| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'armoire à pharmacie idéale |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:58:51 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | brûlures : biafine (ou biaphine, je ne sais plus)
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeunejedi | une pompe a venin c dangereux donc non.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | la pompe à venin, à moins d'habiter dans la brousse, c'est peut être pas indispensable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
quickman | solution pour les yeux = collire ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | un désinfectant sans alcool, pour les douillets |
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 18:18:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | des compresses |
jeunejedi |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | d'ailleurs pour l'Alcool, un chirurgien m'avait dit que c'était une connerie d'utiliser ça et qu'il fallait préférer quelque chose comme de la Bétadine
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. | catalgine --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeunejedi |
|
tibo2002 C'est très content. | pourquoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
huit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:23:29 ![]()
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:25:17 ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est la technique de désinfection dans nos centrales nucléaires ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 18:27:50 ![]()
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-11-2004 à 18:28:35 |
|
jeunejedi | tu peut virer les cotons tiges ca sert a rien et c dangereux aussi, le mieux c de rouler un peu de coton |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça se sniffe --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeunejedi |
Message édité par Yop ma caille le 07-11-2004 à 18:33:04 |
jeunejedi | pffft le nombre de gens qui nous arrive aux urgences avec le tympan perforé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |