|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Arnaque inside] Mon kiné me fait 5 séances et en facture 10 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:35:26 |
guillaume Fused by Remchar |
Message édité par guillaume le 14-10-2004 à 16:41:05 |
guillaume Fused by Remchar | Et dans ce cas précis, la délation me semble normale, c'est du vol de la communauté, ni plus ni moins |
mikekine | Ecoute, faudrait que tu nous dises ce pourquoi ta copine a été (eh oui, c'est de l'indiscrétion), et surtout ce qu'elle a reçu comme traitement ! |
len22 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vous n'avez pas le droit de donner des noms de médecins sur un forum. --------------- | forum furets deglingues | |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jvois pas comment c'est possible, c'est pas le demecin généraliste qui prescris les exercice. il ne prescri que le nb de scéances, c'est au kiné de choisir les exercices |
j'ai payé 250€ environ pour 10 scéances de kiné pour des problemes de dos. ca me parai pas tres élévé... |
len22 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:52:51 |
len22 |
|
non mais rien a voir quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-10-2004 à 10:39:26 |
len22 |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-10-2004 à 10:46:37 |
GAS Wifi filaire© |
les fautes de frappe je m'en fous, mais dire qu'il n'y a pas d'arnaque à faire payer à la sécu une chose pour laquelle il n'est pas prévu de prise en charge, c'est du n'importe quoi. Et ce n'est pas le fait q la rééducation ait été efficace ou non. La sécu rembourse les séances de kiné point. Pas des séances d'ostéopathie.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mecut |
|
Message édité par guillaume le 15-10-2004 à 12:52:41 |
Mecut | Ba je pense pas c'est pas au kiné a choisir... il doit suivre l'ordonnace point barre !!
|
len22 |
|
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Cend Meuh ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:14:03
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 17:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 17:46:01 Mer** c'est moi qui l'ai remonté ? oups daysolai |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je pense aussi. Non loin d'être difamatoire, mais juste à cause de sa réaction quand tu lui à dit net. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Male Honnete |
|
eellffiiee | bien le bonjour a tous!
|
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |