Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Topic prose à 2 balles.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic prose à 2 balles.

n°7070870
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 23:47:50  answer

Bonsoir,

Modoz, je m'adresse à vous en premier : est-ce qu'un topic dans lequel tout un chacun pourrait poster un brin de prose vous semble acceptable ? Ca ne remet pas en question l'existence du topic "écriture" me semble-t-il, car ici pas de sujet imposé.

Mais pour éviter de tomber dans le Blabla-like, il faut quand même préciser une chose : qui dit "prose" ne dit pas "discutaille", ici on poste des textes un minimum recherchés et d'une longueur suffisante pour éveiller l'intérêt d'un lecteur.

Bon de toute façon, je vois pas pourquoi je me casse le luc à faire un post introductif étant donné que ce topic va tomber aux oubliettes sans la moindre réponse :d

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 23:47:50  profilanswer

n°7070913
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 23:55:42  answer

Espèce de looser, ton autodérision ne parvient pas à masquer ton désespoir !

n°7070917
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2005 à 23:56:33  answer

Tu m'avais juré de ne jamais apparaître publiquement :sweat:

n°7070927
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2005 à 23:57:33  profilanswer

Bon.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Topic prose à 2 balles.

Sujets relatifs
gilets pare balles100 balles / mois pour FT au 1 juillet
Proverbes à deux balles...Votre avis sur ma prose
Projet : lanceur de balles de tennis[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose.
Je sais pas comment résoudre un truc de math a 2 balles help svp!!pour ou contre la pub a 2 balles
Un jeune tué par balles lors d'une rixe a creteilTopic poésie à deux balles. (revival)
Plus de sujets relatifs à : Topic prose à 2 balles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)