Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

blabla

n°6487502
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais clair, ne te remets surtout pas avec elle, surtout maintenant que tu lui as promis "monts et merveilles" ... elle ne reviendra pas pour toi mais pour le reste, sois en sûr ...
 
Fais une croix définitive dessus, jette tes souvenirs/photos au fond d'un placard et passe à autre chose.
 
Et laisse tomber l'Atarax aussi, sauf si tu veux rajouter une dépendance à un malheur sentimental, ça ne sert à rien.
 
Sors, vois du monde, plonge toi dans les études ou les loisirs (idéalement 50/50 :D) et laisse le temps panser les plaies.
 
Mendier son amour à une fille c'est le plus mauvais des choix et tu vas te casser les dents encore une fois ...
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

n°6489580
Cpam
Posté le 06-09-2005 à 22:30:25  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

faire des activités oui...
passer a autre chose... je suis pas assez fort


Tu vas te réveiller oui?
T'as 18 ans, profites en bordel!
Sors un peu et dans 24 heures t'auras oublié tout ça. Tu t'imagines quand même pas que tu vas vivre une passion amoureuse intarrissable pendant le restant de tes jours? Tu vis dans le monde de Oui-Oui ou quoi?
C'est la meilleur chose qui puisse t'arriver qu'elle se soit barrer. Tu veux savoir ce qui ce serait passé si elle était restée? A 25 ans vous seriez toujours ensemble, elle aurait pris 10 kilos, elle te cesserait les nois à longueur de journée et tu prierais pour avoir une soirée de libre avec tes potes pour pécho une autre meuf, parce que tes copains eux, ils n'ont pas perdus de temps depuis leurs 18 ans!
 
Alors, tu vas faire ce que je te dis, tu vas sortir avec tes amis, t'amuser, te chopper des meufs et les jetter illico presto. En gros profite!
T'auras le temps plus tard de te faire assez chier à gérer ta carrière professionnelle et ta vie de famile, alors perds pas de temps avec les meufs maintenant.

n°6489945
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 22:50:43  answer
 

Je vis j'ai vécu une histoire similaire il y a quelques temps et si je peux te dire une chose c'est bien de supprimer tout ce qui à un rapport avec elle de près ou de loin de façon tout du moins temporaire pour éviter de replonger dans la nostalgie de la relation que tu avais avec ta copine :sweat:  
 
Perso c'est malheureux mais j'ai été jusqu'à ne plus parler à des amis proches qu'ils la cotoyaient quotidiennement ( en leur expliquant bien entendu ) pour ne plus du tout y penser tellement c'était très très dur.. Maintenant ça va mieux c'est passé ! ( A part que je la vois tous les jours de la semaine qui plus est en train de friquoter avec tous les mecs qui passent :( )
 
En tout cas si tu veux en parler avec quelqu'un dans une situation identique pas de prob :jap:
 
Ca t'evitera de débourser de l'argent pour un psy :o

n°6489996
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-09-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

au contraire, ça doit te reconforter dans ton choix !
 
 
parce que imagine, une histoire qui s arrete alors qu'il y a encore un peu d amour de chaque coté, ça craint :/  

n°6492366
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 08:51:22  profilanswer
 

L'adolescence est un apprentissage qui consiste a parvenir a exister par soi-meme .
Les personnes les plus fascinantes/attirantes sont toujours celles qui ont appris (dans la douleur) a se passer des autres .
Elles ont plus de profondeur , elles brillent plus , elles apportent plus .
Ce qui ne veut pas dire qu'elles sont indifférentes aux autres , loin de la .

n°6495969
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 07-09-2005 à 16:32:32  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour.
 
Je voulais poster ca le topic des deceptions amoureuses, sur lequel j'esperais ne jamais mettre les pied...mais voila. tout arrive.
 


Salut, je me reconnais quelque peu dans ton histoire.
J ai pour ma part 22ans, et j ai rencontre une fille debut 2001, et ce fut un reel coup de foudre mutuel. Apres avoir partage ma petite piaule a Paris un an durant, on a ensuite decide de prendre un appart ensemble, a Paris toujours, totu confort.
 
Trois mois apres, alors qu on avait ce confort, les choses sont parties en couille d'un jour sur l'autre et elle s'est tout simplement barree, emportant le strict minimum. Je ne l ai plus jamais revue depuis. Elle a fait la morte, a priori j ai appris qu'il y avait quelque chose entre elle et un de ses collegues de boulot apres coup, et que manifestement elle le vivait tres bien.
 
Je me suis donc retrouve SEUL, livre a moi meme, n etant naturellement pas prepare a cette eventualite.
Et moi aussi, je me voyais aller loin avec elle.
 
Ont suivi quelques semaines de reelle descente aux enfers (-10 kilos, soiree defonce, j en passe).
 
Aujourd'hui, sans dire que j en rigole, je me dis que cette experience, aussi douloureuse soit elle, m a permis d avancer et surtout de murir.
 
Pour aller mieux, il faut tout d abord voir des gens; tu dois bien avoir un ami proche avec qui tu pourrais parler, bref d aerer l esprit.
Si tu ne manges pas, tu ne va  faire qu'empirer la chose.
Je te conseillerai si tu as un gros coup de blues, de prevoir de voir un medecin. Certains te riront peut etre au nez, mais si le medecin est bon il saura trouver les bons mots.
 
Enfin, ne fais pas la meme erreur que moi. Ne mets pas cette fille sur un piedestal, mets de cote tes sentiments en essayant de te faire un jugement sur cette personne en tant que telle lorsqu elle est partie.
Mon ex, je l ai aime longtemps apres qu elle soit partie de la sorte, jusqu au jour ou j ai realise que son acte etait une preuve qu elle ne me meritait et ne m aimait pas tant que cela.
 
Enfin, chose importante, range dans un carton tout ce qui a attrait a elel et la relation que tu avais avec.
Dans mon cas, mon ex avait laisse 80% de ses affaires, et j avais l impression de vivre dans un mausolee a la gloire de cette derniere. Sur un coup de tete, je me suis debarasse de tout. Et crois moi, cela fait un bien fou.


Message édité par nintendose le 07-09-2005 à 16:34:40
n°6498445
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-09-2005 à 21:14:45  profilanswer
 

merci pour tout les amis.  
mais moi j'ai pas cette force que certain ont, je ne pourrai jamais faire un pas dehors sans penser a elle. certaine de vos histoire doivent pourtant etre 10 fois plus douloureuse que la mienne (je pense a nintendose).

n°6498501
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2005 à 21:18:57  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

merci pour tout les amis.  
mais moi j'ai pas cette force que certain ont, je ne pourrai jamais faire un pas dehors sans penser a elle. certaine de vos histoire doivent pourtant etre 10 fois plus douloureuse que la mienne (je pense a nintendose).


 
 
soit un bonhomme un peu, garde la tête haute, c'est juste un mauvais moment qui va endurcir ton ame, jette tout ce que t'as gardé d'elle, efface son numero et prends la haine.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6498532
mms5
Posté le 07-09-2005 à 21:21:06  profilanswer
 

Si tu pars perdant tu y arriveras jamais.Rien n'est impossible. Tu vas y arriver

n°6498549
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 21:23:02  answer
 

nintendose a écrit :

Sur un coup de tete, je me suis debarasse de tout. Et crois moi, cela fait un bien fou.


Mon histoire n'est rien comparée à celles que j'ai lues...
 
Celà dit, je plussoie fortement cette attitude, car la seule fois où j'ai pris un magnifique rateau dans la figure, j'ai coupé immédiatement tous les ponts avec la fille en question.
 
Je ne sais pas bien comment le dire, mais je pense qu'il y a une partie de ta vie à laquelle tu ne dois plus penser, car rien que d'y penser, tu en souffres.
 
Aussi, je crois effectivement qu'il faut dégager provisoirement de ton cerveau cette partie-là de ta vie, le temps de cicatriser tout, et je te rassure, on est tous plus fort en sentiments que ce que l'on ne croit au début. Il faut te persuader que si les choses se sont passées ainsi, c'est qu'il y a sûrement une raison, aussi insoupçonnable soit-elle. ;)  
 
Scarface, je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, vis ta vie...pense à toi, et rien qu'à toi. ;)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 21:23:02  profilanswer
 

n°6498556
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 21:23:25  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

soit un bonhomme un peu, garde la tête haute, c'est juste un mauvais moment qui va endurcir ton ame, jette tout ce que t'as gardé d'elle, efface son numero et prends la haine.


Très juste. Au début ça peu énormément aider à retrouver la niaque...

n°6498651
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 21:31:21  answer
 

Agmoh a écrit :

merci pour tout les amis.  
mais moi j'ai pas cette force que certain ont, je ne pourrai jamais faire un pas dehors sans penser a elle. certaine de vos histoire doivent pourtant etre 10 fois plus douloureuse que la mienne (je pense a nintendose).

Bon là, ça nous gonfle, si tu veux qu'il y ait encore 10 pages d'encouragement ou d'apitoiement sur ton sort, soit, mais ça ne te fera pas avancé.
Ce qu'il faut que tu fasse on te l'as déjà dit, à toi de la mettre en oeuvre point barre, on pourra pas le faire à ta place. Il faut pas se laisser démoraliser à ce point là, parce là t'aura encore beaucoup de surprise de ce genre dans ta vie. Perso j'ai passé des vacances de me*** à cause d'une fille aussi, mais faut savoir se relever et ragarder devant sois.

Citation :

Qui s'embarrasse à regretter le passé perd le présent et risque l'avenir (Francisco de Quevedo)


 :hello:

n°6499026
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2005 à 22:07:16  profilanswer
 

ça y est, officiellement, je suis largué au bout d'une histoire passionnante et passionnée de deux ans et demi. ça fait bizarre. je n y crois qu a moitié. j'avoue, le pire est a venir.
 
c'est con l'amour, vraiment. moi je n'y crois pas en fait. c une chimere, une illusion. l'amour c'est beauf! là ou il n'y a plus de création, il n'y a plus d'amour ! L'amour, quelle belle enculeuse tout de même! :fou:

n°6499085
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:12:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça y est, officiellement, je suis largué au bout d'une histoire passionnante et passionnée de deux ans et demi. ça fait bizarre. je n y crois qu a moitié. j'avoue, le pire est a venir.
 
c'est con l'amour, vraiment. moi je n'y crois pas en fait. c une chimere, une illusion. l'amour c'est beauf! là ou il n'y a plus de création, il n'y a plus d'amour ! L'amour, quelle belle enculeuse tout de même! :fou:


Pareil, mais ça fait bientôt 2 mois, j'ai eu le temps de m'y faire (y arrive-t-on jamais vraiment? :sweat: )
Allez, viens faire un tour ici, ça défoule... :D

n°6499241
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 22:27:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Pareil, mais ça fait bientôt 2 mois, j'ai eu le temps de m'y faire (y arrive-t-on jamais vraiment? :sweat: )
Allez, viens faire un tour ici, ça défoule... :D


Si si, on y arrive sans trop de problème.


Message édité par Cpam le 07-09-2005 à 22:27:56
n°6499261
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:29:22  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Si si, on y arrive sans trop de problème.


Ah je sais, c'est pas ma première rupture... Ca fait toujours aussi mal, la seule chose qui change c'est que ça passe plus vite...

n°6499300
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2005 à 22:32:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ah je sais, c'est pas ma première rupture... Ca fait toujours aussi mal, la seule chose qui change c'est que ça passe plus vite...

lol c con la vie :sweat:  
 
moi, je me suis toujours dis c "Elle" et si en effet, c'etait Elle, je suis ds la merde! :ouch:  :cry:  

n°6499323
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 22:35:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

lol c con la vie :sweat:  
 
moi, je me suis toujours dis c "Elle" et si en effet, c'etait Elle, je suis ds la merde! :ouch:  :cry:


Boarf... "Elle" c'est un concept très abstrait et soumis à variations au fil du temps... ;)

n°6499441
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2005 à 22:50:08  profilanswer
 

ah ouoi pas con ! a l instant T c etait elle, mais quid de demain ? eh eh!
 
le remede ultime, des potes puceaux ou celib, la c 'est l'éclate!
 
a proscrire : les potes avec toujours leur meuf a leurs cotés, ça fout le cafard!

n°6499479
Cpam
Posté le 07-09-2005 à 22:53:18  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ah ouoi pas con ! a l instant T c etait elle, mais quid de demain ? eh eh!
 
le remede ultime, des potes puceaux ou celib, la c 'est l'éclate!
 
a proscrire : les potes avec toujours leur meuf a leurs cotés, ça fout le cafard!


Ca dépend du niveau de libertinage de ton couple d'amis.

n°6499522
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 22:56:47  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour.
 
Je voulais poster ca le topic des deceptions amoureuses, sur lequel j'esperais ne jamais mettre les pied...mais voila. tout arrive.
 
Je vais vous raconter mon histoire.
le 22/10/2004 - je commence une relation avec une fille de ma classe, j'ai 18 ans, c'est de l'amour passion. depuis ce jour la nous ne sommes jamais quitté. On se voyait du matin au soir, pendant les vacances, on partait en week end ensemble dans des plan de fou (on avais les moyens). Bref la routine ne nous a jamais vraiment chopé les fesses et mon amour pour elle été croissant de jour en jour, le sien aussi, du moins c'est ce que j'ai vu.
Lorsque j'été malade et que je ne pouvais pas bouger du lit, elle remuait ciel et terre pour venir me voir rien que 3 minutes, juste venir voir un sourire  que j'esquissai a chaque fois que je la voyais.
Les grande vacances arrive. Depuis le début de Cette année 2005 tout m'a reussi: amour - bac - permis - argent - ecole - chance... j'été au meilleur de ma forme, je n'ai jamais été aussi heureux.
Il y a deux semaine, nous nous dispution pour une betise et elle me claque au téléphone "c'est fini. stop on arrete tout. je veux voir autre chose, je suis jeune" Je cours la voir en pleurant en lui disant que c'est pas possible de faire une croix comme ca sur tout ce qu'on a vecu. Rien n'y fais. Elle ne me reconnait pas, ne semble pas savoir que c'est moi qui ai fais tant de concession pour elle et que c'est avec moi qu'elle a été heureuse ces 10 derniers mois.
 
Nous avions des projet. Tout s'est ecroulé. Dans mon corps c'est le néant. plus rien. Je ne mange plus, je dors plus, je rigole plus, je pleure enormément.
 
J'ai l'impression de vivre le deuil de cette fille. C'est comme si subitement elle a disparu de ma vision pour aucune raison précise sans crier garde. Alors que je peut vous assurer qu'a deux, on été heureux.  
 
Qaund je parle avec ses copines, elles me disent qu'elle vit ca très très bien, qu'elle semble très heureuse et qu'apparement elle a raturé mon nom définitivement de sa vie.
 
je ne peut plus aller nul part sans penser a elle, je suis un très grand romantique, tout ces paysage que j'ai connu avec elle, je les vois tout seul maintenant et ca me blesse. Quand je pense a toute ces belles chose que je n'ai pas eu le temps de lui dire ca me blesse. le moindre objet me rappelant sa présence me fais fondre en larme. je pleure toute la journée.  
Quand je pense que c'est un autre qui va vivre mon reve... bah je pleure. comme a l'heure ou j'écris ces lignes
 
que faire ? aidez moi je suis dans la detresse la plus totale et j'aimerai attendre un peu avant d'aller voir un psy.
 
Merci de votre compréhension et de votre attention. Meme si je le souhaite a personne... faite attention, ca peut arriver a TOUT le monde, et dans ces cas la, peu importe ce que vous pensiez de votre relation jusqu'a maintenant, tout est subitement remis en question.
 
PS: j'ai pas trop envie de rigoler sur ce topic.


 
 
En gros t'est tombé sur une fille actuelle qui a envie de s'éclaté avant de se faire chier, elle a besoin de rencontré d'autres mec pour se sentir forte en se monde qui prend les fleur bleu pour des cons, mais on l'a tous été un jour au moin.

n°6499550
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 22:59:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ah ouoi pas con ! a l instant T c etait elle, mais quid de demain ? eh eh!
 
le remede ultime, des potes puceaux ou celib, la c 'est l'éclate!
 
a proscrire : les potes avec toujours leur meuf a leurs cotés, ça fout le cafard!


Ce sera peut etre "lui"  :whistle:  

n°6499590
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:01:48  profilanswer
 

sucrette a écrit :

Peut-etre la saoulais-tu trop avec ton amour exclusif et passionnel ? peut-etre que tu as étouffé votre amour, que tu ne laissais pas respirer ? Car un amour, si fort comme tu le décris, ca ne se casse pas comme ça crois-moi. A mon avis tu avais une vision unilatérale de la chose, et tu ne te rendais pas compte, ou tu ne voulais pas, que ce n'était qu'une amourette, et que donc elle a du trouvé ridicule ton comportement de vouloir faire des projets, de pleurer tout le temps...etc (un homme ca ne pleure pas ;)).
A cet âge les filles se cherchent, et préfèrent des mecs détachés que des mecs trop lourdauds/romantiques. Sois un peu plus macho, sois un peu plus 'Tony Montana' dans ton attitude ;) les filles tu dois les baiser en brochettes ;)


 
C'est sur facile d'étouffé quelqu'un quand il est pas amoureux.
Bon c'est vraiment navrant mais c'est la réalitée, bcp plus facile a accépté pour les filles (ou est l'égalité?), es que quelqu'un peut me donné l'intéret de la chose marqué en bleu??
C'est une fille qui dit ça, rien d'étonnant.

n°6499602
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2005 à 23:02:37  profilanswer
 

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa j y ai pensé justement !! un belâtre !! :love:
 
reste que les mecs doivent etre moins "chiennes" que les meufs quand ils larguent!

n°6499612
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:03:13  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

J'ai connu une belle deception amoureuse et un deuil: Un deuil c'est carément surréaliste, pire que ce que tu peux imaginer. Mais une deception ça reste très important: Pour ma part ça fait 6 mois j'y pense encore.
Sois sûr que cette histoire est définitivement terminée. Ne te laisse pas la moindre illusion ça te fera souffrir. Coupe tous les contacte, range dans un carton tous les souvenirs!
 
Faut laisser le temps aux choses. Dans un premier temps n'hésite pas à pleurer ni a exprimer ta colère. Tu verra que la souffrance infligé deviendra de la colère puis de la haine envers la personne qui tu aimais.  
Dans un second temps il faudra que tu te redresse. N'hesites pas à t'interesser à d'autres filles ça te fera du bien.
 
Faire sa vie c'est tellement difficille que peu de personnes y arrivent tout court. Et dans ce cas ils n'apprécient pas leur chance. La vie n'est pas façile, mais ce que tu vis en ce moment est un mal nécéssaire pour construire ta vie. Pour l'instant tu crois que tout est fini mais tu verra que l'espoir renaîtra.


n°6499627
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:03:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa j y ai pensé justement !! un belâtre !! :love:
 
reste que les mecs doivent etre moins "chiennes" que les meufs quand ils larguent!


Les mecs se comprennent mieux entre eux et les filles entre elles , c'est logique .

n°6499660
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 23:05:48  answer
 

Je suis bien content de ne jamais etre tombé amoureux quand je lis ce genre de topic :o

n°6499675
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2005 à 23:06:28  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est sur facile d'étouffé quelqu'un quand il est pas amoureux.
Bon c'est vraiment navrant mais c'est la réalitée, bcp plus facile a accépté pour les filles (ou est l'égalité?), es que quelqu'un peut me donné l'intéret de la chose marqué en bleu??
C'est une fille qui dit ça, rien d'étonnant.


Ah non non non. :non:  
Moi je dis ça aussi. :o

n°6499686
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:07:22  profilanswer
 


 
Moi 3 fois, 3 rateaux, je dirait que la prochaine se prend un coup de téte et sont mec aussi (ce qui a bien fallit arriver avec la dérniére, enfin c'est pas encore términer)

n°6499698
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:08:33  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ah non non non. :non:  
Moi je dis ça aussi. :o


 
Moi je le pense tout bas car c'est une réalité, mais il n'y a pas vraiment de bien fondé.

n°6499709
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:09:00  profilanswer
 

kkn a dit :
" la vie est comme un pendule qui oscille de la souffrance a l'ennui" . :o

n°6499713
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 23:09:13  answer
 

La_Nouille a écrit :

faut demander a khan


 
[:natas]  
 
Et alors j'ai pris caudaucien en consultation et ca a bien marché ! :D
 
Sinon ouais ... ben comme tout hein, le temps éstompe les pleurs ...
 
De toute façon si elle ne veux plus entendre parler de toi, ca ne sert a rien de t'attacher à part te faire encore plus de mal dans un vain éspoir ... [:gallycyborg]  
 

n°6499723
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:09:53  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

kkn a dit :
" la vie est comme un pendule qui oscille de la souffrance a l'ennui" . :o


 
Apparement ça dépend des personnes.

n°6499740
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:11:03  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Apparement ça dépend des personnes.


Evidemment si on parle des fans de la star'ac ...

n°6499757
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:12:30  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Evidemment si on parle des fans de la star'ac ...


 
C'est sur mais bon des fois j'aimerais bien arriver a partagé leur joie c'est chiant de pas etre naif par moment.

n°6499776
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:13:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :

C'est sur mais bon des fois j'aimerais bien arriver a partagé leur joie c'est chiant de pas etre naif par moment.


 
Tu voudrais devenir idiot pour etre heureux ?

n°6499803
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:16:02  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Tu voudrais devenir idiot pour etre heureux ?


 
Je me pose la question simplement, les autistes c'est surement de la que vien leurs intéligence.

n°6499822
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:17:58  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Je me pose la question simplement, les autistes c'est surement de la que vien leurs intéligence.


Etre heureux en devenant idiot c'est le principe des drogues .

n°6499823
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:17:59  profilanswer
 

Vous me faite bien rire comme si les meufs ça se choppaient tout seul en soirée, j'ai fait bcp de soirée pourtant bien arrosé meme tenté des approches et puis comme par hasard je tombe jamais sur des filles avec qui ça marche meme pour quelques semaines.

n°6499831
Gazette
Posté le 07-09-2005 à 23:18:53  profilanswer
 

le penseur fou a écrit :

Etre heureux en devenant idiot c'est le principe des drogues .


 
Et de la boisson aussi, non je dit des conneries quand meme lol.

n°6499841
le penseur​ fou
Posté le 07-09-2005 à 23:19:49  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Et de la boisson aussi, non je dit des conneries quand meme lol.


 :jap:  c'est une drogue .
Sinon arrete de chercher et ça viendra tout seul .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Double meurtre à l'hôpital psyvs pouvez tester mon serveur shoutcast ? [GOA PSY]
[Psy] Demander l'expertise psychiatrique d'une personne , possible ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !! 
Plus de sujets relatifs à : blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR