Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide

n°29402423
tarek311
Posté le 29-02-2012 à 23:29:07  profilanswer
 

bonsoir a tous , pouvez vous m'aider???
 mon fils  est diabétiques , et on en ras le bol de se tromper lors des achats en grande surface en se qui concerne les additifs dans certaine dans les produits , on a donc décider moi et ma femme de se rendre dans notre grande surface afin de crée une base de donnée parfaite , on c est donc mit a lire tous les ingredients de chaque produit et a scanner les codes barres de chaque produit qui rentrerai dans le régime de notre fils
on c est donc mit a scanner avec une application android tout les codes barres de tout les produit qui nous correspondez afin de les reportorié dans notre application,
voila ma question ; pourquoi les agents de securité sont intervenuent , et ne mon pas laisser continuer, sous pretexte de que je suis rester trop longtemps dans le magasin , et que je n avais pas le droit de scanner des produits.
j ai besoin d aide parceque je ne comprend pas leur motivation et surtout que d aprés eux la police arriver , on est donc parti pour afin d éviter un eventuel souci ,
suis je dans mes droit ??? il y a t il un temps limité pour faire ses course???
merci et excuser moi pour mes faute d orthographe cars je suis invalide ,

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 23:29:07  profilanswer
 

n°29402459
Autralia
Posté le 29-02-2012 à 23:34:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Non ta pas de temps a respecté, et les vigiles bizarre, vous étiez resté combien de temps dans le magasin?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29402681
viniw
geek repenti
Posté le 01-03-2012 à 00:06:56  profilanswer
 

En fait je pense qu'ils ton pris pour des enquêteurs ou des concurrents.
A ta place j’essayerai de m'expliquer avec la direction.

n°29409000
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 16:06:14  profilanswer
 

bonjour et merci , enfaite ils trés bien compris se que je faisait dans le magasin,moije ne cherche qu a etre identifier par la securiter , je peut leur laisser ma piéce d identiter s il le faut .
je suis rester dans le magasin plus de deux heures  
ont ils le droit de m empecher de crée ma base de donner ???

n°29411160
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 18:55:48  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

bonjour et merci , enfaite ils trés bien compris se que je faisait dans le magasin,moije ne cherche qu a etre identifier par la securiter , je peut leur laisser ma piéce d identiter s il le faut .
je suis rester dans le magasin plus de deux heures  
ont ils le droit de m empecher de crée ma base de donner ???


n°29411171
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 18:56:31  profilanswer
 

bonjour et merci , enfaite ils trés bien compris se que je faisait dans le magasin,moije ne cherche qu a etre identifier par la securiter , je peut leur laisser ma piéce d identiter s il le faut .  
je suis rester dans le magasin plus de deux heures  
ont ils le droit de m empecher de crée ma base de donner ???

n°29412025
Autralia
Posté le 01-03-2012 à 20:28:42  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

bonjour et merci , enfaite ils trés bien compris se que je faisait dans le magasin,moije ne cherche qu a etre identifier par la securiter , je peut leur laisser ma piéce d identiter s il le faut .
je suis rester dans le magasin plus de deux heures  
ont ils le droit de m empecher de crée ma base de donner ???


 
Tu a parler du diabète de ton fils?
 
Je pense pas qu'ils ont compris ce que tu fessais, mais non ils peuvent pas t’empêché de faire ça.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29412106
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 20:37:50  profilanswer
 

tarek311 a écrit :


merci et excuser moi pour mes faute d orthographe cars je suis invalide ,


du cerveau?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29412112
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 20:38:24  profilanswer
 

alors j ai était très claire avec eux a se sujet , j ai préciser que je faisait cela pour mon fils , ils ne voulaient rien savoir
est ce que tu pense que j y retourne??? c est très embêtant  parce que j avait bientôt fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°29412171
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 20:44:09  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

alors j ai était très claire avec eux a se sujet , j ai préciser que je faisait cela pour mon fils , ils ne voulaient rien savoir
est ce que tu pense que j y retourne??? c est très embêtant  parce que j avait bientôt fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Bah tu leur demande de faire venir leur directeur, tu leur explique qu'ils no'nt pas le droit de t'ejecter, et s'ils parlent de la police tu leur dis qu'ils ont bien fait et que t'as hâte d'expliquer aux flics que ces vigiles ont tenté de te jeter sans raison :o
 
Te laisser mettre dehors, et venir pleurer sur un forum, t'aurais mieux fait de te secouer un peu et leur gueuler dessus :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 20:44:09  profilanswer
 

n°29412203
Autralia
Posté le 01-03-2012 à 20:46:46  profilanswer
 

rz1 a écrit :


du cerveau?


Réponse débile

tarek311 a écrit :

alors j ai était très claire avec eux a se sujet , j ai préciser que je faisait cela pour mon fils , ils ne voulaient rien savoir
est ce que tu pense que j y retourne??? c est très embêtant  parce que j avait bientôt fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Fait comme te conseil potemkin ,tu demande a voir le responsable, si ils veulent rien savoir ta solution tu change de magasin.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29412232
rz1
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 20:49:05  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Réponse débile

 

c'est une question en fait  :o  (indice : le point d’interrogation)

 

Le prétexte de l'invalidité pour justifier l'orthographe pourrie... un peu de respect pour les vrais invalides quand même.
Le type il est assez dégourdit pour s'inscrire sur HFR, utiliser un forum et utiliser une application android pour scanner des codes barre et monter une BDD, alors l’excuse de l'invalidité pour l'orthographe...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 01-03-2012 à 20:54:32

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29412287
Autralia
Posté le 01-03-2012 à 20:53:58  profilanswer
 

rz1 a écrit :


 
c'est une question en fait  :o  (indice : le point d’interrogation)


C'est pas important son invalidité ,constante toi de sa question


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29412842
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 21:40:50  profilanswer
 

rz1 , tu sais je suis un très bon footballeur , mais je joue trés mal au tennis , c est pas évident avec ma main gauche,mais parcontre toi je pense que tu est un invalide du cerveau franchement , qu est ce que ta a t acharner pour sa , tu veut me rencontrer ou quoi ; tu doit etre un gros gros gros vicieux rz1 pour etre aller chercher tout sa  , on est pas tous comme toi ok  

n°29412875
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 21:43:55  profilanswer
 

merci potemkin , je vai retourner a la charge enfaite je cherche un article de lois qui m autorise a faire se que je faisiat , ou un autre article qui n autorise pas les vigiles a faire se qu il mon fait  
merci Autralia

n°29412876
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-03-2012 à 21:43:55  profilanswer
 

Autralia a écrit :


C'est pas important son invalidité ,constante toi de sa question


Putain t'es pas mal gratinée toi aussi  [:mike hoksbiger:3]

n°29412911
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-03-2012 à 21:46:14  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

rz1 , tu sais je suis un très bon footballeur , mais je joue trés mal au tennis , c est pas évident avec ma main gauche


écrire comme une bite, c'est pas à mettre sur le compte de l'invalidité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-03-2012 à 21:47:04
n°29412936
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 21:48:07  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

rz1 , tu sais je suis un très bon footballeur , mais je joue trés mal au tennis , c est pas évident avec ma main gauche,mais parcontre toi je pense que tu est un invalide du cerveau franchement , qu est ce que ta a t acharner pour sa , tu veut me rencontrer ou quoi ; tu doit etre un gros gros gros vicieux rz1 pour etre aller chercher tout sa  , on est pas tous comme toi ok  


 
Il disait juste ça parce que tu t'exprimes comme un illettré, et que tu fais de drôles d'associations d'idées dans ta tête.
 
Tu réalises que le fait d'être invalide (physiquement) n'explique en rien le fait que tu fasses autant de fautes de français? C'est l'habitude de te plaindre à qui veut bien l'entendre qui t'a donné le réflexe de dire "je suis invalide" à chaque phrase?
 
Est-ce que tu écris "invalide" dans la case "profession" des formulaires administratifs que tu remplis, et espères-tu secrètement que cela va t'apporter un avantage ou dédommagement? :heink:  
 
 
 

n°29412948
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 21:49:10  profilanswer
 

non pas invalide du cerveau rz1 mais sa me prend la tete d ecrire de long message et je fait o plus simple , j espere qu un jour tu aurai t tendon couper et tu comprendra comme sa prend la tete d ecrire je fait au plus simple c tout ; vieux mec

n°29412965
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 21:50:20  profilanswer
 

tarek311 a écrit :

non pas invalide du cerveau rz1 mais sa me prend la tete d ecrire de long message et je fait o plus simple , j espere qu un jour tu aurai t tendon couper et tu comprendra comme sa prend la tete d ecrire je fait au plus simple c tout ; vieux mec


Putain ils y sont allé fort les vigiles là :/

n°29412987
tarek311
Posté le 01-03-2012 à 21:52:08  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


écrire comme une bite, c'est pas à mettre sur le compte de l'invalidité.


bon j ai rien a faire ici , je te souhaite qu un jour tout t tendon saute en l air , je te le souhaite de tou coeur , tu pensera a moi , peut etre demain il t arrivra un pepin qui c

n°29413023
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-03-2012 à 21:54:26  profilanswer
 

tarek311 a écrit :


bon j ai rien a faire ici , je te souhaite qu un jour tout t tendon saute en l air , je te le souhaite de tou coeur , tu pensera a moi , peut etre demain il t arrivra un pepin qui c


Merci  :jap:

 

T'es vraiment un pauvre type, je plains ton gosse qui doit subir quotidiennement ta mentalité de crétin fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-03-2012 à 21:55:56
n°29413027
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 21:54:59  profilanswer
 

tarek311 a écrit :


bon j ai rien a faire ici , je te souhaite qu un jour tout t tendon saute en l air , je te le souhaite de tou coeur , tu pensera a moi , peut etre demain il t arrivra un pepin qui c


Merde on l'a perdu :(

n°29413181
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-03-2012 à 22:07:49  profilanswer
 

Place aux MP  [:ultra2:2]

n°29413364
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 22:25:19  profilanswer
 

Il avait le coeur sur la main ce type, cette fin tragique était prévisible :/

n°29413728
Modération
Posté le 01-03-2012 à 23:00:29  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Merci  :jap:  
 
T'es vraiment un pauvre type, je plains ton gosse qui doit subir quotidiennement ta mentalité de crétin fini.


Ta mentalité de crétin fini vient te faire gagner une semaine de sanction pour une telle agressivité et de telles insultes.

n°29413774
Modération
Posté le 01-03-2012 à 23:05:19  answer
 

rz1 a écrit :


du cerveau?


T'aurais du utiliser le tien avant de poster ça. Même cause, même effet.

n°29413881
Modération
Posté le 01-03-2012 à 23:15:35  answer
 

Cela dit, pour Tarek : merci de mettre un titre qui est en rapport avec ton problème, parce que besoin d'aide ça ne veut rien dire de précis :)

n°29418732
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 13:48:30  answer
 

Et souhaiter un accident a quelqu'un, c'est pas répréhensible par la modération ?  
 
Je me joins à tout ceux qui pensent que ce handicap n'est pas une excuse pour avoir une écriture et une grammaire de merde, en plus d'un comportement tout à fait limite sur le forum. Ne pas avoir de tendon, soi disant, n'a jamais forcé quelqu'un a martelé le point d'exclamation.
 
Ca me fait penser à un autre forum où quand j'ai repris un mec qui écrivait en police 72 (sans rire et sans exagération), on m'a dit que c'était permis parce qu'il était déficient visuel. Logique !

n°29420175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2012 à 15:16:57  profilanswer
 

Faire des remarques de manière constructive, respectueuse et sympathique, c'est possible ou c'est en option sur ce forum ? C'est une obligation sur ce forum qu'on traite comme de la merde tout noob fraichement inscrit soit en jouant les justiciers à 2 balles pour le faire rentrer dans les clous ou pire, juste s'amuser à pourrir son topic un peu niais comme on le voit souvent ? C'est possible qu'on arrête un jour sur ce forum ce comportement passablement minable ?  
 
Mets toi juste 30 secondes à sa place. Imagine : tu sors du supermarché où tu t'es fait pourrir par des abrutis de vigiles alors que tu ne cherchais juste qu'à aider ton fils malade. Imagine ensuite que tu t'inscrives sur un forum pour raconter ton histoire et demander ce que tu peux faire parce que tu as les boules. Imagine que tu n'as qu'une seule main pour écrire mais que tu prends quand même soin de bien détailler ton histoire, ce qui te prend des plombes et des plombes et des plombes. Tu sais qu'à cause de ce problème, tu bâcles l'écriture tellement c'est casse couille d'écrire pour toi mais, gentiment, tu mets un mot à la fin pour t'excuser en disant que c'est à cause de ton handicap.
 
Et là, imagine qu'un type débarque, en ayant absolument rien à foutre de ton histoire, mais rien de chez rien, juste pour te demander si t'es "handicapé du cerveau ?". Rien de plus, juste ça. Tu réagirais comment ? Ose me dire que tu ne te sentirais pas agressé voire insulté. Tu percutes quand même sur la violence de la question j'espère. Donc là tu vois, je comprends parfaitement qu'il lui ai répondu de manière agressive que c'était un pervers (car oui, on peut penser ça : venir simplement sur un topic pour agresser quelqu'un, c'est pas un comportement très sain ça). Alors certes, son agressivité est de trop car c'est interdit sur ce forum, mais franchement, elle est totalement compréhensible.
 
Est-ce que la discussion suivante n'aurait pas été préférable :

  • Handicapé ? C'est quoi exactement ton handicap à cause duquel tu écris comme ça ?
  • J'ai un tendon sectionné, du coup je ne peux qu'écrire qu'avec une main.
  • Ah ok, je comprends. C'est donc pour ça que tu évites les combinaisons de touches, comme pour faire des majuscules. C'est sur qu'avec une seule main, c'est galère :/ Mais tout de même, ne le prends pas mal, mais ça serait quand même bien que tu fasses un petit effort sur l'orthographe. Par exemple, écrire "mon fils est diabétiques" sans mettre le "s" à la fin de diabétique, ça coûte pas plus cher pour toi. C'est toujours plus difficile de lire un texte avec des fautes et sur ce forum on est assez procédurier là-dessus :ange:
  • Ah d'accord, je vais faire un effort.


Ca aurait pas été mieux ? Il ne serait pas énervé, il aurait compris et tout le monde aurait été content. Mais non, il y a quand même un type qui a pas pu s'empêcher de l'agresser pour lui poser la question. Résultat : le topic par en couille, le créateur du topic s'énerve et d'autres justiciers débarquent pour lui en envoyer plein la gueule. Génial non ?
 
Alors j'assume mes sanctions, elles sont totalement justifiées. Et je suis bien d'accord qu'il doit faire un effort sur l'orthographe, mais on a le droit de faire des remarques gentiment aux gens aussi, c'est pas interdit.


Message édité par Ernestor le 02-03-2012 à 15:36:42
n°29420336
Autralia
Posté le 02-03-2012 à 15:25:50  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec cela. Surtout que j'ai envoyé un mp à tarek311 pour qu'il revienne poster ici, et qu'il évite de répondre aux agressions qu'il a eu. Mais bon message lu sans plus.  
 
Faudrait juste arrêter d'agresser les gens, le premier point d'un forum c'est le respect donc à appliquer, si c'est pour se défouler, s’abstenir c'est pas compliqué.


Message édité par Autralia le 02-03-2012 à 15:41:31

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29420512
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 02-03-2012 à 15:37:36  profilanswer
 

Non mais Ernestor je suis d'accord avec toi. Malheureusement depuis que je suis sur hfr (pas longtemps comparé à la plupart des membres), ça a toujours été comme ça. Il suffit qu'un nouveau topic soit créer pour que ce genre de remarque dure sur 3-4 pages avant d'avoir un semblant de conversation. De plus, on est vendredi. On sait ce que ça vaut sur hfr...


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°29420640
Autralia
Posté le 02-03-2012 à 15:46:16  profilanswer
 

Bosskila a écrit :

Malheureusement depuis que je suis sur hfr, ça a toujours été comme ça. Il suffit qu'un nouveau topic soit créer pour que ce genre de remarque dure sur 3-4 pages avant d'avoir un semblant de conversation.


 :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  besoin d aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide en urgence là :(Besoin d'aide sur câblage d'un interrupteur éclairage
Besoin d'aide pour reconaitre une mélodieBesoin d'aide pour comprendre le PNL de Kerviel
[Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)[Aide] Besoin d'une Playlist Rock
gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aidebesoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR