|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : balles enduites d'ail? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:25:23 ![]() ![]() |
Monsieur R | Eh bien.....me coucherait moins idiot ce soir |
Prems Just a lie |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jeunejedi | La gangrène étant,entre autre, une infection bactérienne par des germes anaérobies, je te laisse juger de la pertinence d'un tel rapport avec de l'ail. |
Profil supprimé | C'est d'la bullshit |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Cpam |
kriloner cold-hearted bastard | bon aparament c'etait effectivement une croyance populaire --------------- antithéiste |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2006 à 07:26:09 ![]() ![]() |
Nidnogar | Bon petite réponse vite fait : |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nidnogar |
charlie 13 | Tiens, faudrait qu'on m'explique un jour comment la fameuse chanson racontant les exploits érotico-aeronautiques du fameux père Dupanloup s'est transformée, chez certains, en Balibalo ?
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | l'ail c'est pas antisceptique ? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | J'explique pas la gangrene de la gueule quand tu mange de la salade et que ta des aphtes ... |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 00:24:16 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kriloner cold-hearted bastard | Putin carrement la gangrène volontaire! la vache!
Message édité par kriloner le 08-01-2006 à 03:22:03 --------------- antithéiste |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_united | Cette legende existait dans les milieux mafieux lorsqu'il voulait se debarrasser de quelqu'un pour pas qu'il s'en echape.
|
charlie 13 | Ce qui était surtout courant,en 14, pour les patrouilles de nuit, c'était de démonter la balle et de la remonter à l'envers, partie plate vers l'avant.
|
Profil supprimé |
|
Berceker United PSN : berceker_united | [quotemsg=7370741,19,140690]'astuce utilisée (entre autres) était donc un fil dentaire passé entre les dents pour collecter des germes puis inséré sous la peau pour installer la gangrène : notre bouche, c'est peu connu, est un milieu rempli de germes
|
Profil supprimé | Je pense qu'il y en a aussi sur ton marron chaud. |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 08-01-2006 à 20:20:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | par ailleur la bouche est bien plus sale que tout les autres orifices digestifs ;o
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 08-01-2006 à 20:41:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Caedes | La rotation de la balle c'est également pour une meilleure stabilité en vol... (edit : effet gyroscopique) Message édité par Caedes le 08-01-2006 à 21:17:22 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
jean pierre |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kriloner cold-hearted bastard | une question qui va peut etre sembler idiote : kotontij a précisé qu'il fallait utiliser ses selles afin de favoriser une infection du membre touché, mais la remarque sur la temperature de la balle ne sapplique-t-elle pas ici? la temperature ne detruit-elle pas les germes? dailleurs, à quelle temperature monte une balle? Message édité par kriloner le 09-01-2006 à 00:40:56 --------------- antithéiste |
lokilefourbe |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lokilefourbe |
--------------- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic prose à 2 balles. | gilets pare balles |
100 balles / mois pour FT au 1 juillet | Proverbes à deux balles... |
Projet : lanceur de balles de tennis | Je sais pas comment résoudre un truc de math a 2 balles help svp!! |
pour ou contre la pub a 2 balles | Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteil |
Topic poésie à deux balles. (revival) | Question a 100 balles : musique dans le silence des agneaux |
Plus de sujets relatifs à : balles enduites d'ail? |