|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un chat qui pète un cable quand je sort de ma douche. |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:34:03 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Elle a quel âge ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Romn |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vider ton armoire, je pense que c'est plus ou moins lié à l'instinct de la femelle qui prépare un coin pour mettre bas.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 23:03:01 moi c la chatte à ma copine ki pète un plomb quand je sors de la douche...
|
darkangel C2FFA | Spasske tu joues trop mal |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:03:07 |
hyperboleske |
tous mes chats détestent/ont détesté cette odeur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FRACTAL | moi mon chat il a pas compris que ma main appartenait a mon corps, c trop drole |
hyperboleske |
mais mon pied appartient à son cul quand il fait trop chier --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Robinson Leon |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et ouai ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 17-07-2003 à 10:59:08 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Itzo97 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
greenleaf |
fait gaffe de pas marcher dessus ... |
brisssou 8-/ |
milkaaaaa Poète incompris | Vous lui avez pas donné son Kritekrat |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | n'en peche que brissou je compatie pour toi t'as du vraiment passé un sale week...comment t'as du t'en vouloir... |
brisssou 8-/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des mâles? C'est plutôt les femelles que ça rend dingue... Et pas à moitié, à chque fois que mes mains rentrent en contact avec de l'eau de Javel, je prends soin de me laver six ou sept fois les mains après, sinon, ma minoute me bouffe la main, littéralement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ayreonaut And words become a song....... |
--------------- One Cosmic Soul was created... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Idem avec les couverts à salade en bois d'olivier frottés à l'huile d'olive ils ont léché le moindre mm², c'était impressionnant! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |