191
disconect
Posté le 11-04-2003 à 14:41:11  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Sinon, une blessure à la tête, avec vertige avant ou après, est généralement suivie d'une nuit de surveillance aux urgences. Donc les ambulanciers, hum :heink: ils ont sans doute dit ça pour te rassurer, on va dire.
 
ça me rappelle un certain 15 août ça.

clair....mais ils etaient là tout calme (defoncé) à dire: "y a pas eu de PCI c'est bon....[:dawa]" .... :fou:

n°353330
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-04-2003 à 15:01:02  profilanswer
 

Citation :

C'est arrivé à ma tante. Tumeur au cerveau


ne tirons pas de conclusions hatives

n°353338
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 15:02:06  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

Citation :

C'est arrivé à ma tante. Tumeur au cerveau


ne tirons pas de conclusions hatives


 
J'ai pas dit que c'était ce que sa mère a :sarcastic: . Je fais juste part de mon expérience, et je conseille la prudence, c'est tout.

n°353431
Galak
Revenez :(
Posté le 11-04-2003 à 15:16:01  profilanswer
 

disconect a écrit :

non en plus elle fait de l'HYPER-tension  [:spamafote]  


 
C sujetr aussi voir plus au malaise ca  :jap:  
 
Je le sais 17.8 c ma tension habituelle  :whistle:  
 
Et à cette age la c frequent surtt a cette epoque de l'année  :jap:

n°353437
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C sujetr aussi voir plus au malaise ca  :jap:  
 
Je le sais 17.8 c ma tension habituelle  :whistle:  
 
Et à cette age la c frequent surtt a cette epoque de l'année  :jap:  


 
17/8 :ouch:

n°353445
Galak
Revenez :(
Posté le 11-04-2003 à 15:19:09  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
17/8 :ouch:  


 
Et oui, en plus étant pompier volontaire des fois c bcp bcp plus haut  :whistle:  
 
Mais je v pas faire de vieux os car les medecins veulent me gaver de tranquilisant et ca y a pas moyen  :non:

n°353595
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-04-2003 à 15:43:34  profilanswer
 

disconect a écrit :

non en plus elle fait de l'HYPER-tension  [:spamafote]  


Et elle est traitée pour ça ?
 
son traitement est bien conduit, équilibré ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  argh. chute/evanouissement , des conseils ?

 

Sujets relatifs
Chute de la statue de Saddam[Besoin de conseils] Achat d'une voiture d'occasion
Ruptures: témoignages, conseils....Argh plus ke 12 heures d'enfance ...
conseils sur l achat d une guitare+ ampli[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture.Lave vaisselle: conseils d'utilisation
Je vais à Disneyland dans 15 jours avec ma cops des conseils???:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres
Plus de sujets relatifs à : argh. chute/evanouissement , des conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR