Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  blabla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

blabla

n°6467179
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 10:41:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
.


Message édité par Agmoh le 02-04-2019 à 16:55:10
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 10:41:27  profilanswer
 

n°6467185
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2005 à 10:43:29  profilanswer
 

Si la démarche de voir un psy te met en difficulté , va d'abord voir ton médecin de famille ( secre médical il n'en parlera pas à tes parents ou autre ) , le service médical de ton lycée ou de ta fac , ils pourront t'orienter .  
 
Tu peux aussi utiliser les numéros verts de soutient aux personnes en difficultés ( faut que je te retrouve ca )
 
Si ca peut te rassurer un tant soit peu , ce qui t'arrive est absolument normal , (presque) tout le monde passe par là
 
voila  
 
http://www.sos-amitie.com/
http://www.12345kjt.lu/fr/12345kjt/index.html
 
La Note Bleue   01 40 47 73 73
 
Numéro national
Ce service d'écoute s'adresse aux adolescents en dépression.
 
 
La Porte Ouverte   08 00 21 21 45
 
Numéro azur national diffusant les coordonnées des antennes d'accueil en France. Lieux d'accueil anonymes et gratuits - solitude, déprime…
 
 
SOS Dépression   01 40 47 95 95
 
Numéro national joignable 24h/24.
Permanences téléphoniques 7j/7 de psychologues bénévoles.
 
 
Ya aucune honte à utiliser ces numéros , si ils existent c'est qu'ils sont utiles ..  


Message édité par Magicpanda le 04-09-2005 à 10:49:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6467192
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2005 à 10:45:38  profilanswer
 

la pire des choses qui puisse arriver a un homme, c'est de tomber amoureux de quelqu'un et d'y etre attaché.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6467199
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 10:47:50  profilanswer
 

j'était si heureux, si haut, dans un élan de bonheur que rien ne pouvais stopais, j'était invicible. personne ne pouvais m'atteindre.
aujourd'hui j'ai fais une chute si longue et si brutale que j'ai l'impression que jamais je ne m'en remettrai. et je sais que tant que je verrai des paysage que j'ai vu avec elle, je serai triste. je ne peut donc plus sortir.
Comment pourrais je passer le cap de nos 1 ans tout seul... et celui de noel sans me rappeler celui de l'an dernier...
 

n°6467201
RAff
Posté le 04-09-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

un psy non...je pense pas. tes amis, oui.  
 
elle a fait nimp apparemment, te lacher du jour au lendemain sans explications, elle ne te vaut pas !
 
bref, bon courage, avec le temps ça va passer, et ne reste pas seul trop longtemps, il faut sortir :)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°6467205
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-09-2005 à 10:49:25  profilanswer
 

faut demander a khan


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6467211
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 10:50:37  profilanswer
 

non raff. au contraire. plus le temps va passer et plus je feterai les date d'anniversaire de nos meilleur moment tout seul
 
elle ne me vaut pas: c'est ce qu'elle m'a dis.
elle est detestable mais je l'aime tant
 


Message édité par Agmoh le 04-09-2005 à 10:51:22
n°6467223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2005 à 10:54:58  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

non raff. au contraire. plus le temps va passer et plus je feterai les date d'anniversaire de nos meilleur moment tout seul
 
elle ne me vaut pas: c'est ce qu'elle m'a dis.
elle est detestable mais je l'aime tant


 
 
ba c'est que tu as commis des erreurs d'inexpérience ( genre etre tout le temps gentil / conciliant )
 
mais ca passera , meme lentement ;)


Message édité par Magicpanda le 04-09-2005 à 10:55:06

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6467227
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-09-2005 à 10:56:43  profilanswer
 

bah sort rencontre du monde si tu continue comme ca tu vas finir en dechet que personne voudra voir car trop soulant :/et si tu te met ds l optique de rencontrer d autres filles, evite de parler de ton ex toutes les 2s, t explique la situation et tu n en parles plus...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6467254
starfix
Night clubbing
Posté le 04-09-2005 à 11:03:46  profilanswer
 

Le premiere amour fait tres tres mal, Seule le temps attenue la douleur.
La seule solution c'est de zapper du moins d'essaiyer.
Et croit moi tu vivra tot ou tard d'autres experiences encore plus forte.  
 
Force toi a bouger et dans deux mois ce sera beaucoup mieux qu'aujourd'hui ;)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:03:46  profilanswer
 

n°6467255
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

non raff. au contraire. plus le temps va passer et plus je feterai les date d'anniversaire de nos meilleur moment tout seul
 
elle ne me vaut pas: c'est ce qu'elle m'a dis.
elle est detestable mais je l'aime tant


 
 
c'est difficile, mais là, tu peux rien faire.. A part attendre que ca passe. Un mauvais moment a passer.  
 
Essaie de zapper tout ce qui a un rapport avec elle, numero de telephone, photo, lettre ou que sais je..Et reprends du poil de la bete  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6467266
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-09-2005 à 11:07:56  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

non raff. au contraire. plus le temps va passer et plus je feterai les date d'anniversaire de nos meilleur moment tout seul
 
elle ne me vaut pas: c'est ce qu'elle m'a dis.
elle est detestable mais je l'aime tant


 
 
c'est ce que tu te force a croire toi meme. Je pensais pareil, et puis c'est plus facile de rester a pleurer que de se prendre en main. sors et fait des trucs pour toi, ca va passer, d'ici un moment tu te demandera comment t'as pu reagire comme ca :)

n°6467280
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-09-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

va voir tes amis, personnellement c'est eux qui m'ont aidé à sortir de ce genre de spirale infernale.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°6467338
mms5
Posté le 04-09-2005 à 11:23:48  profilanswer
 

médite : "quand une porte vers le bonheur se ferme, une autre s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui s'est ouverte tout exprès pour nous"
Secoue toi c'est la seule solution. Tu finiras par trouver beaucoup mieux qu'une fille qui te lâche sans plus d'explications.

n°6467357
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 04-09-2005 à 11:27:35  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

ba c'est que tu as commis des erreurs d'inexpérience ( genre etre tout le temps gentil / conciliant )
 
mais ca passera , meme lentement ;)


 
 :jap:  


---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6467374
AngX
bleu 485
Posté le 04-09-2005 à 11:30:51  profilanswer
 


 
+1 c'est tellement vrai...


---------------
#MarcheFort
n°6467378
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-09-2005 à 11:31:31  profilanswer
 

et incomprehensible :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6467385
leili
Posté le 04-09-2005 à 11:32:59  profilanswer
 

Si la fille t'a zappé rapidement et qu'en plus elle est super heureuse maintenant c'est surement qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre te pour un rien elle a fait une croix sur toi.Si c'est ça, vaut mieux que tu soit séparé au bous de 10 mois plutot que 3 ans.

n°6467390
AngX
bleu 485
Posté le 04-09-2005 à 11:33:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

et incomprehensible :o


 
Les femmes...


---------------
#MarcheFort
n°6467404
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-09-2005 à 11:35:50  profilanswer
 

Peut-etre la saoulais-tu trop avec ton amour exclusif et passionnel ? peut-etre que tu as étouffé votre amour, que tu ne laissais pas respirer ? Car un amour, si fort comme tu le décris, ca ne se casse pas comme ça crois-moi. A mon avis tu avais une vision unilatérale de la chose, et tu ne te rendais pas compte, ou tu ne voulais pas, que ce n'était qu'une amourette, et que donc elle a du trouvé ridicule ton comportement de vouloir faire des projets, de pleurer tout le temps...etc (un homme ca ne pleure pas ;)).
A cet âge les filles se cherchent, et préfèrent des mecs détachés que des mecs trop lourdauds/romantiques. Sois un peu plus macho, sois un peu plus 'Tony Montana' dans ton attitude ;) les filles tu dois les baiser en brochettes ;)

n°6467431
AngX
bleu 485
Posté le 04-09-2005 à 11:40:16  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Peut-etre la saoulais-tu trop avec ton amour exclusif et passionnel ? peut-etre que tu as étouffé votre amour, que tu ne laissais pas respirer ? Car un amour, si fort comme tu le décris, ca ne se casse pas comme ça crois-moi. A mon avis tu avais une vision unilatérale de la chose, et tu ne te rendais pas compte, ou tu ne voulais pas, que ce n'était qu'une amourette, et que donc elle a du trouvé ridicule ton comportement de vouloir faire des projets, de pleurer tout le temps...etc (un homme ca ne pleure pas ;)).
A cet âge les filles se cherchent, et préfèrent des mecs détachés que des mecs trop lourdauds/romantiques. Sois un peu plus macho, sois un peu plus 'Tony Montana' dans ton attitude ;) les filles tu dois les baiser en brochettes ;)


 
 :heink: alors toi tu fais fort... il y a une parade facile pour éviter cela, choisir des femmes bien plus agées de 5 à 10 de plus c'est parfait :) si tu es jeune ça marche, une femme mature et réfléchis c'est tellement mieux qu'une petite pouf sans cervelle qui n'a jamais rien fait d'autre dans sa vie que de compter ses produits de beauté en voulant refaire le monde...


---------------
#MarcheFort
n°6467468
capitaine ​choc
Posté le 04-09-2005 à 11:47:46  profilanswer
 

J'ai connu une belle deception amoureuse et un deuil: Un deuil c'est carément surréaliste, pire que ce que tu peux imaginer. Mais une deception ça reste très important: Pour ma part ça fait 6 mois j'y pense encore.
Sois sûr que cette histoire est définitivement terminée. Ne te laisse pas la moindre illusion ça te fera souffrir. Coupe tous les contacte, range dans un carton tous les souvenirs!
 
Faut laisser le temps aux choses. Dans un premier temps n'hésite pas à pleurer ni a exprimer ta colère. Tu verra que la souffrance infligé deviendra de la colère puis de la haine envers la personne qui tu aimais.  
Dans un second temps il faudra que tu te redresse. N'hesites pas à t'interesser à d'autres filles ça te fera du bien.
 
Faire sa vie c'est tellement difficille que peu de personnes y arrivent du premier coup. Et dans ce cas ils n'apprécient pas leur chance. La vie n'est pas façile, mais ce que tu vis en ce moment est un mal nécéssaire pour construire ta vie. Pour l'instant tu crois que tout est fini mais tu verra que l'espoir renaîtra.


Message édité par capitaine choc le 04-09-2005 à 11:59:31

---------------
.
n°6467491
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 11:52:20  profilanswer
 

c'est vrai que c'est dur la premiere "chute", ensuite on s'y fait...
 
10 mois ensemble c'est déja beaucoup pour une premiere amourette ;)
 
par contre faut pas croire que si elle t'a laché et qu'elle est heureuse, c'est qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. C'est possible oui . Mais pas obligatoire. D'apres ce que tu décris, je pense effectivement qu'elle s'est sentie "étouffée" par tant d'amour ...  
 
Un psychologue est la pour t'écouter et t'aider a orienter tes réflexions, pour au final te faire repartir en bon état psychologique . Il ne fait pas de remede miracle, et si tu préfère te morfondre au fond du trou (parce que mine de rien c'est plus facile, on refuse ses erreurs et repose tout sur l'autre, pas de remise en question), il ne pourra pas t'en faire sortir tout seul.
 
Ca fait mal oui. Il va falloir que tu digères le fait qu'elle est partie a cause d'un comportement incompatible, pas que c'est simplement une pauvre pouf . Une fois que tu auras réussi a mettre ton égo dans la poche (parce que c'est souvent ca ;) ), tu pourras essayer de comprendre ce qui s'est mal passé, pour repartir de bon pieds avec quelqu'un d'autre.
 
D'apres ce que tu décris, je pense qu'effectivement tu étais tout le temps aux petits soins avec elle.  
Ca peut sembler bien, mais c'est de quelqu'un dont a besoin une fille, quelqu'un avec sa personnalité, qui sait lui dire non quand il a pas envie de quelque chose, et qui lui laisse aussi du temps pour vivre . Pas un serviteur tout le temps présent :)
 
Un dernier conseil pour la route : il faut vivre pour toi avant tout ! Surtout pas pour quelqu'un d'autre. Il n'y a rien de mieux si tu as envie de la faire fuir.
 
Courage ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6467508
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 11:55:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
Un dernier conseil pour la route : il faut vivre pour toi avant tout ! Surtout pas pour quelqu'un d'autre. Il n'y a rien de mieux si tu as envie de la faire fuir.
 
Courage ;)


 
On peut vivre pour soi ET pour quelqu'un d'autre.
 
Evidemment un psy pourra t'aider, mais je te conseille d'essayer de surmonter cette séparation seul, en faisant un travail sur toi-même. Tu n'en sortiras que plus fort.

n°6467528
nanou230
Posté le 04-09-2005 à 11:58:58  profilanswer
 

bonjour scarface 2002,je voulais te faire part de mon soutien, ton mess m'a touché! t'es trop mimi, je suis un peu plus agée que toi et je pense donc avoir un peu plus d'expérience, le remède: le temps!!! tu verras qu'avec le temps ta blessure guérira, il restera toujours une cicatrice mais tu pourras continuer à vivre comme avant, elle n'en vaut pas la peine crois moi, courage jeune homme tu sortiras grandi de cette expérience

n°6467536
uxam
Posté le 04-09-2005 à 12:00:45  profilanswer
 

je compatis ca fait très mal la 1ere fois

n°6467581
Scrypt
Posté le 04-09-2005 à 12:09:21  profilanswer
 

si tu n'es pas athée, la religion peut également te faire beaucoup de bien lorsque tu te tortures l'esprit  :jap:


Message édité par Scrypt le 04-09-2005 à 12:09:33
n°6467589
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 12:10:41  answer
 

une voie pour s'en remettre vite: sortir, aller voir des potes et désacraliser tous les endroits qui t'evoquent des souvenirs, les banaliser jusqu'au bout...

n°6467591
Fleur Mauf
Posté le 04-09-2005 à 12:10:55  profilanswer
 

Tous les messages ci-dessus sont pleins de sagesse, puise s'y la force qu'il te faudra.
 
Ce qui te semble être la fin du monde aujourd'hui, t'apparaîtra comme une expérience enrichissante qui t'a modifié, qui t'a fait grandir, dans quelques mois. Le temps efface tout, sauf ce que tu voudras en retenir.
 
Tu es plus fort maintenant, à toi de l'accepter.

n°6467800
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 12:48:33  answer
 

en plus la grosse majorité des deceptions arrivent aux alentours de 18 ans
un age ou tu t'ouvres grand et ou finalement t'es encore fragile

n°6467842
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

Merci a tous pour vos message de soutient.
Je remarque qu'ils sont plein de bon sens et de verité.
 

n°6467905
vandit
alive & kicking
Posté le 04-09-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

Citation :

the best way to forget about a girl is thinking about how grotesque she really is..so think the worst of her...some guy is probably banging her right now..what a slut...


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6467923
Le Saucier
Posté le 04-09-2005 à 13:12:57  profilanswer
 

Dis toi que c'est normal, ca arrive à tout le monde. L'homme a naturelement tendance à être fidèle jusqu'à la mort quand il consent à donner sa confiance, pour une nana elle donne vite et reprend/se remet vite en fonction des opportunités.
 
Tu changeras comme tout le monde et a 30 ans ca te fera marrer d'entendre les nanas dire qu'il n'y a pas d'hommes fidèles et sérieux en couple, oubliant un peu vite qu'on a fait que s'adapter à des règles qui nous ont été imposées.

n°6467996
Splinter
:[
Posté le 04-09-2005 à 13:28:53  profilanswer
 

A mon avis un psy n'est pas nécessaire, tu vis ta première grosse déception amoureuse et ça fait très mal, mais tu verras, donne-toi du temps, ça passera.  
 
Tu continueras peut-être à penser à elle, plus ou moins souvent, mais tu ne souffriras plus.
 
Courage :hello:


---------------
Last.fm
n°6468008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-09-2005 à 13:32:28  profilanswer
 

vandit a écrit :

Citation :

the best way to forget about a girl is thinking about how grotesque she really is..so think the worst of her...some guy is probably banging her right now..what a slut...



 
je ne suis pas du tout d'accord avec ca. C'est le meilleur moyen de la haïr sans doute. De mettre toutes les fautes sur elle . Et du coup tu "n'avances" pas et tu répètera ensuite les memes erreur. Quand un couple se sépare, c'est de la faute des deux, pas d'un seul.
 
Alors dans un sens oui, ca te permettra de l'oublier, mais ce n'est pas du tout la meilleure facon de faire son deuil de la relation.  
 
 

Le Saucier a écrit :

Dis toi que c'est normal, ca arrive à tout le monde. L'homme a naturelement tendance à être fidèle jusqu'à la mort quand il consent à donner sa confiance, pour une nana elle donne vite et reprend/se remet vite en fonction des opportunités.
 
Tu changeras comme tout le monde et a 30 ans ca te fera marrer d'entendre les nanas dire qu'il n'y a pas d'hommes fidèles et sérieux en couple, oubliant un peu vite qu'on a fait que s'adapter à des règles qui nous ont été imposées.


 
je ne suis pas du tout d'accord non plus. Mais alors pas du tout. Tous les hommes et femmes sont différents a ce niveau.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6468013
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 13:33:04  answer
 

Yems93 a écrit :

la pire des choses qui puisse arriver a un homme, c'est de tomber amoureux de quelqu'un et d'y etre attaché.


 
Pour une fois je suis daccord avec toi. :D  
 
@ scarface 2002: bon courage en tout cas.  :jap:  
 

n°6468047
Max Evans
Posté le 04-09-2005 à 13:37:58  profilanswer
 

Il m'est arrivé à peu de choses près la même histoire. Ca fait maintenant plus d'un an (Le 02/06/2004).
 
Je ne m'en suis toujours pas remis, pas remis du fait d'être rejeté si brutalement, d'être laissé sur le bas-côté comme une vieille chaussette.
 
J'ai l'impression d'avoir été arraché à moi-même :(
 
Ca va un peu mieux maintenant (Ne désespère surtout pas), même si j'ai fais des choses pas très rigolotes, assez dures.
 
Une chose m'a réellement aidé : le Bouddhisme. Dans la lecture, la réflexion, et dans la recherche d'une certaine quiétude spirituelle ;)
 
Une nouvelle fois, ne désespère pas, il te faudra sûrement du temps, beaucoup de temps, mais tu y arriveras ;)


Message édité par Max Evans le 04-09-2005 à 13:38:31

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6468062
quicksilve​r01
Posté le 04-09-2005 à 13:40:57  profilanswer
 

Un psy te servira à rien et c'est n'est qu'une femme parmis tant d'autres, et le fait qu'elle te ban de sa vie comme sa prouve que ce n'est pas une perte pour toi , t'en trouvera d'autres.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6468121
Splinter
:[
Posté le 04-09-2005 à 13:49:26  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Un psy te servira à rien et c'est n'est qu'une femme parmis tant d'autres, et le fait qu'elle te ban de sa vie comme sa prouve que ce n'est pas une perte pour toi , t'en trouvera d'autres.


je doute que ce soit le genre de réponse adapté à sa situation.
 
Minimiser sa souffrance est non seulement inutile mais particulièrement vexant.


---------------
Last.fm
n°6468140
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-09-2005 à 13:53:34  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A mon avis un psy n'est pas nécessaire, tu vis ta première grosse déception amoureuse et ça fait très mal, mais tu verras, donne-toi du temps, ça passera.  
 
Tu continueras peut-être à penser à elle, plus ou moins souvent, mais tu ne souffriras plus.
 
Courage :hello:


qd moutmout t'as largué, tu as mis combien de temps avant de t'en remettre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  blabla

 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR