|
Auteur | Sujet : Un chat qui pète un cable quand je sort de ma douche. |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Idem avec les couverts à salade en bois d'olivier frottés à l'huile d'olive ils ont léché le moindre mm², c'était impressionnant! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:46:02 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
brisssou 8-/ |
Gazette |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:48:50 |
albatar Free powaaaaaa | une bonne raclée et il recommencera plus
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
brisssou 8-/ |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 17-07-2003 à 13:09:31 --------------- Retraité de discussions |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-07-2003 à 13:47:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brisssou 8-/ |
ZuL | demain je vais acheter des olives, je veux voir ca ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon chat il balance ces tjs ces pattes sur mon ecran pour essayer de choppe le curseur d ela souris, et sa laisse des traces |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un chat c con, en egypte on venerai les chat, deduction : les egyptien sont con ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
icez | ya pas des truc comme l'olive comme les chiens , quand je rentre de cours et que je transpire bien des pieds , mon chien esseye de me les lecher (je trouve sa plutôt desagreable ) |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Message édité par _maximus_ le 01-10-2003 à 08:05:15 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par _maximus_ le 01-10-2003 à 08:14:01 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
|
krumli | hummm... à l'époque mes 2 chattes étaient folle de l'odeur degagé par mes aisselles après une bonne journée de boulot |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi mon second chat c'est kan il entend unn sonnerie de portable qu'il se débilise, il miaule comme un malade et vient renifler le telephone, comme si il était tout content de recevoir un appel ... le tit' nounou Message édité par siegfrid49 le 03-10-2003 à 15:04:52 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
KuNkS _________ | mon ancien chat avait une peur bleue de l'aspirateur.
|
Publicité | Posté le |