Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prix drum tabac????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix drum tabac????

n°4984296
edem
Posté le 03-03-2005 à 18:32:53  profilanswer
 

voila je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai le prix officiel d'une cartouche de drum. merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 18:32:53  profilanswer
 

n°4984300
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 18:33:24  profilanswer
 

[:alberich]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4984346
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-03-2005 à 18:40:04  profilanswer
 

cartouche de tabac a rouler ^^  
hmmmm dans tous les cas tu prend le prix du paquet a l'unité et tu multipli par le nombre de paquets ^^ en france les réductions promotionnelles pour achat groupé sont interdites pour le tabac :p

n°4984475
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-03-2005 à 18:58:38  profilanswer
 

:o vu que ca se vend souvent en paquet de 5 on peut appeler ca une cartouche vu qu'il y a autant de tabac dans une "cartouche" de 5 paquet de tabac que de 10 paquet de clopes normale.
Enfin mais cartouche de drum je les achette pas en france donc je peut pas dire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  prix drum tabac????

 

Sujets relatifs
Pourquoi une célica est au prix d'une clio entrée de gamme ?commen faire poussr du tabac?
la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté??GW augmente ces prix
Prix des cigarettes en belgique ?La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ???
Vacances top à prix top en BULGARIEune idée pr enlever l'odeur du tabac dans une pièce..?
électroménager de marque à moitié prix! 
Plus de sujets relatifs à : prix drum tabac????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR