|
Auteur | Sujet : Appendicectomie [ photo appendicite ] ... votre avis ? |
---|
tribalkel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 13:33:56 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
princesse lili | qu'on coupe la tete au coupable |
mrduss Rien que du bonheur | salut,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
polatouche | 15 cm |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 09:25:09 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom | Mon frère est maigre comme un clou, il a la peau sur le muscle et le chirurgien "Vous êtes un faux maigre |
remifour | moi 13 centimetres, mais le plus embettant c'est la douleur continue ... depuis près de 4 ans. Je languis, avec peur cependant, une nouvelle ré-opération (en espérant revivre un peu) |
Leg9 Fire walk with me | Une nouvelle intervention est prévue? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pred | J'y connais rien en médecine donc je ne ferai pas de commentaire, mais je te souhaite bcp de courage et que ca s'arrange !! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Surrealiste | quelqu'un d'autres à des photos de son appeendisectomie, car moi il me reste une cicatrice un peu creuse et sur 6 cm. C'est normal? |
hurdwure in cruce figaris !! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Wren |
|
remifour | Pour moi c'est long et je perds un peu patience parfois. J'espère que mon problème sera résolu en partie dans les prochains mois. Message édité par remifour le 18-09-2005 à 01:10:51 |
michon80 | remi, bonne chance @toi Message édité par michon80 le 18-09-2005 à 18:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 02:22:27 ![]() J'ai encore mon appendice, mon prépuce, mes amygdales et mes 4 dents de sagesses. Haha, je suis un homme complet. |
florence_yvonne | quand je pense que je me suis fais verouiller mon topic cicatrices sous prétexte que montrer mon poignet c'était "gore" |
loloboss83 |
remifour |
Donné par Mp ... bienvenue au club ...
|
arkaell | Bordelle faut les foutre en tôle ces cons ! :-o
|
|
arkaell |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 11-01-2006 à 19:48:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |