Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Prévention ] Campagne contre la consommation de Cannabis

 


Vous la trouvez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Prévention ] Campagne contre la consommation de Cannabis

n°4841861
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:10:01  profilanswer
 

J'imagine que toutes les personnes qui regardent ne serait ce qu'un peu la tv ont remarqué cette campagne visant à prévenir la consommation de cannabis en pointant du doigt notamment les pertes de mémoire et de concentration, la perte de motivation et le repli sur soit.
Elle passe sur toutes les chaines et de manières très fréquentes
 
J'ai un doute sur la crédibilité  de cette campagne et je me demande ce que les HFRiens en pensent ?  :o
 
 
EDIT :
De quoi avoir une idée plus précise et objective de la place du cannabis au milieu des autres drogues :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/rss.asp?id=4399


Message édité par udok le 23-03-2005 à 18:11:51

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:10:01  profilanswer
 

n°4841870
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 13-02-2005 à 14:13:18  profilanswer
 

Je trouve ca un tout petit peu crédible, mais ce sera à mon avis sans grande efficacité.


---------------
Mon Flickr
n°4841881
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 14:14:33  profilanswer
 

c assez crédible mais sa ne choque pas assez ! faudrais prendre exemple sur nos voisins anglais pour ce genre de choses ^^ mais le csa ne laisserais pas passer ...

n°4841888
Le3d
Posté le 13-02-2005 à 14:15:44  profilanswer
 

Je regarde tellement peu la télé...De toute façon, ça n'a que peu d'impact sur les cibles visées.


Message édité par Le3d le 13-02-2005 à 14:17:17
n°4841904
nics
N°11
Posté le 13-02-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

maximew a écrit :

Je trouve ca un tout petit peu crédible, mais ce sera à mon avis sans grande efficacité.


meme avis

n°4841921
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:21:19  profilanswer
 

udok a écrit :

J'imagine que toutes les personnes qui regardent ne serait ce qu'un peu la tv ont remarqué cette campagne visant à prévenir la consommation de cannabis en pointant du doigt notamment les pertes de mémoire et de concentration, la perte de motivation et le repli sur soit.
Elle passe sur toutes les chaines et de manières très fréquentes
 
J'ai un doute sur la crédibilité  de cette campagne et je me demande ce que les HFRiens en pensent ?  :o


elle est pas mal :)
 
en plus les messages sont plutot bien trouvés, mais d'un autre coté les fumeurs ont pas attendu le spot pour s'en rendre compte :)


Message édité par CHubaca le 13-02-2005 à 14:21:50
n°4841926
+yann
Posté le 13-02-2005 à 14:22:43  profilanswer
 

Cette pub est faite pour pousser les parents à surveiller leurs gamins.

n°4841929
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:24:04  profilanswer
 

maximew a écrit :

Je trouve ca un tout petit peu crédible, mais ce sera à mon avis sans grande efficacité.


 
 
perso je crois qu'ils sous estimment la capacité de reflexion des jeunes pour nous mettre un truc comme ça
j'ai voté pour le 3 mais j'hésitais vraiment avec le 4
ceux qui fume un pète de temps en temps dans les soirées comme ils boivent un appérot de temps en temps (c'est à dire pas tous les jours pour être clair), ils ne vont pas du tout se sentir concercné, voir la trouver ridicule parce que trop caricatural
 
après il y a toujours ceux qui consomment avec exces, mais ceux ci savent très bien ce que leur fait le shit et c'est pas cette pub qui va les faire plus réfléchir


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4841945
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:27:09  profilanswer
 

udok a écrit :

perso je crois qu'ils sous estimment la capacité de reflexion des jeunes pour nous mettre un truc comme ça
j'ai voté pour le 3 mais j'hésitais vraiment avec le 4
ceux qui fume un pète de temps en temps dans les soirées comme ils boivent un appérot de temps en temps (c'est à dire pas tous les jours pour être clair), ils ne vont pas du tout se sentir concercné, voir la trouver ridicule parce que trop caricatural
 
après il y a toujours ceux qui consomment avec exces, mais ceux ci savent très bien ce que leur fait le shit et c'est pas cette pub qui va les faire plus réfléchir


 
 
Pas du tout.
Dans ce genre de milieux les effets sont super minorés. La théorie du grand complot etc. de la sésinformation etc.
Putain il y avait un "la recherche" spécial cana que j'avais lu, j'aurais du l'acheter  :o  c t une mine d'or.

n°4841954
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:29:27  profilanswer
 

+yann a écrit :

Cette pub est faite pour pousser les parents à surveiller leurs gamins.


c'est l'impression que ça me donne en effet
mais je me demande si c'était le but recherché à l'origine ... à mon avis ça partait d'un bon sentiment mais ceux qui ont pondu ça ont une vision trop caricatural du cannabis


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:29:27  profilanswer
 

n°4841962
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

celle avec la fille est moyenne mais celle avec le mec est pas trop mal, on lit le + le mal êtrequ'apporte le cana sur son visage

n°4841972
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est l'impression que ça me donne en effet
mais je me demande si c'était le but recherché à l'origine ... à mon avis ça partait d'un bon sentiment mais ceux qui ont pondu ça ont une vision trop caricatural du cannabis


Peut etre ouais. :/

n°4841976
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pas du tout.
Dans ce genre de milieux les effets sont super minorés. La théorie du grand complot etc. de la sésinformation etc.
Putain il y avait un "la recherche" spécial cana que j'avais lu, j'aurais du l'acheter  :o  c t une mine d'or.


en apparence oui, quand tu discute sérieusement avec eux tu te rends compte qu'ils sont parfaitement conscient de comment ça les rends :)

n°4841983
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en apparence oui, quand tu discute sérieusement avec eux tu te rends compte qu'ils sont parfaitement conscient de comment ça les rends :)


Certains sont pas trop conscient des problèmes de schizophrénies...

n°4841989
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:36:22  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pas du tout.
Dans ce genre de milieux les effets sont super minorés. La théorie du grand complot etc. de la sésinformation etc.
Putain il y avait un "la recherche" spécial cana que j'avais lu, j'aurais du l'acheter  :o  c t une mine d'or.


 
 
certes, j'avoue que j'ai pas de potes qui ne connaissent que des fumeurs, donc je peux pas parler pour eux
mais dans mes potes qui fument bcp (quand je dis bcp c'est bcp, donc entre 5 et 10 joints par jours), ils voient très bien ce que ça leur fait (pour ceux qui ont des effets, parce que certains sont allucinant, on a l'impression qu'ils ne fument que des cloppes, toujours motivé, aucun pb dans leur vie ...) et font ce qu'il faut pour fumer moins
quand tu fumes 1 ou 2 joints par jours, le soir, ça te fait pas grand chose, ça joue pas sur ta vie
quand tu fumes pas tous les jours, autant dire que c'est pas pire qu'une cloppe, donc les fumeurs modéré ne se sentent pas concercné par cette campagne
 
en fait le seul interet que je pourrais lui voir, et ça serait déjà très bien, ça serait de limiter le nombre de gros consommateurs : ceux qui le sont déjà, ça changera rien, mais ceux qui ne le sont pas encore réfléchiront peut être un peu plus avant de se mettre à fumer trop


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4841995
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:37:03  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

celle avec la fille est moyenne mais celle avec le mec est pas trop mal, on lit le + le mal êtrequ'apporte le cana sur son visage


 
y-a 5 ou 6 versions  ;)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842002
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:37:50  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Certains sont pas trop conscient des problèmes de schizophrénies...


c'est relativement rare non ?

n°4842009
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 13-02-2005 à 14:38:36  profilanswer
 

udok a écrit :

y-a 5 ou 6 versions  ;)


oki , g vu ke 2 versions, celle avec la fille kia " gachée" un trimestre de scolarité et le camé :D

n°4842011
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:38:57  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Certains sont pas trop conscient des problèmes de schizophrénies...


 
ce sont des cas vraiment isolés ça et c'est pas cette campagne qui va les aider justement
en tout cas c'est sur que cette pub ne fait pas de mal, mais une vision moins caricatural aurait surement touché un public plus large


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842012
bill2du1
Posté le 13-02-2005 à 14:39:20  profilanswer
 

salut
personnelement, je pense que ces bpubs sont totalement inneficaces et ridicules auprès des fumeurs. En effet, bon nombre de mes potes sont des consomateurs réguliers (journaliers), et que ca soit ceux de 15ans qui commencent pr se la pété ou ceux de 25 pour d'autres raisons, ces pubs les font plus rires qu'autre choses.
Par contre ces publicités peuvent faire réagir les parents des plus jeunes, voir les plus jeunes eux memes (les collégiens de 12/13ans qui ont pas encore commencés.
Mais dans les cas de parents qui tentent de faire comprendre a leurs enfants (déja ados) que le cananis cay mal(..)c rare que ca marche.
E sinon pour conclure (un peu HS ) : attention aux raccourcis qui font que : cannabis entraine forcément pikouz ou racket..

n°4842014
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:39:26  profilanswer
 

udok a écrit :

certes, j'avoue que j'ai pas de potes qui ne connaissent que des fumeurs, donc je peux pas parler pour eux
mais dans mes potes qui fument bcp (quand je dis bcp c'est bcp, donc entre 5 et 10 joints par jours), ils voient très bien ce que ça leur fait (pour ceux qui ont des effets, parce que certains sont allucinant, on a l'impression qu'ils ne fument que des cloppes, toujours motivé, aucun pb dans leur vie ...) et font ce qu'il faut pour fumer moins
quand tu fumes 1 ou 2 joints par jours, le soir, ça te fait pas grand chose, ça joue pas sur ta vie
quand tu fumes pas tous les jours, autant dire que c'est pas pire qu'une cloppe, donc les fumeurs modéré ne se sentent pas concercné par cette campagne
 
en fait le seul interet que je pourrais lui voir, et ça serait déjà très bien, ça serait de limiter le nombre de gros consommateurs : ceux qui le sont déjà, ça changera rien, mais ceux qui ne le sont pas encore réfléchiront peut être un peu plus avant de se mettre à fumer trop


 
Pour le cannabis, comme pour les autres psychotrope, les gens les moins fort psychologiquement sont les plus en danger.
Et c'est eux qu ise tournent vers ses substances pour de mauvaises raisons.
LEs gars costaud dans leur tête qui fume comme ça un peu, pour eux ça change nada. (à part les pblm de sécurité routière...)

n°4842016
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:39:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est relativement rare non ?


Le cannabis favoriserait schizophrénie et dépression
Article publié le 27 Novembre 2002
Par BENKIMOUN PAUL  
Taille de l'article :595 mots
 
 
Extrait : Plusieurs études établissent un lien de causalité . LA CONSOMMATION de cannabis fait-elle le lit de la schizophrénie et de la dépression ? Trois études, publiées dans le British Medical Journal daté du 23 novembre, apportent des arguments en faveur d'un tel lien et d'une responsabilité du cannabis dans la survenue ultérieure de troubles mentaux. Jusqu'ici, on avait mis en évidence le lien entre le fait de consommer ou d'avoir consommé du cannabis et celui de présenter une psychose. De même, une corrélation avec la dépression avait été rapportée.

n°4842021
Le3d
Posté le 13-02-2005 à 14:40:39  profilanswer
 

Qui finance ces spots au fait?

n°4842022
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:41:08  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Le cannabis favoriserait schizophrénie et dépression
Article publié le 27 Novembre 2002
Par BENKIMOUN PAUL  
Taille de l'article :595 mots
 
 
Extrait : Plusieurs études établissent un lien de causalité . LA CONSOMMATION de cannabis fait-elle le lit de la schizophrénie et de la dépression ? Trois études, publiées dans le British Medical Journal daté du 23 novembre, apportent des arguments en faveur d'un tel lien et d'une responsabilité du cannabis dans la survenue ultérieure de troubles mentaux. Jusqu'ici, on avait mis en évidence le lien entre le fait de consommer ou d'avoir consommé du cannabis et celui de présenter une psychose. De même, une corrélation avec la dépression avait été rapportée.

ça reste tres tres vague tout ça :o

n°4842025
bill2du1
Posté le 13-02-2005 à 14:41:21  profilanswer
 

Mais dans les cas de parents qui tentent de faire comprendre a leurs enfants (déja ados) que le cananis cay mal(..)c rare que ca marche. ---> qd je disait ca je parlais des parents de jeunes déja consommateurs
..

n°4842037
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:43:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça reste tres tres vague tout ça :o


 
Bah la consommation de masse ça reste recent. On aura des infos plus tard...comme pour l'amiante, la cloppe, l'alcool etc.
 
Moi je dramatise pas la cana. Mais j'enjolive pas non plus.
La spirale Cana => drogue dure c'est rarissime. Mais ça existe (j'en connais personnelement).
Alors faux etre conscient de ce qu'on se met dans le cornet  :D

n°4842046
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:45:02  profilanswer
 

SuperPhilou a écrit :

oki , g vu ke 2 versions, celle avec la fille kia " gachée" un trimestre de scolarité et le camé :D


 
bah celle là je la trouve crédible justement
c'est celle qui touchera le plus large public
si tu prends l'habitude de fumer (trop?) avant d'aller en cours et que tu y es sensible (certains sont plus sensible que d'autres, faut pas l'oublier), en rentrant en seconde (étape Ô combien difficile dans la scolarité), ça peut te faire foiré (bien sur c'est pas un cas général, mais ça peut ...)
 
alors que celle du mec (je crois voir de laquelle tu parles), je la trouve justement caricatural : désolé mais s'il s'est mis à fumer autant c'est pas à cause du shit, il a surement d'autres pb et c'est pas arreté le shit qui les réglera (faux pb)
en plus, quand bien même elle serait un peu réaliste, ce cas reste marginal et touche donc peu de monde (qui la trouveront caricatural [:dugnou29] )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842059
CHubaca
Couillon
Posté le 13-02-2005 à 14:46:40  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah la consommation de masse ça reste recent. On aura des infos plus tard...comme pour l'amiante, la cloppe, l'alcool etc.
 
Moi je dramatise pas la cana. Mais j'enjolive pas non plus.
La spirale Cana => drogue dure c'est rarissime. Mais ça existe (j'en connais personnelement).
Alors faux etre conscient de ce qu'on se met dans le cornet  :D


 :jap:

n°4842067
Scrypt
Posté le 13-02-2005 à 14:47:31  profilanswer
 

enfin, ils commencent à se bouger un peu.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4842068
+yann
Posté le 13-02-2005 à 14:47:36  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est l'impression que ça me donne en effet
mais je me demande si c'était le but recherché à l'origine ... à mon avis ça partait d'un bon sentiment mais ceux qui ont pondu ça ont une vision trop caricatural du cannabis


 
 
Essayer d’interpeller le public en traitant des milliers de jeunes qui fument sans avoir le problème ca n’aurait pas grand intérêt…

n°4842078
Scrypt
Posté le 13-02-2005 à 14:49:18  profilanswer
 

bill2du1 a écrit :

salut
personnelement, je pense que ces bpubs sont totalement inneficaces et ridicules auprès des fumeurs. En effet, bon nombre de mes potes sont des consomateurs réguliers (journaliers), et que ca soit ceux de 15ans qui commencent pr se la pété ou ceux de 25 pour d'autres raisons, ces pubs les font plus rires qu'autre choses.
Par contre ces publicités peuvent faire réagir les parents des plus jeunes, voir les plus jeunes eux memes (les collégiens de 12/13ans qui ont pas encore commencés.
Mais dans les cas de parents qui tentent de faire comprendre a leurs enfants (déja ados) que le cananis cay mal(..)c rare que ca marche.
E sinon pour conclure (un peu HS ) : attention aux raccourcis qui font que : cannabis entraine forcément pikouz ou racket..


 
c'est leur droit d'être cons.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4842082
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:49:55  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Pour le cannabis, comme pour les autres psychotrope, les gens les moins fort psychologiquement sont les plus en danger.
Et c'est eux qu ise tournent vers ses substances pour de mauvaises raisons.
LEs gars costaud dans leur tête qui fume comme ça un peu, pour eux ça change nada. (à part les pblm de sécurité routière...)


 
entièrement d'accord avec ça
d'ailleurs plutot que de paniquer tous les parents qui vont forcément avoir une vision paranoiaque de la chose même si leur gosse ne fume que le week end et à déjà 18 ans ... , ça aurait été pas mal qu'il fasse une version avec un schizophrene qui s'est enfoncé à cause du cannabis
bref, j'en reviens toujours au même avis, c'est trop caricatural, ces versions vont paniquer les parents inutilement, et cette campagne aurait été plus efficace avec des versions plus crédibles


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842088
bill2du1
Posté le 13-02-2005 à 14:50:58  profilanswer
 

Scrypt --> c ton droit de ne pas etre tolérant

n°4842102
Scrypt
Posté le 13-02-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

bill2du1 a écrit :

Scrypt --> c ton droit de ne pas etre tolérant


 
 
faut pas être très malin pour rire de quelque chose qui présente un danger potentiel pour ses consommateurs [:dawa]
 
Après qu'ils fument, j'en ai rien à carrer.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4842111
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:55:07  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah la consommation de masse ça reste recent. On aura des infos plus tard...comme pour l'amiante, la cloppe, l'alcool etc.
Moi je dramatise pas la cana. Mais j'enjolive pas non plus.


:jap:
 

nicobule a écrit :

La spirale Cana => drogue dure c'est rarissime. Mais ça existe (j'en connais personnelement).


oui mais d'un autre coté ça parait normal de commencer par le moins fort et d'y aller progressivement.
ceux qui tappent dans les drogues dur ensuite, c'est pas à cause du cannabis, ils y seraient passer même si le cana n'existait pas je pense


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842118
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:56:21  profilanswer
 

udok a écrit :

entièrement d'accord avec ça
d'ailleurs plutot que de paniquer tous les parents qui vont forcément avoir une vision paranoiaque de la chose même si leur gosse ne fume que le week end et à déjà 18 ans ... , ça aurait été pas mal qu'il fasse une version avec un schizophrene qui s'est enfoncé à cause du cannabis
bref, j'en reviens toujours au même avis, c'est trop caricatural, ces versions vont paniquer les parents inutilement, et cette campagne aurait été plus efficace avec des versions plus crédibles


 
Bah le problème c'est qu'on veut faire des truc "pour tout le monde".
Au final le message est biaisé sur l'autel de la communication.
Un bon reportage de 5 min avec qqs medecins spécialiste en addiction, qqs témoignages de personnes qui arrivent à meler les 2 sans soucy, un peu de sécurité routières  etc. ça aurait été mieux.
 
Mais bon il faut faire une raison sur notre monde...:/

n°4842133
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-02-2005 à 14:58:33  profilanswer
 

udok a écrit :

:jap:
 
 
oui mais d'un autre coté ça parait normal de commencer par le moins fort et d'y aller progressivement.
ceux qui tappent dans les drogues dur ensuite, c'est pas à cause du cannabis, ils y seraient passer même si le cana n'existait pas je pense


 
Peut etre en passant par l'alcool mais c'est plus rare. ça fait plus souvent de gros alcoolique.  
Par contre les extas et compagnie oui clairement. Mais de toutes les façons ceux qui prennent des taz fument aussi des pet'.
Mais comme tu l'as souligné tout à l'heure ces gens là ont des problèmes plus profonds. La drogue est la partie emmergée de l'iceberg.  
 

n°4842135
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 14:59:37  profilanswer
 

+yann a écrit :

Essayer d’interpeller le public en traitant des milliers de jeunes qui fument sans avoir le problème ca n’aurait pas grand intérêt…


 
bien sur mais le pb c'est qu'il présente ces cas comme des cas généraux et c'est contre productif à mon avis
et je le répète, certaines versions ne sont pas du tout crédible (même pas pour une minorité)
 
et pour les minorités en questions, qui ont des pb, cette campagne ne sert pas à grand chose
 
comme je l'ai dit avant (je repete bcp mais c'est pour être sur de ne pas être compris de travers :o), ils auraient fait une campagne moins caricatural, ils auraient plus convaincu et aurait pu toucher des jeunes qui fume peu pour les convaincre de ne pas fumer bcp


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4842139
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 13-02-2005 à 15:00:24  profilanswer
 

udok a écrit :

:jap:
 
 
oui mais d'un autre coté ça parait normal de commencer par le moins fort et d'y aller progressivement.
ceux qui tappent dans les drogues dur ensuite, c'est pas à cause du cannabis, ils y seraient passer même si le cana n'existait pas je pense


Je plussoie à gorge déployée!


---------------
Mon Flickr
n°4842148
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 13-02-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah le problème c'est qu'on veut faire des truc "pour tout le monde".
Au final le message est biaisé sur l'autel de la communication.
Un bon reportage de 5 min avec qqs medecins spécialiste en addiction, qqs témoignages de personnes qui arrivent à meler les 2 sans soucy, un peu de sécurité routières  etc. ça aurait été mieux.


 
:love: entierement d'accord [:romf]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [ Prévention ] Campagne contre la consommation de Cannabis

 

Sujets relatifs
Le marché noir : comment lutter contre?Porter plainte contre des flics, à qui m'adresser?
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeQue faire contre un exhibitioniste ?
Pour ou contre les vaccinations ?Perben : création de 7 prisons pour mineurs : pour ou contre ?
recours contre un commercant qui m'a arnaque?Kill Bill 2 : pour ou contre?
Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police 
Plus de sujets relatifs à : [ Prévention ] Campagne contre la consommation de Cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR