|
Auteur | Sujet : Appendicectomie [ photo appendicite ] ... votre avis ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 08:13:55 ![]() ![]() |
beecher | ? pkoi souffrance ? pour le charcutage oui mais si il reouvre et le font bien tu devrai rien sentir non ? |
dann | Sacré opération ! Message édité par dann le 06-07-2005 à 20:32:30 |
Skopos | Remifour, t'as d'autres pb de santé (diabète par exemple) pour ne pas cicatriser ou c'est dû à l'opération ? |
Mexican0 |
Message édité par Mexican0 le 07-07-2005 à 03:05:11 |
mrduss Rien que du bonheur | Salut,
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-07-2005 à 18:17:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
remifour | Merci d'écrire tout haut ce qu'on pense tout bas Leg9 ... |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-07-2005 à 18:24:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tribalkel |
|
remifour | C'est une situation délicate, moralement, physiquement. Pour le moment je cherche surtout à me soigner, je n'ai pas le choix. |
tribalkel | je comprends c'est normal mais sache que si tu veux te retourné contre eux tu peux et heureusement en tout cas je te souhaite d'arriver a soigner ça |
tribalkel |
|
jeunejedi | Psycog n'était autre que Fante... |
bilbobman |
|
tribalkel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |