Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Choc violent sur la cuisse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choc violent sur la cuisse !

n°4727076
floops
Posté le 27-01-2005 à 23:32:28  profilanswer
 

Je suis tombé hier lors d'une randonnée en raquettes à neiges, j'ai glissé dans une pente raide sur une trentaine de mettre !
Je me suis arreté contre un arbre dans la pente ... arreté grace à ma cuisse.
 
Depuis ce moment, difficulté a plier la jambe, douleur musculaire, pas de traces, impossibilité d'effectuer des contractions du quadriceps.
 
Que faire ? en combien de temps ca va passer ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 23:32:28  profilanswer
 

n°4727088
Scrypt
Posté le 27-01-2005 à 23:33:12  profilanswer
 

médecin ...
 


---------------
Remarkably Human
n°4727105
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 27-01-2005 à 23:34:57  profilanswer
 

"Je viens de me faire arracher le bras par mon sanibroyeur... St HFR, dis-moi quoi faire." [:minusplus]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Choc violent sur la cuisse !

 

Sujets relatifs
Docs de choc : Danièle, calcule (mental) mieux qu'une calculatrice !que faire en cas de choc léger sur son casque?
ça existe des protections de pare-choc autocollantes? Dimanche PSG - OM le choc Débattez
pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?Le journal TV de 20 heures est-il le programme le + violent de la TV ?
doc de choc la verité sur l'irak comme vous la verrait jamais2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?
les pub "choc"Citroën ZX : changer le pare choc ...
Plus de sujets relatifs à : Choc violent sur la cuisse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR