Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pompes a chaleur / Splits soufflent en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pompes a chaleur / Splits soufflent en permanence

n°17337625
fredl54
Posté le 25-01-2009 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fais installer une PAC air/air le mois dernier.
De marque Hitachi, le groupe extérieur RAM 130QH5; 4 consoles RAK18NH6 pour l'entrée et les chambres ; 2 RAK25NH6 pour salon/séjour.
J'ai toujours 2 degrés de moins dans les pièces que ce qu'on demande, ça OK c'est dans la notice.
 
Par contre, je voudrais savoir (si qqn peut me renseigner ?) si il est normal que pour le salon/séjour les 2 Splits soufflent de facon permanente? Ils envoient du chaud comme du froid sans être en automatique.
Ils doivent chauffer un peu moins de 50m². J'ai joué avec quasiment tous les réglages sur la télécommande.
Sont -ils suffisant pour me chauffer 50m²?
 
Dans les autres pièces, quand cela atteint la température dite de "consigne" les Splits arrêtent de souffler!
 
 :fou: Je vais contacter mon installateur demain mais je sais deja ce qu'il va me dire.... :fou:  
 
 
merci pour vos réponses par avance.
 
PS: pour info je me situe en Lorraine.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 15:02:00  profilanswer
 

n°17345109
fredl54
Posté le 26-01-2009 à 12:57:41  profilanswer
 

J'ai un tech ce matin. Ils doivent me recontacter pour convenir d'un rendez-vous pour venir me les changer par des RAK 35


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pompes a chaleur / Splits soufflent en permanence

 

Sujets relatifs
[Pompe à Chaleur] Aeer et leurs commerciaux aux méthodes douteuses !pompe a chaleur hitachi
pompe à chaleur60 pompes muscul du dos je cherche et etiremment pour grandi
Vos Avis sur arguments commerciaux pompe a chaleur Daikinaide et avis sur les pompes à chaleur
pompe a chaleur panasonicpompes à chaleur - Technibel air/air - réf: GRF 318MR5
Plus de sujets relatifs à : Pompes a chaleur / Splits soufflent en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR