Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste ou charlatan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dentiste ou charlatan ?

n°13784103
clad49100
Posté le 15-01-2008 à 19:48:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de réel problème de dent !  
 
Mais voilà je viens d'avoir ma 1er carie, je m'en suis rendu compte lorsque un petit, très petit morceau d'emaile s'est détaché de la dent.  
 
Suite a ce je suis allé chez mon dentiste qui ma toute de suite dit que c'était une carie. Je n'avais aucune douleur, il a fait des radios et a commencé à creuser....creuser...creuser, et me dit que il fallait dévitaliser ma dent. Il me fait je ne sais quoi, m'injecte un produit rebouche et me donne un autre rendez-vous.  
 
Un mois plus tard je reviens, il me dévitalise ma dent m'injecte un autre produit dans la dent (une sorte de désinfectant a base d'eau de javel), m'en met au passage sur le pull (sans que je m'en rende compte sur le coup) rebouche et me redonne un autre rendez vous pour me refaire la dent. Arriver chez moi je me rends compte que le produit qu'il a fait tombé sur mon pull là décoloré, je l'appel et tombe sur la secrétaire, je lui explique et me rappelle plus tard en me disant que soit disant il me faudrait une couronne et qu'il me déduira le prix du pull des frais encouru. Je n’étais pas au courant qu'il me fallait une couronne je venais de l'apprendre surtout que ma dent n'est pas vraiment abimé. Arrivé au 3éme rendez-vous il me met juste un plombage et me donne un joli devis avec 480 euros de frais pour la couronne (sans les soins bien sûr).  
 
J'ai l'impression qu'il se fout bien de moi, 3 rendez-vous pour soigner une carie une dent dévitalisée et soi-disant le besoin de poser une couronne !
 
Que faire ? Charlatan ? Réel besoin ?
 
J'aimerai avoir votre avis svp, je ne sais pas quoi faire !


---------------
Clad
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 19:48:53  profilanswer
 

n°13785059
mistou54
IESEG II
Posté le 15-01-2008 à 21:23:42  profilanswer
 

euh tu t'es fait un peu avoir là je pense ... mais bon --> doctissimo catégorie pb dentaires sera plus adapté ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dentiste ou charlatan ?

 

Sujets relatifs
Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RPdentiste et le prix des inlay céramique
[Dentiste] 1200€ pour... une carrie ?! Fin de mon périple ? :)Dévitalisation a dit la dentiste !
Dis t'on "bonjour docteur" pour un dentisteDentiste : douleur à la roulette | Wiiiiizzzzzzzzzzz !!!
Bon dentiste à Paris?Le dentiste m'a extrait une molaire
Dentiste: remboursé à 100% ou pas?dentiste .... et le votre !
Plus de sujets relatifs à : Dentiste ou charlatan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR