Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe à chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pompe à chaleur

n°17051369
patdecy
Posté le 23-12-2008 à 14:22:08  profilanswer
 

Bonjour.
Voici mon problème:J'ai fait installer une PAC 14 kW mitshubishi nitra. Celle-ci s'est avérée ne pas être assez puissante pour ma maison de 180m² sur trois étages, avec une hauteur de plafond à 2,70m. L'entreprise s'étant apparement trompée après de longs mois de silence, me propose de m'installer une PAC LG THERMAV de 16 kW sans supplément de coût. Elle me dit que la nouvelle installation couterait, si j'avais à la payer 28700 euros (ce prix m'est donné après une demande de ma part de dommage et interêts) que pensez vous de ce prix qui me semble élevé ?  
Pensez vous que cette nouvelle PAC conviendra à mon habitation équipée de 13 radiateurs fonte classiques ?
Quelqu'un peut il me donner la température d'eau en sortie de cette PAC ?  
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:22:08  profilanswer
 

n°17051379
Modération
Posté le 23-12-2008 à 14:23:23  answer
 

Merci de faire une recherche, il y a un topic de plus de 400 pages sur le sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pompe à chaleur

 

Sujets relatifs
Vos Avis sur arguments commerciaux pompe a chaleur Daikinpompe a chaleur panasonic
pompe a chaleurHelp !!! Fuite d'eau sur pompe à chaleur Daikin (console murale)
Pompe à chaleur air / airpompe à chaleur ou acheter un puits de pétrole?
pompe à chaleur winverterrenseignement tarif d'une pompe à chaleur air/air materiel et pose
Pompe à chaleur air eauTarifs Pompe à chaleur MITSUBISHI
Plus de sujets relatifs à : pompe à chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR