Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'aide, recherche de musique de funk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide, recherche de musique de funk

n°9473289
tnash
profite de tes 5 avant tes 5
Posté le 12-09-2006 à 02:05:37  profilanswer
 

bonjour je m'appel mehdi, je suis adepte de la funk, mais j'ai un petit souci, j'ai ecouté une intro de dj polak dans son site, dans cette intro il ya une musique de funk qui commence mais qui n'est pas entière,cette musique m'a plu énormément mais impossible de la trouvé,elle fait partie du volume 1 hors serie de dj polak don je n'arrive pas a mettre la main dessus, cela fait deux semaines que je la cherche sur le net mais impossible.pourriez vous m'aidez sil vous plait car je perd espoir!! vous pouvez l'ecouter sur le site de dj polak dont je vous met le lien que voici http://djpolak.free.fr/perso-24217.htm,vous le trouverer dans partie extraits mixtapes polak, il ya marquer DJ POLAK debut hors serie volume 1.mp3,en cliquant dessus vous pourrez l'ecouter, au debut il y a la presentation de dj polak avec son intro,la musique commence a partir de la 58 secondes.En espérant que vous puisez repondre a ma demande, je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 02:05:37  profilanswer
 

n°9473296
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2006 à 02:06:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9473298
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 02:06:48  answer
 

c'est panzer division de marduk ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'aide, recherche de musique de funk

 

Sujets relatifs
aide pour retrouver un propriétaireRecherche info sur le tir
Recherche d'une rue de ParisMYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil?
recherche la chanson de la derniere pub club internetCherche musique pour montage
A la recherche de zone interdite du 23/08recherche image drole avec des chat...
Recherche DVD "raise the titanic" WidescreenRECHERCHE DOCUMENTATION SUR DES FUTUR MACHINE A PRODUCTION DE FROID
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, recherche de musique de funk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR