Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Atarax: ca sert a koi ?

n°760548
cdur
la vie :p
Posté le 30-06-2003 à 18:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Non, l'occasion de les aider s'est présentée, et donc je les ai un peu (très modestement) aidé. Ils ont pas habité chez moi hein...  :)  Mais, je les ai suivi on va dire.
Mon métier ne touche pas directement à l'enseignement, mais quand au début de ma carrière, j'ai aussi donné des cours (je suis dans la musique). ;)

bah en tt cas bravo , spo tous les jours qu on voit un "lambda" aider autrui  :jap:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:22:04  profilanswer

n°760574
liugimm
Posté le 30-06-2003 à 18:31:09  profilanswer

c koi le problème que tu as eu avec le canna ?

n°761328
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 20:49:51  profilanswer

ben c'etait pas vraiment un problème ...
je fumais c'est tout ...
encore un de tmp en tmp mais bocoup moins régulièrement qu'avant de peur de décevoir mes parent au cas ou y me ferai un test.
paske pour eu, j'ai pris du canna donc je vais prendre des exta, coke, speed etc...

n°761919
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 22:11:57  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

ben c'etait pas vraiment un problème ...
je fumais c'est tout ...
encore un de tmp en tmp mais bocoup moins régulièrement qu'avant de peur de décevoir mes parent au cas ou y me ferai un test.
paske pour eu, j'ai pris du canna donc je vais prendre des exta, coke, speed etc...  

Oui, c'est le problème avec la désinformation qui touche au cana. En même temps, tu aurais du en parler à tes parents. Ceux-ci doivent comprendre qu'avec des millions de consommateurs occasionnels en France, fumer de temps en temps n'est pas d'une gravité incroyable. C'est embettant évidemment, mais comme les jeunes qui prennent une cuite le samedi soir, pas plus, pas moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VNR] Ca sert a KOI une AsssuranceA quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ?
A quoi sert l'ONU ?ericsson t200 a koi sert le cable relié o pc?
A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...A quoi ca sert un notaire bordel ???
Plus de sujets relatifs à : Atarax: ca sert a koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR