Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


Que représente le fait de s'automutiler pour vous
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

L'automutilation (information et aide )

n°9646323
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 05-10-2006 à 01:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:sarcastic:


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 01:25:15  profilanswer
 

n°9647072
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2006 à 04:19:03  profilanswer
 

muzah a écrit :

Je suis médusé par ta manière de voir les choses de manières aussi... physique au sens propre du terme. Je n'avais jamais pensé à exprimer ça de cette manière pourtant je tendrais à voir le phénomène ainsi. Merci pour cette expression pertinente, surtout pour moi qui ne suis qu'un simple curieux de la vie.

Bah on pouvait faire plus court,beaucoup de blabla [:itm]
 
En résumé,lors d'une automutilation,le cerveau émet de l'endorphine (l'endorphine donne entre autres un effet de bien ètre et réduit le stress).
Et certaines personnes deviennent accros à cette endorphine...
 
Vala,tout est dit,on peut fermer le topic [:prodigy] [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 05-10-2006 à 04:20:29

---------------
Ma cinémathèque
n°9647243
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 05-10-2006 à 08:30:44  profilanswer
 

Space a écrit :

Bah on pouvait faire plus court,beaucoup de blabla [:itm]
 
En résumé,lors d'une automutilation,le cerveau émet de l'endorphine (l'endorphine donne entre autres un effet de bien ètre et réduit le stress).
Et certaines personnes deviennent accros à cette endorphine...
 
Vala,tout est dit,on peut fermer le topic [:prodigy] [:ddr555]


 
non pas question il y as 2 but a ce topic  
1 informer  
2 aider  
 
mais sinon ces vrai que ont aurais pu couper sa court  :D  
 :jap:


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9649375
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2006 à 14:42:46  profilanswer
 

RED-firestorm a écrit :

non pas question il y as 2 but a ce topic  
1 informer  
2 aider  
 
mais sinon ces vrai que ont aurais pu couper sa court  :D  
 :jap:

mon post a justement eu pour effet d'informer la raison de l'automutilation qui ne faisait que résumé le post plus que pompeux de Luxylux [:itm]
 
Pour ce qui est de aider,certaines pratiques "douces" permettent d'engranger de l'endorphine...

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 05-10-2006 à 14:43:30

---------------
Ma cinémathèque
n°9649415
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 14:46:51  profilanswer
 

Space a écrit :

mon post a justement eu pour effet d'informer la raison de l'automutilation qui ne faisait que résumé le post plus que pompeux de Luxylux [:itm]
 
Pour ce qui est de aider,certaines pratiques "douces" permettent d'engranger de l'endorphine...


 
Merci pour le poste pompeux, tes trop méchant toi  :D  mais t'as raison, j'ai passé trop de temps sur ce sujet
je me rends pas compte du "pompeux". Maintenant je vais etudier le bescherelle car mon orthographe est trop  
pompeuse elle aussi. Dommage qu'lle pompe que les nerfs oups  :ouch:  
 
 :lol:


Message édité par luxylux le 05-10-2006 à 14:48:12
n°9649461
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2006 à 14:55:39  profilanswer
 

on aurait dit un collégien qui rabache bètement ce qu'il a lu dans certaines revues [:spamafote] [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°9649535
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 15:10:40  profilanswer
 

Space a écrit :

on aurait dit un collégien qui rabache bètement ce qu'il a lu dans certaines revues [:spamafote] [:prodigy]


 
Tu n'as pas ca dans les revues ce sont les traveaux de paul laviolette et janov, encore d'autres si je parle comme ca c'est que je suis un cas moi aussi mais qui sais pas ecrire sans faire de fautes je le sais bien j'ai jamais été bon  
en ortho.
 
En anglais les fautes ne seraient pas aussi nombreuses
 

n°9649558
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-10-2006 à 15:15:07  profilanswer
 

je t'ai jamais reproché que tu faisais des fautes d'orthographe [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°9649559
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 15:15:17  profilanswer
 


 
Voila ce qui est enervant parler à la freud ! Freud n'a pas guérit une seule personne ! il à écrit de quoi s'exploser la tête mais n'a pas été pertinant dans bcp de domaines et ses vues sont dépassées elle ne tiennent pas compte de la réalité physique.  
 
 Moi je pense qu'un enfant qui à subit des abus sexuels, ne peut que avoir fait une chôse "pendant l'act ou les acts"
 
Déclencher un max de neurohinibiteurs pour ne pas ressentir la réalité, c'est là que le réservoir limbique c'est rempli en grande partie. Certains neurologues américains on mit en evidence des zones sous corticales qui pouvaient servir à stocker des émotions n'ayant pas passées le cortex préfrontal c'est lui qui integre morceau par morceau la réalité il est limité le petit. il peut pas en prendre trop d'un coup alors le reste repard pour être ressenti plus tard mais voila............ ca ne se produit pas ! Le gamin fait tout pour oublier et 20 ans plus tard une gout d'eau fera deborder le vase.
 
Dans certains cas cette goute d'eau foutera en l'air les defenses face à une réalité passée toujours présente puisque elle n'a pas été réssentie totalement. Seul un vécu totalement ressentis n'a plus de pouvoir par la suite. Parce que la memoire est en grande partie codée dans les zones emotives et sensorielles.
 
Ce gamain devenu un jeune homme passera à côté d'un homme 20 ans plus vieux que lui, charmant avec un grand sourire mais avec le même parfum que son agresseur !  
 
L'onde cérébrale produite par ce parfum se calquera avec les ondes refoulées et le passé remontera à la vitesse de 300 Km H à la surface du present ! Le cortex préfrontal va déguster une partie de la souffrance refoulée PHYSIQUEMENT (electrique et chimique)
 
C'est l'enfer qui commence, hypocondrie, angoisses, symptomes, ..... et psyhologue pour dire "mais vous etes un grand garcon aujourd'hui", normal c'est pas lui qui a été violé !

n°9649619
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 15:23:15  profilanswer
 

La physiologie de la souffrance est peut être le seul moyen de toucher le haut du sapin ! un peut comme un serveur de souffrance qui distruburais des fichiers de souffrances dans tous le réseau. Des symptomes il y en n'a des milliers, il y a une souffrance qui la déclence. Suivant le lieu, l'age, la religion, le passé de la personne, sa langue, les symptomes seront différents. Voila pourquoi Freud à ecrit de quoi remplir toute un mur ! il à simplement écrit une active directory de la souffrance mais n'a jamais été voir l'adminnistrateur du serveur


Message édité par luxylux le 05-10-2006 à 17:06:30
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 15:23:15  profilanswer
 

n°9650119
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 16:37:24  answer
 

Pas la peine de t'énerver :o
1 - j'ai bien préciser "AMHA" et "permettant"
2 - En attendant, Freud permet de guérir certaines personnes ne t'en déplaise .

n°9650271
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 16:59:24  profilanswer
 


 
Guerir ? tu veux rire ou quoi si tu emplois le terme guerir tu as déja rien compris mec ! rare seront ceux qui diront
que la psychologie guérit ! Elle colmate. Ta facon de parler découle bien de la methode Freudienne.
 

n°9651029
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 18:41:37  answer
 

luxylux a écrit :

Guerir ? tu veux rire ou quoi si tu emplois le terme guerir tu as déja rien compris mec ! rare seront ceux qui diront
que la psychologie guérit ! Elle colmate. Ta facon de parler découle bien de la methode Freudienne.


 
:/ tu peut pas parler sans agresser ?

n°9651421
luxylux
Posté le 05-10-2006 à 19:32:10  profilanswer
 


 
Si sis je le peux :) j'ai tendance à m'emporter quand quelque chôse ressemble à Freud et se pointe dans les parages.
car je me suis bien pris la tête avec ses théories foireuses et apres multiples approfondissments j'ai lâché Freud etait sympa mais il le sera de moin en moin dans le futur quand les appareils de mesures et quand la psychologie deviendra  
une véritable science quantifiable et non plus des suggestions qui ne guerissent personne.
 
Je te présente mes sincères excuses  pour t'avoir aggressé. :)

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 05-10-2006 à 19:33:17
n°9652021
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 05-10-2006 à 20:58:49  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Si sis je le peux :) j'ai tendance à m'emporter quand quelque chôse ressemble à Freud et se pointe dans les parages.
 
Je te présente mes sincères excuses  pour t'avoir aggressé. :)


 
j'aime sa ,clair et sans prise de tête  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9654348
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 06-10-2006 à 07:50:06  profilanswer
 

up déguiser[:alandon]


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9655466
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 12:52:52  profilanswer
 


 
 
Vas falloir continuer avec de la matière Red :)
 
La topics ici ca vit et ca meurt en moin de deux !
 
 :sol:

n°9655803
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-10-2006 à 13:38:16  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Vas falloir continuer avec de la matière Red :)
 
La topics ici ca vit et ca meurt en moin de deux !
 
 :sol:

c'est clair que lorsqu'on te relit,on a surtout envie que le topic meurt très rapidement [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 06-10-2006 à 13:38:36

---------------
Ma cinémathèque
n°9655969
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 13:57:32  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est clair que lorsqu'on te relit,on a surtout envie que le topic meurt très rapidement [:prodigy]


 
Relis toi à propos de ton endorphine car moi je suis pompeux mais toi tu n'a rien compris a ce que j'ai écris je n'ai jamais écris que les gens devenaient accros à leurs endorphines. j'ai parlé de charges neuroéléctriques sous corticales qui nécéssitaient un barrière au niveau du cortex préfrontal pour ne pas l'envahir trop violement.  
 
toi tu as simplement écris les gens deviennent accros à leurs endorphines c'est toi qui lis tes saloperies de  
de torche de cul qie lisent  les boutoneuses et les grands mères.
 
Alors avant de l'ouvrir renseigne toi, car les endorphines ne sont pas les seuls neurohinibiteurs dans le cerveau  
 
Et ton explication tu la retrouvera plus facilement dans un mag a trois sous chez ta mère que ce que j'ai ecris et qui provient d'ouvrages référencer, Lis la mémoire physiologique de Paul Laviolette, les différentes etudes faite à l'Ucla sur les modifications neurologiques au court d'une therapie conventionelle et primal, lis les livres de Janov.  
tu as plusieurs milliers de pages à lire bonne lecture man.  
 
Si je suis pompeux c'est parce que tu as pas la moindre idée de ce dont je parle. Mais que les endorphines sont des drogues internents c'est du réchauffé, tu trouves ca n'importe ou dans les mag à coté de l'hypnose
qui en est un déclcencheur.
 

n°9656010
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 14:03:32  profilanswer
 

Si t'as envie que le topic meurt arrete tes up de merde va voir dans les topics voisin personne t'oblige à écrire ici.

n°9656014
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-10-2006 à 14:03:54  profilanswer
 
n°9656039
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 14:07:16  profilanswer
 


 
 
A bon tu crois ca ?


Message édité par luxylux le 06-10-2006 à 14:11:47
n°9656056
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-10-2006 à 14:09:45  profilanswer
 

je crois que t'as signé la fin du topic :jap:


---------------
Ma cinémathèque
n°9656077
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 14:12:01  profilanswer
 

Je vois pas la raison. désolé

n°9656089
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-10-2006 à 14:14:05  profilanswer
 

t'es pitoyable dans le style "j'édite mes posts avant que les modos se pointent" :pfff:


---------------
Ma cinémathèque
n°9656097
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 14:15:29  profilanswer
 

Tu n'es pas moin pitoyable que moi à venir ouvrir ta science juste pour mettre la zizanie.  
 

n°9656116
luxylux
Posté le 06-10-2006 à 14:17:31  profilanswer
 

Les gens qui s'automutilent souffrent et je n'ai pas essayé de l'ouvrir pour ecraser qui que ce soit. Moi j'ai vecus avec une fille qui s'automutilais et tu t'abstiendras de l'ouvrir sur le pourquoi. Moi j'ai matière à l'ouvrire toi à premiere vue pas du tout.

n°9661809
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-10-2006 à 00:09:10  profilanswer
 

autoMutilation de topic :o

n°9662429
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 07-10-2006 à 02:24:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

autoMutilation de topic :o


 :lol:  
non sinon calmer vous les enfants  :whistle:


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9662588
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 07-10-2006 à 07:01:33  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Vas falloir continuer avec de la matière Red :)
 :sol:


et bien en voila de la matiere  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9666401
luxylux
Posté le 07-10-2006 à 21:18:02  profilanswer
 

RED-firestorm a écrit :

et bien en voila de la matiere  :jap:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Bof bof la matière en question, c'est des nerds [:haribo71] comme space qui parle de ses endorphines en pensant résumer le réfoulement émotif au niveau neurologique.  [:albator7k]
 
Les endorphines, attention on devient accros ! [:thordax] pour résumer les posts pompeux de luxy [:itm]

n°9666694
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 07-10-2006 à 22:04:22  profilanswer
 

je parlais du 2e post :lol:
EDIT mais sinon je vais racourcir le 2e post promis  ;)


Message édité par RED-firestorm le 07-10-2006 à 22:05:23

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9666725
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2006 à 22:09:37  profilanswer
 

putain moi l'envie me reviens :/
et effectivement c pour "calmer" des fortes angoisses. enfin bon il me faut pas grand chose non plus. jamais rien de bien grave te de profond. c juste que j'ai les boule de ressentir ca a nouveau. ca veut dire que je me rapproche d'un rechute peut etre bien :(

n°9666977
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 07-10-2006 à 22:42:30  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

putain moi l'envie me reviens :/
et effectivement c pour "calmer" des fortes angoisses. enfin bon il me faut pas grand chose non plus. jamais rien de bien grave te de profond. c juste que j'ai les boule de ressentir ca a nouveau. ca veut dire que je me rapproche d'un rechute peut etre bien :(


 
je vais etre honnete avec toi  
moi aussi l'envie me revient  :( (octobre-novembre sont les pires mois de l'année   :sweat: )
 
mais fais comme moi  
utilise les trucs dans le 2e post  
plusieurs ont fonctionner avec moi  
 
ces pourquoi j'ai creer ce topic (enfin une des raisons )
pour que l'ont puisse s'entraider  :hello:  :)


Message édité par RED-firestorm le 08-10-2006 à 06:27:35

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9670414
luxylux
Posté le 08-10-2006 à 16:56:09  profilanswer
 


Tu devrais pas rentrer dans les détails de tes pratiques, si tu veux que le topic reste ouvert !
Malgré que c'est la section santé ca reste un forum de nerds et tu risques d'être fermé ou  
envoyé sur Doctissimo.fr
 
Parle de ce que tu fais pour t'en sortir mais pour moi c'est une mauvaise idée ton dernier poste.

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 09-10-2006 à 00:40:45
n°9673137
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 08-10-2006 à 21:58:11  profilanswer
 

luxylux a écrit :

Tu devrais pas rentrer dans les détails de tes pratiques, si tu veux que le topic reste ouvert !
Malgré que c'est la section santé ca reste un forum de nerds et tu risques d'être fermé ou  
envoyé sur Doctissimo.fr
 
Parle de ce que tu fais pour t'en sortir mais pour moi c'est une mauvaise idée ton dernier poste.


 
ouais j'avoue qu'a la vue de tout le monde  
ta raison  
j'ai supprimer mon poste
 
mais pour ceux qui presentement s'automutile m'envoyer un mp pour le truc que j'ai trouver  :jap:


Message édité par RED-firestorm le 08-10-2006 à 21:59:56

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°9704093
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 13-10-2006 à 02:47:04  profilanswer
 

Space a écrit :

mon post a justement eu pour effet d'informer la raison de l'automutilation qui ne faisait que résumé le post plus que pompeux de Luxylux [:itm]
 
Pour ce qui est de aider,certaines pratiques "douces" permettent d'engranger de l'endorphine...


je crois qu'il a le droit de donner son opinion comme tous le monde  :??:  

Space a écrit :

on aurait dit un collégien qui rabache bètement ce qu'il a lu dans certaines revues [:spamafote] [:prodigy]


et alors meme si ces sa ,s'il apporte plus d'information j'ai rien contre  :)  

Space a écrit :

c'est clair que lorsqu'on te relit,on a surtout envie que le topic meurt très rapidement [:prodigy]


 :pfff:  

Space a écrit :

je crois que t'as signé la fin du topic :jap:


 :pfff:
 
bref il a droit as son opinion et toi aussi mais eviter les commentaires desagréable merci :)


Message édité par RED-firestorm le 13-10-2006 à 02:49:45

---------------
ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :(
n°11331346
petitefill​e
Posté le 26-04-2007 à 22:52:44  profilanswer
 

bonsoir moi je suis nouvelle; et sa fait quatre ans et demi que jeme blesse regulièrement voilà désolé

n°11337848
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 27-04-2007 à 16:12:29  profilanswer
 

je savais que j'avais bien fait de laisser ce topik ouvert :D
premierement est-ce que tu as lu le premier post si oui cool :D
 
sinon la seul et unique facon pour arreter (car il faut arreter :))
est de savoir pourquoi est-ce que tu te fait mal  
pour t'aider quelque exemple  
anxieter  
impression d'avoir rien a faire  
ne pas se sentir vivante  
(quelque siter dans mon cas :))
etc....mais sa peut etre tres large
 
si tu te sens pas a l'aiser tu peut me repondre en mp
:jap:(message priver)  
P,S. je suis pas psy mais juste une personne qui a deja vecu ta situation :jap:

n°17282979
lamamma
Posté le 20-01-2009 à 00:34:09  profilanswer
 

Je ne sais pas quoi faire - en octobre 2007, mon fils aîné a été tué dans un accident de la route.  Depuis, ma fille qui a maintenant 12 ans, et qui adorait son grand frère, a commencé à se mutiler.  D'abord le bras (l'été dernier, la première fois), de nouveau le bras il y a un mois, et puis la semaine dernière, elle s'est coupée l'estomac, plus profondément et à plusieurs reprises.  Elle arrive à m'en parler après, et nous voyons un médecin.  Elle m'avait dit qu'elle ne le ferait plus, qu'elle viendrait me trouver si elle avait encore envie de le refaire, mais je suis forcément absente à certains moments, et ça n'a pas loupé pour la troisième fois - j'ai l'impression qu'elle rentre dans quelque chose d'incontrôlable et je sais pas comment l'arrêter.  Je retrouve dans ce qu'elle dit certaines choses dont vous parlez : ça apaise une douleur intérieure insupportable, ça lui donne l'impression de contrôler quelque chose... Je vais lui faire lire les suggestions au début, si vous avez d'autres suggestions pour l'aider... aidez-moi!  Je souffre de la perte de mon fils et en plus je dois supporter d'entendre ma fille dire qu'elle n'a pas la force de vivre parce qu'elle est trop triste - à 12 ans... c'est insupportable pour une maman.  Merci pour vos réponses.

n°17283032
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-01-2009 à 00:43:26  profilanswer
 

Essaye d'en parler sur le topik medecine http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
JeuneJedi a fait de la psycho son metier, il est medecin, il est tjs pret a repondre (il est egalement modo)
 
Courage  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 20-01-2009 à 00:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic de la non information* Disneyland Paris * Aide ?
Le monument mystère : A l'aideAide pour trouver un sujet TPE 1ere S
arret maladie : de l'aide pr un handicapéHELP cherchage de site d'aide musicale...
[Maths] Besoin d'aidebadminton : aide
besoin d'aide, recherche de musique de funkaide pour retrouver un propriétaire
Plus de sujets relatifs à : L'automutilation (information et aide )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR