Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dentiste .... et le votre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dentiste .... et le votre !

n°4798651
bastar92
Narco !
Posté le 07-02-2005 à 02:39:05  profilanswer
 

salut a tous , desolé du post precedent lol
 
 
donc je post car ca fait au moin 5 seance de 2 heure que je vais chez le dentiste , il doit me mettre une couronne mais cette derniere foi il me dit : la dent est tres abimé on va devoir faire chépaquoi au microscope . ca m'inquiete car la j'ai rendez vous jeudi et je peut rien mastiquer sinon douleur tres tres aigu ....  
 
en 2 seance le dentiste ne m'as rien fait apart quelques coups de roulettes 4..5 radios mais surtout il m'enfoncait des pics dans la dent ( ca sert a quoi ca lol ? )et ca fait hyper mal car je croi que c en contact direct avec les nerfs !
 
apré l'etape des pics il y'a quoi d'autre au menu ?  
 
sinon vous avez quoi comme type de couronne moi j'ai pris une en acier normal lol !
 
merci @++

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 02:39:05  profilanswer
 

n°4798682
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 07-02-2005 à 02:55:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dentiste .... et le votre !

 

Sujets relatifs
beneficiaire cmu 6 millions en liste d'attente chez dentisteQuestion dentiste
[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne?[Dentiste] Les differentes couronnes... Je prends quoi ?
dentisteDentiste ?
Pas moyen de trouver un dentiste...le dentiste de Sarkosy en prison
[dentiste] au secours, mon dentiste veux me devitaliser une dent[Phobie Inside] Vous et le Dentiste ?
Plus de sujets relatifs à : dentiste .... et le votre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR