Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Atarax: ca sert a koi ?

n°755105
jeunejedi
Posté le 29-06-2003 à 18:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ca assomme tellement les durs à cuire "hypervéner" qu'on en donne aux bébés   [:limit]  

et au chat!  [:lada4ever]  
Un calmant surpuissant, ma bonne ptite dame

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 18:08:23  profilanswer

n°755114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2003 à 18:10:44  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

ca c'est trés rigolo ca ! j'en suis plié ! ou vas tu chercher des phraz aussi marrante ? :sarcastic:  

ben en fait la prescription c'est 1 kan je suis énérvé... mais 1 ca me fais rien, alors kan j'ai vraiment les nerf j'en prend 2-3 et un autre un peu plus tard si l'effet désiré n'est pas la.

Fo préciser ke je suis une personne comme une autre et ke je n'ai aucune maladir spéciale. Atarx peut il etre pris par n'importe ki ki a souvent les nerf crispé ?

Heu wi pour mon doc j'ai du lui dire ke ct pour me calmer... j'm'en rappel plus -->(Kana Powwaaa !!!)

Juste une question... Tu fais du sport ? Et si oui, quoi ?

n°755128
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 18:15:46  profilanswer

musculation.
je comptais me mettre a la boxe anglaise.
mais ou est le rapport ???

Message édité par Agmoh le 29-06-2003 à 18:16:26
n°755131
Rasthor
Posté le 29-06-2003 à 18:16:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Juste une question... Tu fais du sport ? Et si oui, quoi ?

La course à pied...pour pas que les "keufs" le "pecho" en train de fumer du "cana"

:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:

n°755137
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 18:18:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

La course à pied...pour pas que les "keufs" le "pecho" en train de fumer du "cana"

:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  

pas ke kan je fume le kana !  ;)

n°755157
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 18:22:24  profilanswer

c  koi S&R ?

Bon revenons au sujet :
pkoi tu m'a demandé si je fesai du sport Hermess ?

n°755167
Rasthor
Posté le 29-06-2003 à 18:25:42  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Attention, ca pourrait ne pas etre seulement de S&R.

:ange:  

bon, ok je me calme...

n°755170
Rasthor
Posté le 29-06-2003 à 18:26:16  profilanswer

Forum SoftWare & Reseau

n°755181
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 18:32:29  profilanswer

Bon revenon au sujet merci.
vos problème c'est en mp !!

Message édité par Agmoh le 29-06-2003 à 18:33:07
n°755201
docbabar
Toubib officiel
Posté le 29-06-2003 à 18:41:38  profilanswer

c'est un tranquilisant leger
que l'on peut donner aux enfants en premedication avant un examen comme un scanner par exemple :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 18:41:38  profilanswer

n°755212
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 18:48:49  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

ben 1/ elle m'énervait dc j'y ai pas pensé, 2/ ca m'aurait fais chié k'elle dise ke c'est un truk d'alcolo recidiviste devant ma mère ...

1/ben fallait prendre un cachet [:spamafote]

Message édité par the real moins moins le 29-06-2003 à 18:50:52

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°755240
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-06-2003 à 19:00:22  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

il doit bien y avoir des medic a base de plante ...

qui nuit pas trop a la santé

comme le cannabis  
merde c'est ce qu'il prend  [:rofl]

n°755245
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 19:01:56  profilanswer

the real moins moins a écrit :

1/ben fallait prendre un cachet [:spamafote]

:lol:  :lol:  :lol:  

Docbabar t'es vraiment toubib ? merci pour ton indication  :jap:

n°755246
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-06-2003 à 19:01:58  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Fo préciser ke je suis une personne comme une autre et ke je n'ai aucune maladir spéciale. Atarx peut il etre pris par n'importe ki ki a souvent les nerf crispé ?

en general on en donne au mec qui fume du canabis et qui font des gardes a vue
des mecs normals si tu veux  :D

n°755254
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2003 à 19:05:47  profilanswer

en gros le doc doit lui avoir donne ça |à la place| du cana hein. mtnt fo choisir :o
moi je prendrais aucun des deux, les drogues cai mal :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°755255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-06-2003 à 19:06:03  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

c  koi S&R ?

Bon revenons au sujet :
pkoi tu m'a demandé si je fesai du sport Hermess ?

Parce que si on te donne un tranquillisant, c'est sans doute parce que tu es un peu "exité", et qu'un sport violent qui permet de réellement te défouler te ferait sans aucun doute le plus grand bien. D'après moi, c'est une meilleure solution que de prendre un anxiolitique aussi léger soit-il...

n°755263
Rasthor
Posté le 29-06-2003 à 19:08:26  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

salut !
depuis ke je suis aller en GAV a coz du cana

[:alexandre_cmcom]

n°755279
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 19:12:46  profilanswer

Dites moi, le scarface 2002, c'est un boeuf nul en orthographe comme on en fait plus ou bien je reve ?

n°755280
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-06-2003 à 19:12:48  profilanswer

LOL ton logo !!

n°755286
Rasthor
Posté le 29-06-2003 à 19:13:47  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

LOL ton logo !!

Celui-ci ? [:alexandre_cmcom]

c'est :alexandre_cmcom

n°755290
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 19:14:29  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

LOL ton logo !!

mais oui mais oui, c'est bien ca.

Eh ben. Remarquez, il est mineur, il peut peut etre encore changer :Ds

n°757506
docbabar
Toubib officiel
Posté le 30-06-2003 à 08:19:54  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Docbabar t'es vraiment toubib ? merci pour ton indication  :jap:  

:) ben voui , c'est marque non :jap:  

n°757522
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-06-2003 à 08:30:05  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Fo préciser ke je suis une personne comme une autre et ke je n'ai aucune maladir spéciale.

Ben.... on doit pas avoir la même définition de "personne comme une autre". Je fume pas de cana, j'ai jamais fait de GAV, j'ai pas besoin qu'on me prescrive d'anxyolitique....

Et après, on va encore venir nous dire que fumer du cana ne nuit pas à la santé...
Bref.

---------------
They will not force us
n°757772
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 10:10:04  profilanswer

je voulais dire par personne normal, ke g pas de maladie spéciale, hui pas en dépréssion et si je fume du chon c'est pour etre light le soir avc les potos...
les gav n'ont rien a voir la dedand ....

n°757781
Rasthor
Posté le 30-06-2003 à 10:11:17  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je voulais dire par personne normal, ke g pas de maladie spéciale, hui pas en dépréssion et si je fume du chon c'est pour etre light le soir avc les potos...

[:alexandre_cmcom]

n°757793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 10:14:04  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

les gav n'ont rien a voir la dedand ....

Non tu n'es pas normal. A cause de ça :

Citation :

ben en fait la prescription c'est 1 kan je suis énérvé... mais 1 ca me fais rien, alors kan j'ai vraiment les nerf j'en prend 2-3 et un autre un peu plus tard si l'effet désiré n'est pas la.

Lors de tes "crises d'énervement", que fais-tu exactement ?  :)  
Qu'est-ce qui a justifié que le doc te donne un anxiolitique ?

n°757808
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 10:16:43  profilanswer

c'est pas des criz en fait, c'est kan on me kass trop les couille ben je m'énèrve vite, un gars ki passe a coté de moi dans la rue et ki me dit un truk ki me plait pas ben je le tarte, mais j'ai un tempéramment comme ca depuis ma naissance....

n°757839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 10:25:02  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

c'est pas des criz en fait, c'est kan on me kass trop les couille ben je m'énèrve vite, un gars ki passe a coté de moi dans la rue et ki me dit un truk ki me plait pas ben je le tarte, mais j'ai un tempéramment comme ca depuis ma naissance....

ça, ça se soigne.  :)  Ce comportement que tu l'ai ou non de naissance est non seulement anormal, mais également dangereux pour toi et pour les autres.
Un jour ou l'autre, tu peux tomber sur des gens réellement très méchants qui te feront la peau, ou au contraire tuer qqu toi-même involontairement parce que tu auras frappé au mauvais endroit sans le vouloir. Tu sais, ce genre de chose arrive très très vite.

Moi, je te conseille d'apprendre à te dominer, ce n'est pas si difficile que tu le crois en fait. Déjà, il faut que tu fasses un sport réellement violent ou tu vas pouvoir défouler ton agressivité mais également apprendre à te controler. Un art martial strict serait très bien.
;)

Un anxiolitique va te calmer sur le moment, mais de résout pas ton problème qui est de "prévenir" et de "te controler" toi même. C'est une solution de facilité pour ton entourage, mais pour toi à long terme, ça ne changera pas grand chose.

Ah oui, un dernier truc, si tu en as la possibilité, change d'endroit et de fréquentation. Demandes à tes parents de te mettre interne l'année prochaine et loin de chez toi. Un changement dans ta vie ne peut que te faire du bien.  
;)

n°757845
Rasthor
Posté le 30-06-2003 à 10:25:57  profilanswer

Et surtout arreter la beuh....

n°757903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-06-2003 à 10:40:14  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Ouai, t'es une terreur  de téci quoi. un gars qui plante un mome pour un regard de travers. Un futur taulard quoi. une bete humaine sur patte. Dangereux pour lui même, les autres, et qui n'accepte meme pas les soins. je me trompe ?

Message édité par Tetedeiench le 30-06-2003 à 10:40:46
n°757926
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 10:45:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ouai, t'es une terreur  de téci quoi. un gars qui plante un mome pour un regard de travers. Un futur taulard quoi. une bete humaine sur patte. Dangereux pour lui même, les autres, et qui n'accepte meme pas les soins. je me trompe ?

:ouch:  :ouch:  
wé kan meme  pas a ce point la !!!

n°757935
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 10:47:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça, ça se soigne.  :)  Ce comportement que tu l'ai ou non de naissance est non seulement anormal, mais également dangereux pour toi et pour les autres.
Un jour ou l'autre, tu peux tomber sur des gens réellement très méchants qui te feront la peau, ou au contraire tuer qqu toi-même involontairement parce que tu auras frappé au mauvais endroit sans le vouloir. Tu sais, ce genre de chose arrive très très vite.

Moi, je te conseille d'apprendre à te dominer, ce n'est pas si difficile que tu le crois en fait. Déjà, il faut que tu fasses un sport réellement violent ou tu vas pouvoir défouler ton agressivité mais également apprendre à te controler. Un art martial strict serait très bien.
;)

Un anxiolitique va te calmer sur le moment, mais de résout pas ton problème qui est de "prévenir" et de "te controler" toi même. C'est une solution de facilité pour ton entourage, mais pour toi à long terme, ça ne changera pas grand chose.

Ah oui, un dernier truc, si tu en as la possibilité, change d'endroit et de fréquentation. Demandes à tes parents de te mettre interne l'année prochaine et loin de chez toi. Un changement dans ta vie ne peut que te faire du bien.  
;)

C'est clair ke ca serai bénéfik... mais pour l'internat c'est mort mes parent ont pas beaucoup de sous :(  

puis ca fé bocoup de changement kan meme !!!

n°757973
Rasthor
Posté le 30-06-2003 à 10:56:29  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Ouais, mais c'est pour ton bien. :)

Et tu arriverais aussi à écrire en français ? Le sms-style, c'est in mais pas super à lire pour les autres...

n°757986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 10:58:48  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

C'est clair ke ca serai bénéfik... mais pour l'internat c'est mort mes parent ont pas beaucoup de sous :(  

Si tu ne peux pas partir, il est clair que ça va être bcp plus difficile, car quand on ne change pas d'environnement, il est très difficile de changer, mais également de faire prendre conscience aux autres qu'on a changé, car ils te perçoivent toujours de la même manière.
As-tu de la famille à l'étranger par hasard ?

n°758031
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 11:07:22  profilanswer

Non je n'ai pas de famille a l'étranger, je ne pars pas en vacances non plus faute de moyens financier  :cry: .
C'est vrai que quitter les blocs de bétons me serait bénéfique dans un sens, mais au moins de la, je vois la vérité comme elle est, la vraie vie de la "france d'en bas", et kan se sera a mon tour de payer le loyer de nourrir ma famille, ben je ne serai pas dépaysé, ca ne me marquera pas de ne pas savoir finir mes fins de mois vu que j'aurai vécu comme ca, je serai endurci si vous voulez.
C'est mieux que si j'aurai vécu dans la richesse toute mon enfance, cotoyé un milieu bourgeois, et du jours au lendemain devenir un rmiste, la ça dois faire mal psychologiquement. alors que moi je suis deja au fond, donc l'avenir ne peut pas me reserver de surprise...

Mais la on rentre dans un débat social donc ....

Message édité par Agmoh le 30-06-2003 à 11:09:20
n°758071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 11:15:13  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Non je n'ai pas de famille a l'étranger, je ne pars pas en vacances non plus faute de moyens financier  :cry: .
C'est vrai que quitter les blocs de bétons me serait bénéfique dans un sens, mais au moins de la, je vois la vérité comme elle est, la vraie vie de la "france d'en bas", et kan se sera a mon tour de payer le loyer de nourrir ma famille, ben je ne serai pas dépaysé, ca ne me marquera pas de ne pas savoir finir mes fins de mois vu que j'aurai vécu comme ca, je serai endurci si vous voulez.
C'est mieux que si j'aurai vécu dans la richesse toute mon enfance, cotoyé un milieu bourgeois, et du jours au lendemain devenir un rmiste, la ça dois faire mal psychologiquement. alors que moi je suis deja au fond, donc l'avenir ne peut pas me reserver de surprise...

Mais la on rentre dans un débat social donc ....  

Bon, comme tu peux le voir, il n'y a pas de secret. L'environnement dans lequel tu vis est déterminant. Certains arrivent à en prendre leur parti et à réussir malgré tout, mais ce n'est pas le cas de tout le monde non plus, et il ne faut pas jeter la pierre à ceux qui échouent dans de telles conditions.
Quels sont tes résultats à l'école actuellement ? Tu en es où ? Quelle classe et quel age ?  :)  

n°758123
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 11:31:26  profilanswer

Scarface:

Tu m'as l'air assez complexe, assez revolté, assez perdu en somme mais je ne peux pas cautionner le fait que tu es violent envers ta famille ou qqun qui te regarde de travers...

Je trouve cela dommage car tu m'as l'air d'etre un gars interessant et assez percutant meme... pas un neuneu sous kana completement shooté!!

Si tu as une telle motivations pour croquer la vie pourquoi tu n'essai pas vraiment de répartir à zero, chercher un taf, essayer de t'épanouir de sortir et pas forcément de taper ou de t'enerver...

Enfin bref, bonne chance pour la suite.

n°758262
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2003 à 12:02:03  profilanswer

je suis pas violent avec ma famille, ya des coup de gueule comme chez tout le monde mais voila. mon pere je le respecte a mort, ma mere aussi (meme si des fois vous avez pu le voir section Hardware gt enervé contre elle   :pfff: ) mais voila sa s'arrete la.
Par contre avec les gens ke je connai pas et ki viennent me KC les couilles   :fou:  :fou:  :fou:  

Pour info: j'ai des résulats moyen, je viens de recevoir mon avis de passage favorable en 1ere STT Info Gestion sous contrat discipline et travail, aprés ma 2ème 2°, un conseil de discipline et un renvoi de 5 jours.

n°758271
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 12:03:01  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je suis pas violent avec ma famille, ya des coup de gueule comme chez tout le monde mais voila. mon pere je le respecte a mort, ma mere aussi (meme si des fois vous avez pu le voir section Hardware gt enervé contre elle   :pfff: ) mais voila sa s'arrete la.
Par contre avec les gens ke je connai pas et ki viennent me KC les couilles   :fou:  :fou:  :fou:  

Pour info: j'ai des résulats moyen, je viens de recevoir mon avis de passage favorable en 1ere STT Info Gestion sous contrat discipline et travail, aprés ma 2ème 2°, un conseil de discipline et un renvoi de 5 jours.

tu sera toujours confronté a cela et encore plus dans le monde du travail... donc essaie d'aprendre a vivre avec

n°758321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-06-2003 à 12:13:15  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Bon, ta situation n'est donc pas désepérée donc. Il faut absolument que tu fasses le maximum pour tes études. Pense que sinon, c'est le reste de ta vie que tu fous en l'air.
N'oublies pas de lire des bouquins de temps en temps, car avec l'ordi on finit par oublier complêtement les livres, et la qualité de la prose présente sur internet laisse souvent à désirer.
Comme tu es encore inséré dans un cursus scolaire et qu'apparemment, tu as encore une chance, ne la laisse pas passer, et en attendant pour ton problème d'agressivité, inscris-toi dans un club de kung-fu par exemple (de préférence fréquenté par des étrangers et non par des gens de ta cité). ça va te faire un bien fou, et cela te permettra de patienter jusqu'à ce que tu aies ton BAC.
Ensuite, après le BAC, débrouilles toi pour partir à l'étranger pour tes études avec erasmus par exemple... Tout dépend de ce que tu veux faire ensuite, n'hésite pas à partir pendant un an ou 2 après le BAC pour parler couramment au moins une autre langue. Quelque soit le métier que tu feras plus tard, c'est vraiment très bon (et très enrichissant) et de plus, te vas pouvoir faire le point sur toi-même. Même sans argent, il est possible de partir, trouver des petites boulots...  
Voilà, c'est mon conseil.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VNR] Ca sert a KOI une AsssuranceA quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ?
A quoi sert l'ONU ?ericsson t200 a koi sert le cable relié o pc?
A tous ceux qui pensaient que manifester ne sert à rien...A quoi ca sert un notaire bordel ???
Plus de sujets relatifs à : Atarax: ca sert a koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR