| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le begaiement |
NewSihr | Reprise du message précédent :
Message édité par NewSihr le 25-03-2009 à 17:58:35 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:57:15 ![]() ![]() |
romain50 |
NewSihr |
|
naja Tssssssss |
|
ocelsis | Bonjours tout le monde je suis bègue , j'ai 21 ans et je béguaie depuis l'age de 9 ans, je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerai aussi parler de mon énorme souffrance avec des personnes qui sont dans la même situation que moi et je rêve que mon béguaiement puisse disparaître un jour même si sa semble impossible, car j'ai trop souffere de sa et surtout à l'école et avec les filles et tout...... ben voila Message cité 1 fois Message édité par ocelsis le 29-08-2014 à 16:20:40 |
NewSihr | Ça vaut surement le coup de chercher un topic plus actif, non ?
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 18:19:15 ![]() ![]() |
NewSihr |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
NewSihr | la voix est peut-être basée sur le souffle, mais pas le bégaiement |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-10-2014 à 13:29:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
naja Tssssssss |
|
Alekusu2 |
Ne pas avoir honte de soi, s'accepter et banaliser le fait de parler voire de faire un métier où on parle du matin au soir, c'est le meilleur moyen d'attenuer considérablement son souci. Enfin ce n'est que mon avis --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le begaiement |