Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer et recherche differente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cancer et recherche differente...

n°1386547
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-10-2003 à 12:13:32  profilanswer
 

Voila j'avais deja fait un post la dessus il ya un bon bout de temps un petit reveil donc :D
http://www.priore-cancer.com/index_fr.htm

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 12:13:32  profilanswer
 

n°1389936
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-10-2003 à 00:34:27  profilanswer
 
n°1389959
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-10-2003 à 00:42:28  profilanswer
 

Que pense-tu de la recherche "classique"? (je dis "classique" puisque tu as nommé ces RF une recherche "différente" même si je vois pas en quoi elle peut être différente ... Enfin bref, que pense-tu du reste de la recherche?)

n°1390022
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-10-2003 à 01:06:45  profilanswer
 

J'entends par differente le fait que ce n'est pas "sous les projecteurs" ,tout les ans on nous focalise sur la derniere molecule miracle par contre des travaux prometteurs comme ceux_ci c'est litteralement RAB... sa traine/se perd au placard :-( peu ou prou de financement/subvention ...

n°1391854
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-10-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Voila j'avais deja fait un post la dessus il ya un bon bout de temps un petit reveil donc :D
http://www.priore-cancer.com/index_fr.htm


en fait par différente tu entends juste methodes non-chimiothérapique (plutot méthodes physiques en fait).
ben ça fais un moment que c'est tres étudié, et c'est tout aussi classique que le cocktail de molécules, tout autant sous les projecteurs et surtout largement utilisé (radiothérapie). tu confonds recherche et marketing des grands groupes pharmaceutiques (pour qui c'est de la concurance)


Message édité par hardbox le 26-10-2003 à 15:55:41
n°1391970
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-10-2003 à 16:43:10  profilanswer
 

Hardbox> Vi c'est ma pensée en gros  ,j'ai l'impression que le principale bouffe subvention/don est la recherche en chimique sur laquelle on se fixe un peu trop au depends d'autre projets tout autant valable(ici travaux de Priore en l'occurence)
 
Pour la radiotherapie (au sens rayonnement radioactif) oki mais on est sur des bases deja anciennes et qui a ses limites ,a part augmenter la precision je ne pense pas que sa evolue plus...
 
La on a à porté de main une technologie beaucoup plus accessible (comparé a la recherche de molecule qui peut prendre des années)et qui evolue a vitesse fulgurante (une petite pensée a mon Pc1512,heu je pense a l'electronique en disant sa :D)  
et heu moui recherche et marketing sont a mon gout trop lié...
 
 

n°1392025
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 26-10-2003 à 16:57:38  profilanswer
 

Bon, voila,une nouvelle ( pas tant que ca ) voie de recherche mais si on lit bien le texte cité en référence on concoit que c'est pas si évident : action non démontrée scientifiquement, maitrise des energies difficiles, caractéristiques des rayonements connus du seul Prioré qui a tout caché aux autres etc etc etc bref encore du boulot et peut être uniquement les paroles d'un parano se sentant méconnu.
 
pour ce qui est des moyens physiques utilisés pour la destruction des tumeurs, il y en d'autres que la classique radiothérapie de la cryothérapie à la radiofréquence par exemple mais tout cela est en cours d'évaluation et ne fait pas l'objet de diffusions médiatiques paranoides.

n°1392289
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-10-2003 à 18:20:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Aucune publication ?
Rien après 1965. Et que des compte-rendus de l'Académie des Sciences.
Pas de publis internationales ?
C'est bizarre vot' truc. [:heink]


 
et encore dans le site y'a des truc qui font douter que l'auteur soit un scientifique  :sarcastic:

n°1394138
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 01:27:40  profilanswer
 

Arf un site complot/cequevousvoulez qui detaille des technologies rejoignant Priore entre autre (il ressemble etrangement au contenu de mon DD pour quelque cas mais c pas le mien juré :D)
Bataille de poisonniers en vue :D (me faites pas le coup de la daube merci :D  )
 
http://web.wanadoo.be/zone/rife.html


Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 01:29:16
n°1394147
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 01:33:46  profilanswer
 

En tout cas je lui decerne, fait rare des le premier paragraphe, un point goldwin  [:gui42]  
 

Citation :

L?histoire de Royal Rife  est d'autant plus vraie qu?incroyable, pourtant on trouvera toujours des incrédules pour prétendre ou nier tout cela, ce négationnisme, n?aura pour égal que la négation des camps de la mort.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 01:33:46  profilanswer
 

n°1394156
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 01:36:39  profilanswer
 

Tout les liens mort c 'est un c....o.  

n°1394161
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 01:37:44  profilanswer
 

Vi on est d'acord la dessus sa fait pas bonne impression :D

n°1394165
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 01:38:36  profilanswer
 

Citation :

Qui pourrait retrouver ce microscope prismatique universel ?


 
 
Ca me rapelle une partie de jeux de roles de l'appel de cthullu cet article, ca fait un super background  :lol:  
Sinon leur point de vue sur les traitements actuels sont rigolos  [:alphat]

n°1394173
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 01:42:29  profilanswer
 

mais par exemple, sur ce paragraphe:
 

Citation :

Alors, à ceux qui ont le culot de dire, mais si on savait guérir le cancer, cela se saurait, je leur dis, cela se sait, c?est vous qui l?ignorez, vous ne faites rien pour savoir et de plus vous faites des dons à ceux qui censurent cette information depuis plus de 30 ans, et vont jusqu?à assassiner les personnes et le progrès qui ne va pas dans leur direction.


 
t d'accord avec eux? Parceque autant encourager la recherche thérapeutique de tout horizon c tres bien, si c fait dans les regles, autant leur délire sur le complot mondial et la chimio qui est un poison destiné a empoisonner les malades ca reste des themes tres classique d'un discours la aussi pro-sectaire pronant les medecines parraleles foireuses.

n°1394191
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 01:50:35  profilanswer
 

Naon il manque de mesure je mettais focaliser sur les machines pas sur le coté complots

n°1394208
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 01:55:51  profilanswer
 

Ptain le truc sur crozemarie meme si j'aime pas le personnage sa n'arrange pas les choses je pense etre passé sur ce site il ya deux ans(les icones photos me percute) c'était plus respectable et beaucoup moins hargneux...

n°1394212
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 01:57:03  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Naon il manque de mesure je mettais focaliser sur les machines pas sur le coté complots  


 
Pour moi une réelle innovation n'a pas a se justifier en arguant d'un complot mondial des labos pharmaceutiques...Elle se justifie elle même grace a son efficacité qui de nos jours ne manquera pas d'etre testé si une version de test sérieuse est disponible...
On a encore l'exemple récent de médicament miracle enterrant la dizaine de médoc utilisé jusqu'alors (et ruinant une bonne partie du CA des labos les detenant) qui sont arrivés sur le march" il y a 2 ans. Pourtant aucun complot n'a étouffé leur mise sur le marché!

n°1394232
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 02:02:24  profilanswer
 

Les tenants de la theorie du "complots" ne sont generalement pas les inventeurs ,c'est generalement une vision qui s'installe d'une vue exterieur, apres c'est histoire d'appreciation...


Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 02:03:29
n°1394240
jeunejedi
Posté le 27-10-2003 à 02:04:03  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Les tenants du "complots" ne sont generalement pas les inventeurs ,c'est generalement une vision qui s'installe d'une vue exterieur, apres c'est histoire d'appreciation...


 
ceux qui exposent la these du complot ont parfois des onbjectifs bien précis...discrediter la medecine sert aussi des interets privés

n°1394280
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-10-2003 à 02:11:51  profilanswer
 

Je suis d'accord la dessus le souci c'est quand il ya trace pertinentes et opposables, rapport medicaux et autres...je prefere dire probleme ,complots sa generalise trop :D


Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 15:07:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer et recherche differente...

 

Sujets relatifs
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post!1 Homme sur 3 meurt d'un cancer !
Recherche jouet ...recherche de paroles d'une chanson de colo
[RECHERCHE] Titre d'une chanson[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...le cancer du fumeur: sur la durée?
à la recherche de grands noms du funk[Archive] je recherche la tablature d'Again
Plus de sujets relatifs à : Cancer et recherche differente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR