Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Avez vous deja fait un rêve ou une bombe atomique explosait ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

n°8821601
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-06-2006 à 10:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
evidemment, explosions atomiques, monde devasté et ensuite je me bats contre des punks à coup de Hokuto Shinken [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 10:48:49  profilanswer

n°8822809
Le3d
Posté le 29-06-2006 à 13:34:33  profilanswer

Non jamais.

n°8823630
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-06-2006 à 15:10:03  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

je suis en ville et ou tout le monde attend parce qu'une information est passé comme quoi un attaque est possible prochainemenent.
Et tout le monde attend hébété qu'une bombe atomique nous tombe dessus jusqu'au moment ou ça arrive..
je trouve ce rêve tres curieux, il ne fait pas peur , il est angoissant.

La bombe atomique ne paraît être qu'un "prétexte", ce qui semble important est la part de l'info et ses conséquences sur le public dont tu fait partie.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°9170296
romaint
Posté le 09-08-2006 à 14:35:31  profilanswer

Je fais souvent ce rêve. Je suis dans un bâtiment délabré (usine ou chateau-fort en ruine) entouré de plusieurs personnes inconnues, nous regardons au loin et......Baoum.....le champignon atomique qui surgit. Et là, c'est affreux parce qu'on cherche tous un abris de fortune derrière un rocher, un pilier ou autre en voyant l'onde se propager vers nous.  
Et l'onde nous frappe !  
Réveil.
Je pense que c'est le cauchemar que je fais le plus souvent. J'ai presque fini par m'y habituer.

Message édité par romaint le 09-08-2006 à 20:52:47
n°9173409
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 09-08-2006 à 19:40:26  profilanswer

romaint a écrit :Je fais souvent se rêve. Je suis dans un bâtiment délabré (usine ou chateau-fort en ruine) entouré de plusieurs personnes inconnues,
Il est possible que ces inconnus ne soient pas tout à fait des inconnus : ils peuvent avoir un style (employés, banquiers, métallurgistes que sais-je) qui permettrait d'entrevoir à quoi se rapporte le contexte (ces bâtiments guère reluisants sont également significatifs). On imagine très bien par exemple des collègues de travail qui redoutent un crash à venir et chacun en conséquence voudrait sauver sa peau sans grande organisation. Je ne dis pas que c'est cela mais c'est un concept de ce style qui est mentionné dans ce rêve.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°9173944
romaint
Posté le 09-08-2006 à 20:55:34  profilanswer

Une chose supplémentaire, c'est le calme totale avant que l'événement se produise. Souvent, la campagne est magnifique, les couleurs vibrent intensément, c'est presque paradisiaque.....puis d'un coup je me rend compte où je suis et....vous connaissez la suite.

Message édité par romaint le 10-08-2006 à 08:37:19
n°9173969
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 20:59:43  profilanswer

Prends tu de la cocaine ou quelques choses qui pourrais bousculer ton cerveau? :whistle:

Tu devrais essayer la beuh, tu reveras surement de choses plus posé

Esperons sinon que ton reve ne devienne pas réalité

n°9174023
darkangel
C2FFA
Posté le 09-08-2006 à 21:08:07  profilanswer

Ca m'est arrivé quelques fois (surtout vers 15ans par la), toutjours le même rêve en détail : j'étais dans ma ville et il y avait une alerte à la bombe donc, et tout le monde courraient pour se cacher, beaucoup dans des immeubles, je leur criais que ca ne servait à rien de se mettre la dedans, mais c'est comme s'ils ne m'entendaient pas :??:

Alors je cours dans les rues à la recherche d'une entrée d'égout ou je ne sais quoi, puis vient la détonation, mais c'est alors comme si je voyais tout au ralenti, je vois les immeubles exploser sous le choc, les débris me tombant tout doucement dessus, avec moi paniqué cherchant toujours l'entrée des égouts, que je finis par trouver au dernier moment.

Je rejoints alors d'autres gens içi réfugiés, avant de sortir, plus tard une fois les reserves épuisées, par dessous un pont (toujours le même), où je peux constater la ville défastée, mais il fait très beau, tout est calme, limpide, pa de bruits :sweat: , les autres réfugiés sortent l'air ébétés, sans bruits, c'est alors que je me réveil, toujours :o

n°9174032
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 21:09:48  answer

drole de question :/  

perso non

n°9174036
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 21:10:40  profilanswer

Ca m'est deja arrivé

nous luttions contre des envahisseurs ET

j'ai revé plusieurs fois de ca :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:10:40  profilanswer

n°9174121
pascal75
Posté le 09-08-2006 à 21:19:28  profilanswer

J'en ai pas rêvé, mais je suis allé à Nagasaki et j'ai vu, dans un petit jardin sympa pas très bien indiqué dans la ville, une petite dépression pas très spectaculaire, l'épicentre de l'explosion. Et de ce lieu, j'y repense encore et souvent.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9174136
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 09-08-2006 à 21:21:28  profilanswer

le genre de truc qui me donnerait des frissons de terreur ...

n°9184120
rfactorien
Posté le 10-08-2006 à 22:14:50  profilanswer

ya pas le choix "oui , souvent , et d'ailleur ce sont des reves premonitoires du jugement dernier... pas de destin mais ce que nous faisont. nous somme donc coupables. et nous seront bientot tous en enfer , lorsque la vague de feu nous  frappera , nos chaires et nos organes fonderont instantanement , nous laissant a nue , tel de vulgaire ames damnées !  :fou: "

:whistle:

n°9184259
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-08-2006 à 22:30:53  profilanswer

ca m'est arrivé moi aussi :heink:  

J'ai revé que la ville ou j'habitait etait attaqué par de nombreux helicopter et qu'à un moment donné un des helico lache une bombe enorme, j'etait debout à ce moment la, et surgit une voiture rouge avec un gars à bord, je monte dedans et cette caisse allait aussi vite qu'un avion :ouch:  l'onde de choc fracassait tout derriere nous....  

on fini par monté une enorme tour ou y avait des escaliers donnant à l'exterieur et le reve s'arrete la.

Mon reve le plus realiste de ma vie, je me souvenait de tout au reveil, maintenant jme souvient de plus grand chose, dommage!

n°9197307
Hache23
Posté le 12-08-2006 à 02:24:21  profilanswer

Je nage tranquilement lorsque d'1 coup j'avale 1 rat, je coule et des huitre m'attrape les chevilles, je vomis le rat sur les huitres, le rat mange les huitres, je remonte et me prend 1 peniche dans la tete.

ah non...ca c'est le reve de mickey john fidgérald wilis.

n°9197801
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-08-2006 à 07:48:04  profilanswer

Kley a écrit :Jamais rêvé de bombe atomique, mais d'une éruption volcanique quand j'étais petite, oui  :D (et mon père marchait dans la lave pieds nus en me portant  :heink: )

Joli rêve ; Victor Hugo aurait dit : "Mon père, ce héro au sourire si doux..."
Il est possible que ce rêve corresponde à une difficulté ou un doute concernant ta façon de voir ton père, ce rêve, en exagérant, montre que tu peux compter sur lui. C'est un rêve confortant, donc assez rare.
L'éruption volcanique peut éventuellement être liée à une colère de quelqu'un, à un événement brusque (divorce) ou simplement il s'inspirait d'une image vue la veille.

---------------
n°9197806
O_Neill
Posté le 12-08-2006 à 07:56:55  profilanswer

Quand j'etais petit le pire que j'ai fais c'etait une invasion de dinosaures , je me rapel que je me suis enerver et j'ai couper un T-rex en 2 a coup d'epée [:rofl2]
Bombe atomique par contre jamais [:paysan]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9197810
ichigo 109​0
Posté le 12-08-2006 à 07:58:57  profilanswer

J'ai l'impression de ne jamais rever, c'est normal docteur? :/

n°9197860
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-08-2006 à 08:55:42  profilanswer

Il faut distinguer deux aspects du rêve : il y a les rêves "physiologiques" qui font partie de l'architecture du sommeil, un tracé encéphalographique particulier et d'autres signes indiquent leur existence. Par contre ceux qui nous intéressent sont ceux dont l'on se souvient, ils résultent toujours d'une tension (habituellement de notre fait). Ne pas rêver (souvenir de rêve donc) c'est dormir du sommeil du juste.

---------------
n°9199071
figli
Posté le 12-08-2006 à 13:47:48  profilanswer

ton reve dois forcement avoir une signification moi j'ai souvent reve de choses bizarres,mais moi j'ai peur de reve car souvent me annoncent qlq chose parfois je revoi le passe ,mais tu vois s'arrive aussi qu'il me disent rien de tout ou alors quand sa devrais se passe ,se passe rien ....cela dis angoisse pas qlq chose qui dois arrive arrivera avec ou sans tes reves,mais surement ils veulent te dire qlq chose moi j'y crois a sa!!!

n°9199122
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 12-08-2006 à 14:01:45  profilanswer

Kley a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé que je braquais une banque pour 96 malheureux euros  :o C'est normal, doc ?

Parce que tu n'avais pas la Kley du coffre.  
Il est possible que ce nombre renvoie à quelque chose (qui te tente mais que tu n'as pas). En fait il manque des détails : par exemple une arme qui nous indiquerait volontier une piste sexuelle.
Ce peut être une fille qui a du coffre, genre 96 cc.
Ce peut être ce 9 et ce 6 qui sont importants.
Peut-être te manque-t-il simplement un peu d'argent... en fait tout est possible ainsi raconté.

---------------
n°9200210
darkangel
C2FFA
Posté le 12-08-2006 à 18:03:19  profilanswer

ou les 96euros de resiliation chez free [:ocube]

n°9200221
7063
Non Mollare Mai
Posté le 12-08-2006 à 18:04:33  profilanswer

J'ai rêvé du crash d'une fusée américaine sur une ville des USA en août 2001 :sol:

n°9200368
Gazette
Posté le 12-08-2006 à 18:41:07  profilanswer

Maintenant quand je fait un cauchemard je ne me reveille meme plus.

n°9200377
darkangel
C2FFA
Posté le 12-08-2006 à 18:43:01  profilanswer

tu es devenu un homme dis donc [:f@bek]

n°9200412
Gazette
Posté le 12-08-2006 à 18:48:43  profilanswer

darkangel a écrit :

tu es devenu un homme dis donc [:f@bek]

Exemple une fois je me retrouve laché au dessus des nuages la nuit, et au moment ou je tombe j'ai senti l'accélération, je me suis reveiller avant d'atteindre les nuages pour celui la. :D  

Dans mes cauchemards j'assite souvent a des scénes gore, c'est rare que je soit en danger.

n°9200449
darkangel
C2FFA
Posté le 12-08-2006 à 18:55:42  profilanswer

ah wi le coup des nuages j'ai déjà eut aussi :o ca me rappel que j'ai déjà revé que je me faisais tirer dessus, la sensation était pas top [:r3g]

n°9200537
Gazette
Posté le 12-08-2006 à 19:12:16  profilanswer

darkangel a écrit :

ah wi le coup des nuages j'ai déjà eut aussi :o ca me rappel que j'ai déjà revé que je me faisais tirer dessus, la sensation était pas top [:r3g]

J'ai rever une fois que j'était tout seul contre une bande armée de mitraillettes dans une usine, ils devaient être 40 j'avais pas d'armes j'en ai zigouiller 30 sans aucun probléme sans une égratignure, et puis j'arrive dans une salle, et la en face les 10 dérniers qui me transperce d'un nombre de balle incalculable, ça m'avais fait une mauvaise sensation dans le corp, j'avais plus de force, je pouvais pas m'empeché de tombé ni meme retenir ma chute, mais je voyais toujours mais mon corp etait inérte, mort mais avec toujours la vision des yeux, je pouvais plus cligné des yeux ni bougé mon coup, ça m'a fait tout drôle.

n°9200547
darkangel
C2FFA
Posté le 12-08-2006 à 19:14:37  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai rever une fois que j'était tout seul contre une bande armée de mitraillettes dans une usine, ils devaient être 40 j'avais pas d'armes j'en ai zigouiller 30 sans aucun probléme sans une égratignure, et puis j'arrive dans une salle, et la en face les 10 dérniers qui me transperce d'un nombre de balle incalculable, ça m'avais fait une mauvaise sensation dans le corp, j'avais plus de force, je pouvais pas m'empeché de tombé ni meme retenir ma chute, mais je voyais toujours mais mon corp etait inérte, mort mais avec toujours la vision des yeux, je pouvais plus cligné des yeux ni bougé mon coup, ça m'a fait tout drôle.

sparce-que t'as pas fouillé à l'entrée de la porte dans la caisse, yavait la super arme de la mort et la potion d'invincibilité 30secondes  [:tsouille]

n°9200601
Gazette
Posté le 12-08-2006 à 19:27:33  profilanswer

darkangel a écrit :

sparce-que t'as pas fouillé à l'entrée de la porte dans la caisse, yavait la super arme de la mort et la potion d'invincibilité 30secondes  [:tsouille]

C'était Counter srike qui devait me travaillé a cet époque.

n°9201253
angellus2
Posté le 12-08-2006 à 21:59:06  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol:  :lol:

n°9201263
Gazette
Posté le 12-08-2006 à 22:03:01  profilanswer

J'avais pas d'arme en arrivant j'en ai récuperer sur les cadavres.  :o

n°9202726
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 13-08-2006 à 07:29:55  profilanswer

Kley a écrit :Je me rappelle que je braquais un flingue sur la tête d'un type qui devait écrire une lettre pour moi pendant qu'un autre me tendait les 96 euros en billets et pièces de monnaie  :lol:
Et j'étais super mal à l'aise d'avoir fait ce braquage, je quittais l'espèce de banque (ça ressemblait plus à un bureau de poste) en promettant que je ne gâcherais pas inutilement ces 96 euros... c'était pas pour Free par contre  :o
Le rêve use d'amplification, c'est à dire qu'il exagère et grossit les situations. On entend des parents dire qu'ils ne sont pas un restaurant ou une banque quand leurs enfants sont exigeants, ici ce pourrait être tout à fait le cas, mais je n'en sais rien. Insister pour arriver à ses fins peut également ressembler à ce genre de pression où l'on en est tuant, dans ce rêve c'est ce concept ou idée qui pourrait se dégager. Le décors qui est suggéré (bureau de poste) est connu du rêveur, ce peut être rue de la poste, il est également question d'écrire une lettre. Il peut s'agir d'une caution. En tout cas on dirait bien une exigence "limite enfant gâté" et surtout une décision responsable qui contrebalancerait ce caprice qui pourrait être un achat par correspondance. Hum !

---------------
n°9203544
darkangel
C2FFA
Posté le 13-08-2006 à 13:32:32  profilanswer

pour citer, il suffit d'appuyer sur la 3° icone en haut du message à citer :o pour en citer plusieurs, tu peux appuyer sur la 4° de chaque message que tu veux citer [:ocube] mais ca ne passe pas les pages par contre [:r3g]

n°11186139
Yannp69
Posté le 14-04-2007 à 17:19:38  profilanswer

Je fais souvent ce rêve ! La première fois je devais avoir 13 ans...et j'en ai maintenant 20 ! je le fais de plus en plus souvent ! Le dernier, cette nuit, était le plus intense ! et différent des autres ! j'ouvre les yeux ( dans le rêve ) et je regarde autour de moi ! je ne voie plus aucune végétation et 2-3 batiments qui on survécu a s'que je ne savais pas quoi encore ! c'est qqn dans la rue qui m'a expliqué qu'il venait d'y avoir une bombe ! ils ne restait que quelques habitants de vivants ! On avaient une place ou se réfugié en attendant je-ne-sais-quoi ! Je passe les détails et j'en viens a la fin ! Je regardais le ciel qui était d'un mélange de couleur orange, bleu et gris ! en me disant comment on apprendrais a revivre apres ca ! et Quelqu'un a dit a s'moment la : '' Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il nous acheve, c'étais leur intention et ils n'ont pas reussi...ils vont revenir finir leur travaille '' et a se moment la j'ai vue une explosion au loin a l'horizon et j'me suis dit :''Ah non ! pas encore'' ! et oui encore...car j'en reve souvent loll ! et la....se qu'il y a de différent depuis un certain temps..c'est qu'apres l'explosion...je ne me réveille pas ! ce qui parrait TRES réel ! donc, l'explosion ! BANG je voie noir ! j'réalise que je suis mort ! je panique un peu et je commence a voir une lumière blanche ! mais qui est embrouillé ! et c'est la que j'me réveille ! A chaque nouvelle fois que je reve que je meurt d'une bombe atomique ! je me voie aussi apres ma mort ! comme si je continuais a vivre apres ma mort ! mais ca vas a chaque fois plus loin...au début c'étais 1 seconde...la seconde fois je voyais tout noir...etc. jusqu'a aujourd'hui ou j'ai meme vue la lumiere blanche ! et si j'aurais été vers le tunnel de la lumiere blanche !? aurais-je aussi rêver a ma mort ? a mon paradis ! assé troublant ! Enfin ! si Doc tu est capable de m'aider avec ca :P Merci beaucoup :)

---------------
Vivre Le Moment Présent Comme Si ce Serait le Dernier
n°11186476
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 14-04-2007 à 18:18:42  profilanswer

Bonjour, en l'état quasi impossible de comprendre ce rêve.  
Je me demande simplement si tu n'es pas sujet au catastrophisme et que tu voies tout en sombre, en noir même.
La première fois je devais avoir 13 ans...C'est l'âge où l'on prend conscience de soi, de son individualité...Mais ça peut être l'âge que tu avais quand tes parents ont divorcé (le cas échéant), ou encore l'âge où tu aurais aimé avoir plus d'argent.
plus aucune végétation et 2-3 batiments qui on survécu  
Cela nous situe un contexte, évidemment il sera déformé mais à quoi te fait-il penser ? Est-ce celui de ton quotidien ?
 c'est qqn dans la rue qui m'a expliqué qu'il venait d'y avoir une bombe  
Comment est cette personne ? Est-ce quelqu'un qui a une influence pas franchement positive sur toi, est-ce simplement ce côté de toi qui noircit le tableau ?
On avaient une place  
Qui ça on, il est nécessaire de cibler les acteurs de la scène.
Je passe les détails
A tors, qui te dit qu'ils ne sont pas utiles à la compréhension, chaque élément a sa raison d'être et n'est pas là pour meubler ou pour le décors.
couleur orange, bleu et gris  
Ca me parait intéressant, j'y vois du positif (orange), le bleu concernerait l'esprit, l'intellect. Le gris, que tu n'as pas défini, pourrait être neutre selon sa tonalité.. ou moins bien, ce qui m'étonnerait.
Peut-être que des études sont en question ?

---------------
n°11298038
lalgerino
Posté le 24-04-2007 à 14:27:06  profilanswer

bah moi g revé que une bombe atomik avait explosé dans mon quartié et que pour l'évité fallait juste sauté au momen on l'onde de choc te touché :pt1cable:  :pt1cable:

n°11298639
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-04-2007 à 15:03:29  profilanswer

Attention de ne pas prendre de risques que tu crois pouvoir maîtriser, pour finalement en être la victime.

---------------
n°11298752
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-04-2007 à 15:11:41  profilanswer

J'en rêve chaque soir, je n'attends que ça, IRAN viens à moi §§

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11298843
lalgerino
Posté le 24-04-2007 à 15:17:05  profilanswer

Tu dechiffre les reve ou koi

n°11298986
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-04-2007 à 15:27:57  profilanswer

Depuis 14 années. Voir mes sites. Garantis sans danger.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pochoirs + Peinture, bombe ?réaliser un rêve
bombe de peinture et bombe de vernisY a t'il une bombe dans l'avion.....
Le reve américian...Jules Verne, le rêve du progrès
La fin du rêve américain ?Comment rêve un aveugle de naissance?
Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine[topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)