|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fringues : c'est quoi l'arnaque sur vente-privee.com ? |
FLo14 Gouranga ! | Je me suis inscrit suite à un lien sur PPC, et y'a en ce moment la vente Oxbow, et les prix sont pas mal
Message édité par FLo14 le 08-10-2004 à 15:42:42 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:38:18 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ya pas d'arnaque j'ai commandé pas mal de fois la bas, et ya pas de soucis, parfois les délais de livraison sont un petit peu long mais c'est tout. |
FLo14 Gouranga ! | C'est nickel pour les prix alors |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 15:43:49 Faut demander sur PPC |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 08-10-2004 à 15:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 15:45:01
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | je peut parrainé, mais il faut me versé une cotisation mensuel de 100 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:47:29 |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
FLo14 Gouranga ! | Envoie moi un MP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Ma signature
Message édité par shadowavenger le 11-10-2004 à 19:17:10 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
honey honey |
FLo14 Gouranga ! | shadowavenger>
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
noldor Rockn'roll | qqn peut me parrainer ?
|
FLo14 Gouranga ! | MP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
void_ppc | serait-ce possible d'avoir un parrain ? sachant que je compte acheter des fringues rapidement |
FLo14 Gouranga ! | MP --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mikux | moi aussi veut un tit parrain!!! |
FLo14 Gouranga ! | PM --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
void_ppc |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
void_ppc |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est la folie des filleuls ce soir --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
eraser17 | flo il fait du spam deguisé pour etre parrain |
FLo14 Gouranga ! |
kikidonc | Je suis membre aussi mais j'ai jamais pris le temps d'aller voir ce qu'ils proposaient
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FLo14 Gouranga ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 11-10-2004 à 22:16:32 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FLo14 Gouranga ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |