|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cancer et recherche differente... |
crepator4 Deus ex machina | Voila j'avais deja fait un post la dessus il ya un bon bout de temps un petit reveil donc |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:13:32 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | http://www.angh.org/ndl_df_chc_trt_rf.htm
Message édité par crepator4 le 26-10-2003 à 00:41:53 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 26-10-2003 à 15:55:41 |
hardbox Silent Spring |
|
crepator4 Deus ex machina | Arf un site complot/cequevousvoulez qui detaille des technologies rejoignant Priore entre autre (il ressemble etrangement au contenu de mon DD pour quelque cas mais c pas le mien juré Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 01:29:16 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 01:33:46 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Tout les liens mort c 'est un c....o. |
crepator4 Deus ex machina | Vi on est d'acord la dessus sa fait pas bonne impression |
jeunejedi |
|
jeunejedi | mais par exemple, sur ce paragraphe:
|
crepator4 Deus ex machina | Naon il manque de mesure je mettais focaliser sur les machines pas sur le coté complots |
crepator4 Deus ex machina | Ptain le truc sur crozemarie meme si j'aime pas le personnage sa n'arrange pas les choses je pense etre passé sur ce site il ya deux ans(les icones photos me percute) c'était plus respectable et beaucoup moins hargneux... |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | Les tenants de la theorie du "complots" ne sont generalement pas les inventeurs ,c'est generalement une vision qui s'installe d'une vue exterieur, apres c'est histoire d'appreciation... Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 02:03:29 |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | Je suis d'accord la dessus le souci c'est quand il ya trace pertinentes et opposables, rapport medicaux et autres...je prefere dire probleme ,complots sa generalise trop Message édité par crepator4 le 27-10-2003 à 15:07:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | 1 Homme sur 3 meurt d'un cancer ! |
Recherche jouet ... | recherche de paroles d'une chanson de colo |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | le cancer du fumeur: sur la durée? |
à la recherche de grands noms du funk | [Archive] je recherche la tablature d'Again |
Plus de sujets relatifs à : Cancer et recherche differente... |