Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTI

n°5948178
Romf
Posté le 26-06-2005 à 16:26:39  profilanswer
 

Salut,
 
que pensez vous de l'opel corsa Tomtom CDTI 1.3 diesel? Est ce une bonne voiture?
Pour environ 12000EUR. clim, cd mp3, commande au volant, gps.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 16:26:39  profilanswer
 

n°5951101
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 26-06-2005 à 23:13:25  profilanswer
 

trop cher :o


---------------
V6 powerrr
n°6403512
sabine68
Posté le 26-08-2005 à 18:19:22  profilanswer
 

Je viens de l'essayer, je la trouve pas mal, reprise suffisante. Maintenant pour le prix je trouve que c'est très honnête par rapport à la concurrence.
Mais c'est mon avis perso !

n°6403544
Davegrohl
Posté le 26-08-2005 à 18:26:25  profilanswer
 

dans l'absolue oui c'est une bonne voiture un peu raide pour la colonne vertébrale mais c'est solide et éprouvé (fin de serie) maintenant pour le diesel, mmmmmmh je n'exporterai pas le débat ici mais l'essence pour une citadine me parait plus judicieux...

n°6406512
Romf
Posté le 27-08-2005 à 00:49:54  profilanswer
 

Ben finalement, c'est bien elle que j'ai choisi :)
 
Et bien pour l'instant j'en suis super content (elle doit avoir 1600km au compteur, donc faudra voir sur le long terme ;)).
J'étais habitué à l'opel astra pépère de ma mère, ca change! En tout cas elle me convient très bien niveau puissance etc (j'avoue ne pas comprendre celui qui disait sur un forum qu'elle n'accélérait pas :ouch: On doit pas avoir les mêmes références [:le kneu])
 
J'ai donc pris le diesel, comme je l'ai dit c'est pas spécialement pour faire de la ville, enfin ce n'est pas le sujet de toute facon ;)
J'ai lu dans un magazine qu'elle avait 700km d'autonomie sur un plein, ca me semble un peu gros mais en tout cas je fais 350km avec la moitié du réservoir (d'après l'indicateur, qui est peut etre pas super fiable, mais bon).
Niveau intérieur faut bien dire que ya pas mal de plastique, mais à ce prix j'ai pas trouvé mieux niveau équipement (rappelons: clim, gps, lecteur cd mp3, fermeture centralisee a distance...).
 
Enfin on va finir avec quelques petits reproches: d'abord les amortisseurs, hyper durs, dès que y'a une bosse ca saute. C'est le plus gros défaut que j'ai a lui reprocher pour l'instant.
Aussi un petit truc bizarre: la boite de vitesse est super courte mais pour passer en 5ème il faut presque tendre le bras [:gratgrat]
 
En tout cas pour l'instant c'est du tout bon, elle est super sympa à conduire :) A voir sur le long terme donc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTI

 

Sujets relatifs
Premiére location de vacance (Cannes), votre avisA votre avis...
Rencontre sur le net, à votre avis?Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !
avis au fille!!!Demande d'avis...
Besoin d'avis sur accident (responsabilité toussa)Erreur banque en ma faveur, besoin d'avis
[POGNON] Topic BanqueVos avis sur les chaines de la TNT (gratuites)
Plus de sujets relatifs à : Avis: Opel corsa Tomtom 1.3CDTI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR