| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Dvdteque idéale |
casu | Quels doi etre les films qu'il doit obligatoirement etre dans une collection de films digne de ce nom ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 08:41:19 ![]() ![]() |
Nuwanda Carpe Diem | moi non plus je ne saurais lesquels mettre.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
casu | en tt cas si il la il doi etre decu a moins de l avoir trouvé dans un canivo ou sur un cadavre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
casu |
nexus06 |
|
casu |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 09:55:44 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Films de guerre
Message édité par format_c le 27-11-2003 à 09:59:09 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
angel18 From Montréal, QC | Il y a la chute du faucon noir aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
cmotsch |
|
casu |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, ça me dit qu'il va falloir que je fasse ma liste de DVD, moi... J'en ai quand même près de 200... Message édité par cocorezo le 27-11-2003 à 10:16:36 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 27-11-2003 à 10:27:42 --------------- Retraité de discussions |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbzh black hawk down |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Avec mes 2 coffrets et mes 3 films j'fais un peu pitié |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 27-11-2003 à 13:48:58 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
maskagaz | diné de cons en classique humour fr.. |
muse A kiss that can't renew | la plupart des dvd de gilou sont surement en Zone 1 des us et donc - cher ? |
Eonwe | + Gladiator Z1 (ou Superbit pour la piste VO ditiesse) Message édité par Eonwe le 27-11-2003 à 14:13:26 --------------- Flickr |
70% Z1 / 29% Z2 / 1% Z3 grosso modo.
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muse A kiss that can't renew | bon pour Noel je vais demander :
|
raouf |
|
milkaaaaa Poète incompris |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 28-11-2003 à 01:17:29 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la chaine tv ideale,ckoi pour vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : La Dvdteque idéale | |