|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les albums de très bonne qualité sonore |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:00:21 |
justeleblanc | - Dire Straits - On the night - |
Prems Just a lie |
odeu ou trois? |
|
Pulsar- |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:29:06 |
freedump together we will conquer... | tt les albums enregistrés sur SACD --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 04-01-2005 à 11:33:49 |
abakuk | Prong : Cleansing
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
1337 | Le Black Album de MetallicA |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 16:10:53 Un live très mal enregistré : "Daholympia" d'Etienne Daho
|
odeu ou trois? |
|
|
Ill Nino Love |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Absolution de Muse est bien enregistré aussi. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Cutter |
Message édité par Cutter le 04-01-2005 à 18:44:14 --------------- last.fm |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | TRES bonne qualité :
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
mass tralala pouêt |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mass tralala pouêt | c'est ca qui est bon, c'est plus nuancé, ca fait repirer les morceaux, du pur bonheur a tartiner ! |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 05-01-2005 à 23:54:37 |
abakuk |
Je comprend pas comment on peut dire ça. S'il est vrai que certains vinyles (ceux de la Deutsche Grammophon notamment) sont d'une qualité exceptionnelle et de meilleure qualité que certains CD, dans l'ensemble le CD a apporté un gain qualitatif indéniable.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Cutter |
--------------- last.fm |
abakuk | Ce que je ne comprend pas c'est que des gens "sérieux" affirment ça aussi. Jean-Michel Jarre par exemple, auquel on ne peut pas reprocher de ne pas connaître la technique. Après, sa musique, c'est une question de goût... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wired Weird thing |
Sans doute parce que vous n'avez pas compris que l'analogique restitue ce qu'une compression numerique (aussi bonne soit-elle) détruit...
|
blue meanie The art of dying | allez donc jeter un oeil ici
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |