Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Avez vous deja fait un rêve ou une bombe atomique explosait ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

n°11298986
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-04-2007 à 15:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis 14 années. Voir mes sites. Garantis sans danger.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 15:27:57  profilanswer

n°11299024
lalgerino
Posté le 24-04-2007 à 15:30:03  profilanswer

oué c sa apré du va ns dir que t le fils de dieu :non:  
Moi je dechiffre les menteur  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par lalgerino le 24-04-2007 à 15:30:52
n°11659469
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-05-2007 à 17:28:08  profilanswer

lalgerino a écrit : Moi je dechiffre les menteur  :hello:
Ben alors je pense que tu ne m'as pas posé cette question : " Tu dechiffre les reve ou koi " ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°11659500
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 17:31:22  answer

lalgerino a écrit :

Parcontre pour te déchiffrer toi, ya du boulot ... [:angelusdeus]

n°11973631
McKenziebr​other
mon pauv' mon vieux
Posté le 28-06-2007 à 23:10:52  profilanswer

moi serieusement, j'en ai reve plusieurs fois dans trois reves differents.
6 fois: la centrale nucleaire de cattenom pres de chez moi je suis sur les hauteurs de ma ville avec la centrale en vue a 10km sans obstacles, tout d'un coup j'entends une explosion et quand je regarde la centrale elle a pété et je vois l'onde de choc se ramener vers ma ville et moi, ca s'est tjrs arrete la donc a part la premiere fois j'ai pas trop flippé au contraire, ca devient lassant plus qu'autre chose au fur et a mesure des fois ou je fais ce reve la meme version a chaque fois.
1 fois: j'etais chez moi, je reve que je vais a ma fenetre, d'un coup je vois des trucs tomber en fait c'etait des gros avions style b52 qui se cassaient la gueule en chute libre presque tous en meme temps style une dizaine, et pour chaque zinc qui tombait y avait une bombe atomique qui petait. un peu flippant la sur le coup j'avoue.
1 fois y a 2 nuits: je suis en ville entre des batiments, tout d'un coup y a un flash, je regarde entre deux batiments je vois un champignon avec une vague de feu qui se ramene. (j'ai pas flippé, je me rapelle que j'ai meme trouvé ca soulageant cette vague de feu qui m'arrivait dessus..)
godinounet@hotmail.com si vous voulez me mailer vos impressions lol... j'espere juste qu'y en a aucun qui est premonitoire ^^ encore que ca me derangerait pas d'y passer comme ca, vu qu'on est instantanement cramé ou soufflé ^^

n°11973720
McKenziebr​other
mon pauv' mon vieux
Posté le 28-06-2007 à 23:22:59  profilanswer

lalgerino a écrit :

dieu? c'est quand meme aberrant les millions de morts qu'y a depuis perpete pour un pauvre gars qui a jamais existé... les religions sont pour moi qque chose de virtuel inventé par l'humanité parce que nous sommes incapables d'imaginer le néant d'apres la mort et que donc ca nous fait peur. perso moi la mort -A PART SI C'EST EN AYANT MAL- ca me fait un peu peur quand meme lol. sinon sans avoir mal ca ne me fait pas peur, je considere cela comme une simple option. et apres tout meme la mort peut servir a qque chose: repondre a une question. ou non. mais pour moi a la base il n'y a personne la haut au dessus des nuages et personne en dessous de nous avec une fourche. mais je ne suis pas totalement fermé car c'est vrai que desfois ca a l'air evident qu'il y a des "signes". style une fois je descends de chez moi pour aller bosser mais j'oublie mon telephone... ...quand je remonte je constate que j'avais mal coupé le gaz et que la bougie a la vanille je ne l'avais pas eteinte non plus... je veux dire j'aurais pu oublier mon telephone la veille ou le lendemain. enfin pour moi si y a un dieu maintenant... ..c'est quand meme un gros put**n d'enc**é. godinounet@hotmail.com

Message édité par McKenziebrother le 28-06-2007 à 23:30:28

---------------
mckenzie
n°11973950
Nico-teeN
Posté le 28-06-2007 à 23:57:58  profilanswer

En cas d'explosion nucléaire une chose a faire, tu va sous l'eau le temps que ça explose et ensuite tu essaye de trouver un véhicules en état de marche (enfin y a encore des véhicules en état de marche si explosion nucléaire) et tu file vers une zone ou il n'y a pas de retombées en prenant régulièrement des douches. Ensuite tu essaye de trouver le responsable et tu le torture pour savoir pourquoi il te fait faire des rèves pareil :x

n°11974115
Andromede7​5
From Mexico
Posté le 29-06-2007 à 00:22:35  profilanswer

Moi je reve d'une ville deserte, je marche seul dans la rue... tout d'un coup je vois des gens, il ne s'approche  pas de moi , je leur fait peur... une pom pom girl court vers moi mais quelqu'un vient l'empecher de m'approcher.

Tout d'un coup, je ressens une douleur, et je me rends compte que mes bras s'illuminent, tout mon corps s'illumine... en fait je vais exploser et créer une déflagration atomique....

LOL  :lol:  :lol:  

MERDE, j'ai trop regardé HEROES moi !

Message édité par Andromede75 le 29-06-2007 à 00:23:14

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm
n°11975275
McKenziebr​other
mon pauv' mon vieux
Posté le 29-06-2007 à 08:56:43  profilanswer

imaginez un peu... le jour ou y aura un truc qui enregistrera les reves qu'on fait comment ca sera glauque! plus besoin d'aller au ciné lol (on serait tous en taule pour nos reves tordus, et les autres oseraient plus sortir de chez eux !!

Andromede: "Moi je reve d'une ville deserte, je marche seul dans la rue... tout d'un coup je vois des gens, il ne s'approche  pas de moi , je leur fait peur... une pom pom girl court vers moi mais quelqu'un vient l'empecher de m'approcher."
moi si la pompom girl c'est gwen stefani dans Hollaback girl, le mec je le tue de faire ca

Message édité par McKenziebrother le 29-06-2007 à 08:58:58
n°11984798
ALLSTARFLO​W
On m'appelle "Flow L'éscrot"!
Posté le 30-06-2007 à 00:55:49  profilanswer

Moi je fait plutot le réve que je suis en trein d'exploité une bombe atomique :o  
Je fais des réves du genre je joue au foot et ban je me le prend en pleine téte et comme par hasard je me réveille et c'est le matin,j'ai l'impréssion que les réves commence quelque minute avant de se levé?!....
"la prochaine fois je dormirais avec un casque de moto" :jap:

---------------
"On m'apelle Flow L'écrot ou encore le Miraculé!"
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 00:55:49  profilanswer

n°12328221
gokudomati​c
Posté le 07-08-2007 à 08:00:22  profilanswer

juste cette nuit, ça m'est arrivé. probablement parce que j'ai récemment fait des recherches sur la fusion nucléaire.

bref. le reve n'était pas de très bonne qualité. Entendez par là que d'un le son était inexistant. je savais ce que les autres disaient mais je n'entendais en fait rien du tout, et en tous cas pas le bruit de l'explosion. et de deux, mon subconscient semblait ignorer que le flash se propage à la vitesse de la lumière et non à celle du son.

Alors voilà concrètement le rêve: je me trouvais dans un hameau sur la côte, style st-Tropez mais avec juste 10 maisons. soudain, je vois se former un joli champignon atomique sur la mer (ou océan, selon ce que pensait mon subconscient). Estimation: il devait être à plus de 50 km de là, probablement sur une île vu que j'avais immédiatement la certitude que c'était une centrale à fission qui a explosé. Je cherchais en toute hâte un coin ou me planquer, au moins de la vague de vent. C'est alors que je remarque qu'il y avait aussi 2 vieilles femmes à côté de moi, qui étaient d'ailleurs aussi très paniquées(on peut comprendre). Finalement, elles se dirigeaient vers une maison que je supposais être la leur. Étant d'origine suisse, impliquant que toutes les maisons ont un abri anti-atomique, mon subconscient avait décidé que j'étais convaincu de trouver un abri dans cette maison. J'avais donc bien évidemment demandé aux vieilles femmes de me laisser aussi entrer, ce que heureusement elles ont accepté illico (surement sous le coup de la panique). Dè que j'ai fermé la porte, j'entends(disons que je savais qu'il y avait du bruit)quelqu'un frapper à la porte. Vu le temps déjà écoulé, je craignais que la 1ère vague, le flash (mon subconscient est un ignorant notoire), arrive incessament sous peu. Donc, j'ouvre la porte et je voyais que tout devenait blanc dehors, donc je détournais mon regard immediatement. La personne, encore une vieille femme, entra dès que possible et je fermas la porte juste derrière. Enfin un moment de répits.
Je regarde alors l'intérieur de la maison et, Ô stupéfaction, les 2 premières vieilles étaient restées planté au milieu du salon comme des asperges(expression, pas au sens littérale), apparemment en train d'attendre que je prenne une initiative (je sais, j'ai déjà remarqué plusieurs fois que mon subconscient râle à propos de la prise d'initiative). Je leur gueule dessus de se bouger le cul parce que la vague de vent allait arriver, mais elles rétorquaient que la maison allait tenir, ou un truc du genre.
Sachant que même si c'était vrai, ça ne nous protègerait pas de la vague de chaleur, je vois finalement un escalier qui va vers le bas, seul endroit possible pour un abri anti-atomique, mais je remarque vite que ça menait à un parking. Je demande donc aux vieilles si elles avaient un abri dans cette maison, maison qui me rappelait furieusement une peinture de Dali, mais elles répondaient que non.
En pleine concentration pour tenter de trouver une échappatoire à la mort imminente, je me réveille. Si je n'avais pas dû me lever à cause de l'heure, je me serais immédiatement recoucher pour tenter de revenir dans le rêve et résoudre ce problème(trouver une solution pour survivre) que je trouvais fort intéressant sur le moment.
Après coup, je me disais que mon subconscient avait sérieusement besoin de réviser ses cours pour croire que la chaleur était le pire danger. mon conscient, lui, aurait abandonné puisqu'il savait que même un abri anti-atomique ne résisterait pas à la radioactivité puisque la maison était tout au bord de la mer. donc l'exposition de l'abri serait trop grande(en suisse, les abris profitent du fait que le vent, la chaleur et la radioactivité n'entre pas dans le sol et ne font que passer au dessus, donc les abris sont sous le sol).
Mais bon, c'est surtout le fait que j'ai vu le champignon bien avant le flash qui m'a fait honte, sans parler du silence de mort.

n°12394493
Paulozz
Moi, j’ai l’air has been ?
Posté le 14-08-2007 à 00:05:20  profilanswer

je l'ai vu en rève
et je l'ai PEINT

ok je me barre

n°12405376
winake75
Posté le 15-08-2007 à 02:21:15  profilanswer

vous regardez trop heroes

n°12405554
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 15-08-2007 à 02:48:25  profilanswer

"il" est revenu etait traumatisant

n°12405560
inclassabl​e
Posté le 15-08-2007 à 02:49:23  profilanswer

je rêve souvent de bombes atomiques....

Spoiler :

a forte poitrine :o

n°12405568
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-08-2007 à 02:50:19  profilanswer

Déjà eu ce rêve deux trois fois, quand j'étais enfant... Depuis j'ai fait un TPE sur la bombe atomique, regardé Threads, acheté pas mal de bouquins sur la gestion des armes nucléaires. Et je vais bien mieux.

n°12405578
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 15-08-2007 à 02:51:34  profilanswer

vandread a écrit :

Déjà eu ce rêve deux trois fois, quand j'étais enfant... Depuis j'ai fait un TPE sur la bombe atomique, regardé Threads, acheté pas mal de bouquins sur la gestion des armes nucléaires. Et je vais bien mieux.

futur terro? :ouch:

n°12405581
inclassabl​e
Posté le 15-08-2007 à 02:52:04  profilanswer

ydi qu'il voit pas le rapport

n°12405592
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-08-2007 à 02:54:56  profilanswer

Ouais. Trouver une bombe atomique est "relativement" facile quand tu baignes dans certains milieux mafieux d'ex URSS ou pro islamistes du Moyen-Orient. Après pour s'en servir c'est le plus délicat... Personne ne le ferait juste pour faire chier le monde, sauf un psychotique du dernier niveau, et sinon pour une organisation terroriste trouver un motif pouvant justifier aux yeux du monde l'utilisation d'une arme atomique ...  :sarcastic: Le WTC était justifiable comme cible par Al-Qaeda... Après faire sauter un nuke à NY, c'est déjà autre chose.

n°12993416
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 02:53:48  profilanswer

explosio atomique? j'ai révé 5 ou 6 fois que je marche dans la rue et constate un trou sur ma manches...les trous se multiplient...sur mes vétements...puis sur mes bras...toute ma peau...les gens s'en rendent compte et s'écartent de moi...horrifiés...certains s'enfuient...je veux leur dire de rester mais si j'ouvre la bouche je sais que quelque chose d'horrible va se passer...dés que je commence à parler pour rassurer les gens mes fringues s'enflamment et j'explose comme une bombe atomique...il ne reste plus rien...juste des corps carbonisés, des bouts d'immeuble et un gigantesque champignon...mon psy m'a demandé de prendre des congés...il est 02H53 du matin et j'ai peur de dormir...

n°12993453
Headspace
Posté le 17-10-2007 à 03:11:20  profilanswer

Bouhou.... Bouuuuuuuuhh

n°12993477
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 03:30:44  profilanswer

merci de ton soutien headspace...

n°12993478
Headspace
Posté le 17-10-2007 à 03:32:13  profilanswer

Je t'en prie... j'en ai d'autres situ veux  :o

n°12993497
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 03:48:38  profilanswer

on se MP alors...oh tu es fan de jack baueur?!!!!! et tu joues au tennis!!!

Message édité par pingui33 le 17-10-2007 à 03:49:05
n°12993498
Headspace
Posté le 17-10-2007 à 03:49:27  profilanswer

oui... encore en taule ce loser !  :sweat:

n°12993500
pingui33
Posté le 17-10-2007 à 03:51:07  profilanswer

lui aussi a vu une explosion atomique, c'est pour ça qu'il boit...des réves...tu vois?

n°12994374
Herosfrom6​2
Posté le 17-10-2007 à 10:25:47  profilanswer

J'ai déja rêvé de bombe atomique qui détruit la Terre mais ce n'était pas un cauchemard loin de là. C'était un vrai soulagement.

n°13068580
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2007 à 20:41:17  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

J'ai déja rêvé de bombe atomique qui détruit la Terre mais ce n'était pas un cauchemard loin de là. C'était un vrai soulagement.

[:_maximus_]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°13070244
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 24-10-2007 à 22:29:52  profilanswer

Attends, c'est hype de vouloir que tout disparaisse [:dawa]

n°13070330
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2007 à 22:35:37  profilanswer

vandread a écrit :

Attends, c'est hype de vouloir que tout disparaisse [:dawa]

Ouais, y'a 20 ou 30 ans, j'dis pas  [:pseudoman]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°13089438
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 26-10-2007 à 18:42:50  profilanswer

pingui33 a écrit :

explosio atomique? j'ai révé 5 ou 6 fois que je marche dans la rue et constate un trou sur ma manches...les trous se multiplient...sur mes vétements...puis sur mes bras...toute ma peau...les gens s'en rendent compte et s'écartent de moi...horrifiés...certains s'enfuient...je veux leur dire de rester mais si j'ouvre la bouche je sais que quelque chose d'horrible va se passer...dés que je commence à parler pour rassurer les gens mes fringues s'enflamment et j'explose comme une bombe atomique...il ne reste plus rien...juste des corps carbonisés, des bouts d'immeuble et un gigantesque champignon...mon psy m'a demandé de prendre des congés...il est 02H53 du matin et j'ai peur de dormir...

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec une extrême tabagie ?
Autre possibilité : t'exprimerais-tu de façon catégorique ?

---------------
n°13093377
pingui33
Posté le 27-10-2007 à 01:12:13  profilanswer

psychoreve a écrit :

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec une extrême tabagie ?
Autre possibilité : t'exprimerais-tu de façon catégorique ?

je n'ai pas compris tes questions...
tabagie?
catégorique? :(

n°13093420
sebfun
Posté le 27-10-2007 à 01:18:45  profilanswer

pour tabagie , je suppose  

est ce que tu fumes beaucoup ou alors traine tu dans des endroits ou ya beaucoup de clopes ?

n°13093605
pingui33
Posté le 27-10-2007 à 01:46:19  profilanswer

non je fume peu de tabac à rouler...
3 cigarettes par jour sauf le dimanche où j'en fume 5....

Message édité par pingui33 le 27-10-2007 à 10:23:17
n°13093750
sebfun
Posté le 27-10-2007 à 02:16:45  profilanswer

j'aime bien la précision , tu fumes quoi d'autres ?  [:cerveau cupra]

Message édité par sebfun le 27-10-2007 à 02:17:09
n°13144088
pingui33
Posté le 02-11-2007 à 01:54:51  profilanswer

n°13144751
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 02-11-2007 à 07:48:54  profilanswer

Ca au moins c'est une réponse catégorique!!! :whistle:

---------------
n°13144987
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-11-2007 à 09:35:35  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je fais souvent un cauchemard, ou je suis en ville et ou tout le monde attend parce qu'une information est passé comme quoi un attaque est possible prochainemenent.

Et tout le monde attend hébété qu'une bombe atomique nous tombe dessus jusqu'au moment ou ça arrive..

Avec la question : dois je essayer de me cacher dans un abri et tenter de survivre apres (au risque de mourrir de façon lente et douloureuse) ou laisser tomber me laisser emporter ?

je trouve ce rêve tres curieux, il ne fait pas peur , il est angoissant.

frederick

Souvent.

Ca va de la bombinette ridicule à la Tour Montparnasse qui ne fait pas plus de dégat qu'une grenade à avoir des visions de moines tibetains dans leurs temples Hymalaiens cramer sur place sans comprendre ce qu'il se passe d'une série de missiles de megatonnes qui explosent à 500 km de chez eux quelque part en Chine et en Russie.

Ca doit venir que je dois faire partie d'une génération qui a connu la guerre froide avec pas moins d'une dizaines de missiles à têtes multiples de megatonnes de puissances, et non pas 50 petites mégatonnes d'Hyroshima, pointés sur chaque ville, chaque caserne, chaque usine pendant des dizaines d'années. Savoir que rien que 800 missiles étaient destinés à l'Angleterre, juste de quoi la pétrifier en quelques minutes, savoir qu'à tout instant on peut se faire vitrifier sans avoir le temps de s'en appercevoir, ça fait quand même son effet.

Rien que de savoir que si ils le font, les seules têtes nucléaires qui tombent sur Paris pétrifient le sol jusqu'en banlieue et que les seuls flashs radioactifs, calofiriques, thermiques et les ondes de chocs détruisent tout jusqu'à Chartres et Le Mans, sans compter ensuite l'oxygène totalement consumé par les flammes asphyxiant chaque être vivant qui aurait par miracle résisté jusque là, ça change totalement sa vision des choses. Comme disait Jacques Brel, "Ca calme !"

Qu'est ce que vous voulez faire et dire quand un Zitrone vous annonce sur votre télé en noir et blanc, pour la xième fois que les B52 américains nucléaires ou les Tupolev russes ont fait demi tour in extremis parce qu'une "erreur" d'interprétation d'un radar avait fait croire aux généraux que l'autre côté du mur de fer avait fait décoller ses bombardiers nucléaires.  

Vous êtes en train de vous régaler de votre saucisse purée en attendant le feuilleton Les Chevaliers du Ciel, et on vous apprend que quatre heures auparavant, pendant que vous bossiez, vous avez failli être réduit en cendres sans vous en rendre compte.

Et quand on apprend après coup que les Russes avaient déployé leurs merdes nucléaires de la Norvege à l'Afrique en passant par les pays du pacte de Varsovie, c'est à vie qu'on a la chiasse quand on entend parler des Russes et qu'on jubile intérieurement en voyant un Mig se crasher au Bourget... Tout comme ma mère est encore paniquée et fait des cauchemars aujourd'hui rien que de voir un Stuka allemand de la guerre de 40 à la télé dans un film d'actualité de l'époque.

Je pête les plombs quand aujourd'hui on voit les gens avoir une certaine sympatie pour ce grand fou furieux de Castro. Les gens sont tellement insouciants qu'ils ont oublié qu'au début des années 1960 il avait laissé les Russes installer des missilles nucléaires à Cuba, à quelques centaines de km des Etats Unis et que ça a failli déclencher la catastrophe, et que depuis les présidents russes et américains on un téléphone direct entre eux, le fameux téléphone rouge.  

Il a failli faire détruire la planète et les gens le trouvent sympa !!!!!

Les jeunes générations ne savent pas ça, ça me donne l'impression qu'ils se croient le droit d'être insousciants et de faire n'importe quoi, limites irresponsables.

Et allez, donner le nucléaire à l'Iran et Israël et autres pays de furieux, c'est tellement normal !

J'ai l'impression que c'est comme la Shoa, les gens vont mettre plusieurs générations avant de se décider à en parler, et que ceux qui n'ont pas vécu ça vont refaire les conneries qu'on a faites il y a 60 ans. Et surtout il ne faut rien leur dire, comme à des ados qui font leur crise.

Message édité par halman le 02-11-2007 à 09:52:11

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13145271
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-11-2007 à 10:32:15  profilanswer

Excellent article sur Hiroshima.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31077

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15216838
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 17-06-2008 à 16:10:17  profilanswer

J'en ai fait un dernièrement et j'avoue que c'est assez perturbant ...
Le simple fait de rappeler qu'il est possible que cela arrive encore aujourd'hui est choquant ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pochoirs + Peinture, bombe ?réaliser un rêve
bombe de peinture et bombe de vernisY a t'il une bombe dans l'avion.....
Le reve américian...Jules Verne, le rêve du progrès
La fin du rêve américain ?Comment rêve un aveugle de naissance?
Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine[topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)