|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Très sérieux]Probléme machoire |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 17:15:21 |
poulporc | Consulter ? |
nofearnico Patate de forain! | Je l'ai deja fait des dizaines de fois! |
space droid |
Message édité par space droid le 08-01-2005 à 17:54:56 |
nofearnico Patate de forain! | Non c'est juste qu'avec coup de chance quelqun connaisant ce probleme fera avancer monb probleme.voila |
Bck |
|
pikouz accro |
|
brume |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Brume
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brume | Ben quoi ? Ca avait marché son système. Par contre elle était déjà fragile avant (d'où le déboitement) et ça ne s'est pas arrangé depuis (quand j'éternue désormais je retiens ma machoire, ahum) |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 22:39:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
oh_damned | nofearnico > T'as pensé à fouttre un procès au cul de ton orthodentiste ? (Je suis très sérieus là) |
Kaleus | éssaie de consulter un stomatologue voir un chirurgien maxillo-faciale, ce dernier auras très certainement toute les compétences nécessaires pour diagnostiquer ton problème, certains stomato sont aussi chirurgien. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Jocker@ | je conseille une ablation de la machoire suivie d'une amputation des oreilles. si le problème persiste vous aurez le choix entre mort douce ou violente. |
Jocker@ | non en fait je sais pas trop ... bon courrage ! |
doum Mentalita nissarda |
|
kaloskagatos | tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvais pas attaquer le médecin en Justice? >topic juristes d'Hfr |
Kaleus | Ça m'étonne un peu qu'aucuns de ces praticiens ne soient en mesures de te dirigier vers un confrère / service compétent
perso je vois pas d'autres solutions qu'une nouvelle consultation (chez un autre praticien, bien entendus).
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
reith | attends déjà de te débarasser de l'appareillage pour voir comment cela va évoluer... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:27:26 Ta machoire elle fait des craquements quand tu l'ouvres/fermes ? |
tri-x |
|
Taliesim | en lui apportant l'explication de proto imprimée
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Question idiote au proto: pk c'est controversé comme méthode? Ca ne m'a pas l'air d'avoir d'effets secondaires généants, ça a l'air de s'adresser au problème plutôt qu'à se manifestation, bref, ça serait pas juste nos amis dentistes qui rechignent à apprendre de nouvelles méthodes? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kaloskagatos | bein non --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:35:31 mmh simpa j'espere pas avoir de bloquage lol ma mere en a eu un c'est pas beau ... au fait c'est peut etre hereditaire si elle a le mm bleme que moi ? |
Kaleus | Ça me paraît possible, mon frère et moi avons tout deux des problèmes de machoires qui craquent. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:42:31 bon bah alors j'aurai des enfants à la machoire qui craque lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sensation très désagréable dans les genoux | Problème avec une commande par CB à l'étranger |
Les albums de très bonne qualité sonore | Peugeot 206 - Problème démarrage |
[HELP] probleme de lien de download sur mon site | 24h Chrono Saison 3 - Probleme à l'épisode2 ? Avis à ceux qui l'ont vu |
Probleme : bani | |
Plus de sujets relatifs à : [Très sérieux]Probléme machoire |