| |||||
| Auteur | Sujet : L'armoire à pharmacie idéale |
|---|---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:51:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est comme les massages cardiaques , si on ne sait pas faire ca correctement ca peut etre dangereux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
l'un étant la raison de l'autre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
jeunejedi | Sinon des meches hemostatiques pour les saignements de nez intempestifs ca peut etre utile ( "épistaxis" |
|
|
jeunejedi |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un truc pas forcément indispensable mais agréable le cas échéant : une bombe à froid ( le truc pour les blessures du sport ) , en cas d'entorses ou trucs dans le genre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:54:07 ![]() ![]() |
noté |
charly007 |
|
kowalski |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
charly007 |
|
jeunejedi | 4-5 semaines, donc vaut mieux privilégier les petits flacons |
|
ptichat Blood sugar sex magic | moué bref je fais de mon mieux mais sil est inconciant ou kil me dit kil a mal ou ne sens plus son dos, jy touche pas ...
|
akanico Captain Slow | Un truc tout bête, une paire de ciseaux (pour couper les pansements par exemple). |
charly007 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Lol, merci jeunejedi |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 07-11-2004 à 19:20:18 |
|
jeunejedi |
|
akanico Captain Slow | Ma mère! Elle a été infirmière-chef de bloc. |
kowalski |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | un peu HS mais : |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 07-11-2004 à 19:26:51 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Y'aurait pas un site avec des videos --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |