Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Boutons apres le rasage... terminé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutons apres le rasage... terminé !

n°9785034
Armanio
Posté le 24-10-2006 à 13:47:13  profilanswer
 

C'est marrant, je suis tombé par hasard sur ce forum et puis j'ai lu un truc qui parlait de "boutons après le rasage". Moi j'avais jamais réalisé que c'etait le rasage qui me donnait ces boutons, je pensais que c'etait physiologique....  
Sur le forum, il y a une personne qui conseillait Nivea for men apres rasage.... hé bien j'en reviens pas ça marche... terminé


---------------
La positive attitude pour avancer
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:47:13  profilanswer
 

n°9785041
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-10-2006 à 13:48:11  profilanswer
 

moi je me rase plus
ça marche aussi


---------------
http://runnerstats.net
n°9785048
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2006 à 13:49:26  profilanswer
 

je susi allez voir un dermatho a ce sujet
 
j'ai un  produit a appliquer sur la peau apres 5 jours le rasage. Je te donne le nom ce soir

n°9785121
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-10-2006 à 13:58:06  profilanswer
 

Armanio a écrit :

C'est marrant, je suis tombé par hasard sur ce forum et puis j'ai lu un truc qui parlait de "boutons après le rasage". Moi j'avais jamais réalisé que c'etait le rasage qui me donnait ces boutons, je pensais que c'etait physiologique....  
Sur le forum, il y a une personne qui conseillait Nivea for men apres rasage.... hé bien j'en reviens pas ça marche... terminé


Pas très subtil :lol:
 

Citation :

Statut :    Membre
Nombre de messages postés :  1    
Date d'arrivée sur le forum :  11/10/2006
Date du dernier message :  24-10-2006 à 13:47


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9785134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-10-2006 à 14:00:17  profilanswer
 

Dans ce cas, autant poster ce message à l'endroit où on discute de boutons après le rasage, plutôt que de recréer un sujet à part entière. Merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Boutons apres le rasage... terminé !

 

Sujets relatifs
Boutons insistants mais sans démangeaisons ??Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer
Quel produit pour le rasage ?Gros boutons dans le dos
mob mbk a quoi sert les boutons :Axe : Gel Douche, Déodorant et Après rasage
Comment éviter les boutons après le rasage ?Probleme rasage
[RASAGE] Les racines, peut on les faire disparaitre ? 
Plus de sujets relatifs à : Boutons apres le rasage... terminé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR