Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

blabla

n°6501960
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrWatson a écrit :

un gros macho des banlieus that's all
 
il me rappel un gars qui se la racontait en mission d'intérim
 
autre : et ta femme elle te suce ?
 
machoman : tu rigoles, ma femme j'la respecte, je vais pas mettre ma teube dans la bouche de la mere de mes enfants, elle les embrasse et tout. C'est comme pour la prendre par derrière (allusion anale), non ça j'fais ça avec des pouffes mais ma nana j'la respecte, jamais je ne luis ferais ça
 
vous noterez au passage comment pour cette brêle, respecter sa femme était la tromper à volonté en cas de pulsion


Excellent, Robert De Niro dans Mafia Blues. :lol:  
C'est fou d'avoir si peu de personnalité au point d'en être réduit à singer des personnages de film.


Message édité par Cpam le 08-09-2005 à 11:40:53
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:39:58  profilanswer
 

n°6502006
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 11:44:15  answer
 

Tu fonces droit dans le mur à te borner à y croire.

n°6502012
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2005 à 11:44:46  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

+1 :D
Moi elle m avait largué le soir de mon anniv par internet en plus la grande classe :p
Tu l'oublieras jamais mais ca ne te feras plus souffrir en tous cas mais faut du tps et essayer de faire des activité qui te sorte de ton trou


 
Oui, mais notre ami doit quand même se mettre au courant du pourquoi et du comment elle l'a quitté.
 
Parcequ'il n'y a pas de rupture sans raison, notre ami devrait je pense, se renseigner la dessus.
 
Personnellement, quand j'ai su que mon ex me trompais, ça m'a permis de mieux vivre mon "deuil". Même si c'est resté très dur.
 
 

n°6502023
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 11:45:18  profilanswer
 

Hey Scraface2002!
Tu crois que Tony Montana il chialerait comme une petite lopette si sa meuf se barrait.
Et bah non! Il n'en aurait rien à foutre, il irait pécho dans la fouée. Alors fait comme ton idole.

n°6502061
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

c2c a écrit :

1ere chose a faire, ne pas se coller a ses bask et limite tu la vires.
c'est ta seule chance de la récuperer ....
 
 
fait une recherche sur mon pseudo j'ai un histoire du meme style que la tienne mais apres 3 ans de cohabitation ... sigma_me m'en veux encore :D


 
 
ma seconde "grande" (1 an et demi) histoire d'amour j'en avais fait un topic mais ct dans le disparu blabla :/, il avait fait 10 pages le truc , ça m'avait fait bcp de bien d'en parler ici, ça avait joué le rôle de psy :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°6502140
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 11:55:36  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

C'est ton premier vrai amour?
 
Si oui ça va passer!
 
J'ai déjà connu ça, j'en ai bcp souffert mais en y repensant maintenant je me suis dit : "qu'est ce que j'etais con!"
 
Ta copine doit avoir un autre mec, ne va pas chercher d'explications plus loin.
 
Réconforte-toi bien


 
c'est toujours ça malheureusement... ha la franchise et l'honneteté des filles  [:drwatson] Elles s'imaginent que nous cacher la vérité nous fait moins souffrir (ça c'est pour leur conscience pour qu'elles puissent dormir) mais perso plutôt que de me faire des films, je préfère savoir, ça aide à "hair" et à se détacher plus vite d'elles

n°6502154
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 08-09-2005 à 11:56:31  profilanswer
 

en sus des quelques bons conseils déjà posté (hé oui ça fait mal mais c'est la vie, ça arrive à tout le monde, et c'est mieux que de revenir aigri etc), j'en rajoute un qui d'expérience marche bien :
 
FAIS DU SPORT ! ;)

n°6502179
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2005 à 11:59:11  profilanswer
 

izz a écrit :


FAIS DU SPORT DE CHAMBRE! ;)


 
 [:naughty]  

n°6502187
c2c
Posté le 08-09-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

pierre perret - estelle
 
Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Combien je suis fou d'elle comment je suis puni
Que ça n'a rien de drôle de se la mettre sous le bras
En cherchant du pétrole dans le Guatemala
 
Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Que je bande pour elle, que j'en perds l'appétit
Qu'on se remettra ensemble que je m'avoue vaincu
Et que j'ai les mains qui tremblent quand j'évoque son cul
 
Dites-lui que je suis lucide depuis que je l'ai quittée
Que j'étais bien trop candide que j'aurais dû l'écouter
Et que cette fille superbe qui m'emmena en bateau
Je l'ai su qu'à l'île d'Elbe que c'était un travelo
 
Ça les a bien fait rire ces salauds m'ont gardé
Sur ce bon vieux navire bourré de vieux pédés
Et que jusqu'en septembre sur ce maudit rafiot
J'étais la femme de chambre du lieutenant de vaisseau
 
Si vous voyez Estelle dites-lui que je me suis trompé
Que je ferai tout pour elle toujours le dos courbé
Rien qui ne lui déplaise et que le dimanche matin
Si c'est debout qu'on baise je prendrai les patins
 
Dites aussi à Estelle que ma virilité
Est bien redevenue telle qu'avant de la quitter
Bien que cette foutue danseuse des ballets de Hong Kong
M'ait laissé les valseuses comme des balles de ping pong
 
Si vous voyez Estelle dites-lui bien surtout
Que j'aimerai sa cuisine que je serai plus jaloux
Et que si encore elle m'aime que j'en serai si content
Que j'oublierai le nom de baptême de son putain d'amant
 
Qu'elle aura toute ma paie pour sortir quand elle veut
Que c'est fini la bouteille que je ne triche plus au jeu
Que ma vie est amère qu'il faut que l'on renoue
Dites-lui même que sa mère peut habiter chez nous
 
Si vous voyez Estelle dites-lui mes amis
Combien je suis fou d'elle comment je suis puni
Que ça n'a rien de drôle de se la mettre sous le bras
En cherchant du pétrole dans le Guatemala

n°6502188
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 11:59:45  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Excellent, Robert De Niro dans Mafia Blues. :lol:  
C'est fou d'avoir si peu de personnalité au point d'en être réduit à singer des personnages de film.


 
 
c'était il y a plus de 6 ans (6-7 ans), mafia blues n'était peut être pas encore sorti (j'ai vérifié 1999) alors peut être, peut être pas :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:59:45  profilanswer
 

n°6502195
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 12:00:28  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Hey Scraface2002!
Tu crois que Tony Montana il chialerait comme une petite lopette si sa meuf se barrait.
Et bah non! Il n'en aurait rien à foutre, il irait pécho dans la fouée. Alors fait comme ton idole.


 
 
il l'aurait buté oué  [:mlc]

n°6502206
Groumfy69
Posté le 08-09-2005 à 12:01:56  profilanswer
 

Scraface2002: tes pensées sont bloquées en arrière sur l'année que tu viens de passer avec cette fille et ça c'est pas bon, tout le monde ou presque te l'a dit. Comme je pense que tu n'es pas encore capable d'orienter tes pensées vers le futur, et bien pense à "avant", je veux dire à l'année encore d'avant quand tu ne la connaissais pas. Souviens toi que tu as réussi à vivre et à être heureux (je pense) avant de sortir avec elle... et donc que tu peux vivre sans elle !

n°6502418
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

c'était il y a plus de 6 ans (6-7 ans), mafia blues n'était peut être pas encore sorti (j'ai vérifié 1999) alors peut être, peut être pas :D


Ouais, qu'est ce qui est le plus probable?
 
- il sort ce type de discours après avoir vu De Niro  
ou
- Les scénaristes de Mafia Blues écrivent le même discours que ce type après qu'il l'ai prononcé.
 

n°6502432
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 12:29:32  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

il l'aurait buté oué  [:mlc]


Bon, alors, tu sais ce que tu as à faire scarface2002.
Va chercher une batte et fou lui sur la gueule. On ne se moque pas impunnément de scarface2002.

n°6503197
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 14:10:00  profilanswer
 

par la suite les autres femmes le respecteront :o

n°6503253
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 08-09-2005 à 14:15:23  profilanswer
 

Ca a déjà du être dit, mais quand on aime vraiment une personne, si cette personne veut se liberer de l'amour qu'elle nous porte (pour de multiple raisons) on ne peut que consentir et éspérer qu'elle soit heureuse. Même si ça fait mal, la liberté n'a pas de prix.  
 
Deuxième chose quand quelqu'un quitte quelqu'un d'autre, c'est qu'il y a une raison, un problème quelquepart, soit ce problème peut se résoudre, soit il est insoluble, et dans ce cas c'est la rupture, il vaut mieux rompre de suite que se trimballer ce problème toute la vie et finir par divorcer à 40 balais pour un truc qui nous a rongé les sangs et qu'on n'a pas su dire.
 
(je viens de vivre une rupture aussi et je sais que ce n'est pas facile, tout ça c'est que des mots)


Message édité par Gulien le 08-09-2005 à 14:53:15
n°6503484
rogr
Posté le 08-09-2005 à 14:41:47  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

si elle revient, je lui ai promis monts et merveilles. je ne pourrai pas lui cracher dessus. je l'aime tant. j'aurai preferer ne jamais la connaitre car la je suis prisonnier de mon passé...

c'est déjà bien d'avoir connu ça, à 18 ans d'autres sont encore puceaux [:aloy]

n°6504248
Max Evans
Posté le 08-09-2005 à 16:42:03  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

le "j'ai un espoir" en dit long sur ce qu'il a compris de toutes nos experiences  :sarcastic:


Bof, tu peux pas le flageller pour ça ;) Quand on a la tête dans le guidon, comme Scarface, c'est jamais facile de mettre en oeuvre les conseils que donnent les amis ou simples forumeurs comme nous ;)
 
Je pense qu'on a tous préché de bonnes paroles, maintenant reste à voir si de notre côté, dans la même situation, on aurait la tête assez froide pour les suivre ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6506557
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2005 à 22:27:49  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Bof, tu peux pas le flageller pour ça ;) Quand on a la tête dans le guidon, comme Scarface, c'est jamais facile de mettre en oeuvre les conseils que donnent les amis ou simples forumeurs comme nous ;)
 
Je pense qu'on a tous préché de bonnes paroles, maintenant reste à voir si de notre côté, dans la même situation, on aurait la tête assez froide pour les suivre ;)


 
Oui voila. et moi je vous avoue franchement que je me sens plus lache que les autres lorsque je vois les réaction super virils de certains...
 
Sinon :   CPAM : Lorsque la meuf de Tony se barre dans le film, il  remu ciel et terre pour la récuperer (coup de fil partout: "tu l'a pas vu ? si tu la vois dis lui ke je l'aime ;-)"
 
Ceci dit, je vous avoue franchement que tout vos messages me vont droit au coeur et que j'ai l'impression que c'est grace aux temoignage de certain que je ne pleure plus.
J'me sens moins seul.
MErci aux modo d'avoir laissé le topic ouvert... cela m'a fais beaucoup de bien.
 
Sinon pour samedi, je lui ai dis que si elle savait toujours pas samedi soir, je ne lui ferai pas de cadeau et que plus jamais je ne voudrai de ses nouvelles.  
je vous tient bien sur au courant.
 
Edit : 1 pilule et demi d'atarax aujourd'hui kan meme :-/
 


Message édité par Agmoh le 08-09-2005 à 22:28:21
n°6506601
Cpam
Posté le 08-09-2005 à 22:34:25  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


Sinon :   CPAM : Lorsque la meuf de Tony se barre dans le film, il  remu ciel et terre pour la récuperer (coup de fil partout: "tu l'a pas vu ? si tu la vois dis lui ke je l'aime ;-)"
 


C'est pas de ma faut si Tony Montana c'est une petite fiotte... :(

n°6506622
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2005 à 22:36:05  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est pas de ma faut si Tony Montana c'est une petite fiotte... :(


 
 
 :lol:  
 
Merci au forum. Meme si cette histoire est pas finie !

n°6506674
tofti
Posté le 08-09-2005 à 22:41:16  profilanswer
 

Perso, meme hsitoire sauf que j'ia 17 ans, que ca faisiat 1 an et demi que j'étais avec ma copine, elel a voulut coannitre d'autre chose ... C cool l'maour ... je vous le dit ^^

n°6506706
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-09-2005 à 22:44:03  profilanswer
 

juste pour connaitre d'autre chose ou il y a un domaine ou tu ne l'a pas satisfaite ?

n°6508944
tofti
Posté le 09-09-2005 à 11:28:27  profilanswer
 

non, aucun domaine, ce qu'elel ma dit : "Je suis jeune, je veut vivre ma vie sans avoir de sentiments poru un mec, je veut etre libre de tte chose, t'es un mec parfait, masi tu merite mieu que moi ... Je t'aime"

n°6509238
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-09-2005 à 12:09:28  profilanswer
 

si tu l'aime vraiment et ne souhaite que son bonheur, laisse la partir

n°6509300
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 12:19:30  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

si tu l'aime vraiment et ne souhaite que son bonheur, laisse la partir


Ouais enfin, c'est légèrement pipo le fait de prétendre vouloir vivre sans aucun sentiment pour les hommes [:mlc]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6509320
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 12:23:03  profilanswer
 

tofti a écrit :

non, aucun domaine, ce qu'elel ma dit : "Je suis jeune, je veut vivre ma vie sans avoir de sentiments poru un mec, je veut etre libre de tte chose, t'es un mec parfait, masi tu merite mieu que moi ... Je t'aime"

aaaaah !!! c mignon mais tellement vrai !
 
non mais c normal, a 17 ans, qui plus est a notre époque, on veut pas s'engager! ya tellement d'incertitudes sur l'avenir!
 
17 ans , c quoi ça, c'est encore la petite enfance!


Message édité par mini-mousaille le 09-09-2005 à 12:23:25
n°6509324
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 09-09-2005 à 12:23:14  profilanswer
 

oups, ben rien desolé :o


Message édité par Xiao_Bin le 09-09-2005 à 12:24:10
n°6509337
tofti
Posté le 09-09-2005 à 12:25:16  profilanswer
 

bah je sais, jai aps dit le contraire, elel fais ce quelel veut ... je vais aps la harceler, vous inkietez pas, je sai sbienq ue 17 ans c'est trop jeune ;-) je vais bien, ca fais deja un ptit moment quelela  rompue

n°6509343
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 12:26:05  profilanswer
 

Groumfy69 a écrit :

Scraface2002: tes pensées sont bloquées en arrière sur l'année que tu viens de passer avec cette fille et ça c'est pas bon, tout le monde ou presque te l'a dit. Comme je pense que tu n'es pas encore capable d'orienter tes pensées vers le futur, et bien pense à "avant", je veux dire à l'année encore d'avant quand tu ne la connaissais pas. Souviens toi que tu as réussi à vivre et à être heureux (je pense) avant de sortir avec elle... et donc que tu peux vivre sans elle !

ah ouis c pas con ça ! :o
 
avant la naissance aussi; je vivais bien  :sol:  

n°6509351
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 12:27:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

aaaaah !!! c mignon mais tellement vrai !
 
non mais c normal, a 17 ans, qui plus est a notre époque, on veut pas s'engager! ya tellement d'incertitudes sur l'avenir!
 
17 ans , c quoi ça, c'est encore la petite enfance!


Certes, mais prendre l'alibi de son âge pour rompre, je trouve pas ça chouette ...
 
"Tu es l'homme de ma vie, je t'aime de tout mon coeur mon amour, tu m'as tellement apporté. Mais j'ai 17 ans. J'dois rester hype tu comprends, faut pas que j'm'attache, faut que j'm'éclate en boîte à partouze. Non ! Ne dis rien ! Ma décision est prise. Tu te souviendras de moi pour tous les bons moments que l'on a passé ensemble. Adieu mon amour."


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6509369
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-09-2005 à 12:28:53  profilanswer
 

ça a un nom, l'immaturité.
 
et c selon les individus. N'empeche que c'est avec les relations bidons du jeune âge qu'on grandit en amour.

n°6509382
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-09-2005 à 12:31:01  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Certes, mais prendre l'alibi de son âge pour rompre, je trouve pas ça chouette ...
 
"Tu es l'homme de ma vie, je t'aime de tout mon coeur mon amour, tu m'as tellement apporté. Mais j'ai 17 ans. J'dois rester hype tu comprends, faut pas que j'm'attache, faut que j'm'éclate en boîte à partouze. Non ! Ne dis rien ! Ma décision est prise. Tu te souviendras de moi pour tous les bons moments que l'on a passé ensemble. Adieu mon amour."


 
Elle a pas été assez honnète pour lui dire qu'elle s'est lassée de lui, basta!
 

n°6509384
tofti
Posté le 09-09-2005 à 12:31:20  profilanswer
 

Max Evans, tes devin ou quoi ? c'est a kk choses pret exactement skelle ma dit ...

n°6509439
fredo4
Posté le 09-09-2005 à 12:41:55  profilanswer
 

Les filles ça ment énorment sur ce sujet, parce que tout simpement ça leur simplifie énormement les choses, à force d'être trop gentille on se fait marcher dessous. Personnellement c'est avec ce genre d'expérience que finalement le respect que je portais envers les femmes et ma maniveté concernant leurs honnêté se sont peu à peu estombé. Par ça je veux dire que je ne les mets sur un pieds d'estale. (Je veux pas du tout dire qu'ils faut être mécahnte avec elles  :non: )
 
Quand il s'agit de vous faire les beaux yeux même si vous n'avez rien demandé, ça elles savent, quand il s'agit par contre de connaitre leurs raisons de leurs changement de comportement envers vous ou pire de leurs départ, bizarrement elle ont plus tellement le cran. :sarcastic:

n°6509475
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 12:50:24  profilanswer
 

tofti a écrit :

Max Evans, tes devin ou quoi ? c'est a kk choses pret exactement skelle ma dit ...


Dans ce genre de cas, il ne faut pas se laisser faire. Tu lui expliques que si elle veut rompre, c'est son choix, que tu le comprends, mais qu'elle ne te sorte pas une excuse un peu bidon d'un amour fusionnel mais impossible parce que vous n'avez pas la même couleur de cheveux :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6509762
__BriKs__
Posté le 09-09-2005 à 13:34:44  profilanswer
 

Hehe moi la derniere pour une fois c'est moi qui m'est laché, ben en fait pour elle c'est pareil que pour nous, ca s'accroche et ca colle!! Bon la prochaine devrais durer plus longtemps :)

n°6509807
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

AngX a écrit :

:heink: alors toi tu fais fort... il y a une parade facile pour éviter cela, choisir des femmes bien plus agées de 5 à 10 de plus c'est parfait :) si tu es jeune ça marche, une femme mature et réfléchis c'est tellement mieux qu'une petite pouf sans cervelle qui n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que de compter ses produits de beauté en voulant refaire le monde...


 
 
C'est bien connu tu enchaine les plans baise avec des femmes de 25 ans  :sarcastic:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6509850
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2005 à 13:46:35  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Peut-etre la saoulais-tu trop avec ton amour exclusif et passionnel ? peut-etre que tu as étouffé votre amour, que tu ne laissais pas respirer ? Car un amour, si fort comme tu le décris, ca ne se casse pas comme ça crois-moi. A mon avis tu avais une vision unilatérale de la chose, et tu ne te rendais pas compte, ou tu ne voulais pas, que ce n'était qu'une amourette, et que donc elle a du trouvé ridicule ton comportement de vouloir faire des projets, de pleurer tout le temps...etc (un homme ca ne pleure pas ;)).
A cet âge les filles se cherchent, et préfèrent des mecs détachés que des mecs trop lourdauds/romantiques. Sois un peu plus macho, sois un peu plus 'Tony Montana' dans ton attitude ;) les filles tu dois les baiser en brochettes ;)


 
 
ça me serais impossible, d'ailleur je n'ai JAMAIS fais le moindre pas en avant vers une fille, parce que je sais très bien que quand je suis amoureux, je suis incapable de me détacher du passionnel.
 
J'ai longtemps pris le bus, je prend a présent le train et le métro, et les discussions "entre filles" a propos  de leur mec me font franchement peur, très peur... le concept d'amour jetable je n'y arrive pas. Resultat, je ne fais que tomber amoureux, et ça me pourrit la vie parce que je n'ai pas envi de me casser la gueule dans une relation. Du coup je prefere me ronger le moral a aimer en silence, et ce depuis la 6e.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6510581
Cpam
Posté le 09-09-2005 à 15:13:22  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça me serais impossible, d'ailleur je n'ai JAMAIS fais le moindre pas en avant vers une fille, parce que je sais très bien que quand je suis amoureux, je suis incapable de me détacher du passionnel.
 
J'ai longtemps pris le bus, je prend a présent le train et le métro, et les discussions "entre filles" a propos  de leur mec me font franchement peur, très peur... le concept d'amour jetable je n'y arrive pas. Resultat, je ne fais que tomber amoureux, et ça me pourrit la vie parce que je n'ai pas envi de me casser la gueule dans une relation. Du coup je prefere me ronger le moral a aimer en silence, et ce depuis la 6e.


Là, y a problème. Si tes sentiments envers les filles sont toujours aussi extrêmes, c'est que tu es incapable d'assumer une relation simple du type:
- Rencontre
- Séduction
- Rapports amoureux
- Réflexion
- Décision (je reste ou je pars)
 
Pourquoi tu en es incapable?
Parce que tu as peur. Peur de montrer tes intentions, peur du refus de l'autre peut être même peur d'être juger par l'autre.
Alors tu mets en place des relations du type:
- Rencontre
- Amitié
- Frustration
- Fantasmes
- Frustration
- Fantasmes
...
Ce que tu crois être l'Amour n'est en fait qu'un cercle vicieux frustration/fantasme. Tu le sais bien au fond de toi, mais tu te mens à toi même, tu dis que l'on vit dans un monde de brutes ou les relations intello sentimentales sont impossibles. Tu sacralises la rencontre amoureuse.
Mais tout ça c'est de la connerie. La réalité c'est que toi aussi tu aimerais chopper une meuf par semaine (si si, je le sais), mais t'en es incapable.
 
La solution:
- Souffler un peu
- Dédramatiser le jeu de la séduction
- S'affirmer dans les groupes
- DRAGUER
 
Après tout ça et plusieurs gonzesses, tu réveilleras un matin et devant la glace tu te diras:
"C'est bon, j'ai trouvé la femme de ma vie, je me marie"


Message édité par Cpam le 09-09-2005 à 15:15:49
n°6510619
tofti
Posté le 09-09-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

ouais, cetais surment ca ... maintenat je vois la vie d'un autre coté ;-) les meufs d'un soir ca va mieu, pas de sentiment,s sorties drague entre potes, c ca la vie :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR