Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?

n°29983912
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
JE suis désolé. Tu n'auras pas la joie de faire un gif de mes exploits ou de diffuser ma vidéo sur youtube avec en commentaire " un fou pris de démence " ...


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:05:21
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 17:05:05  profilanswer
 

n°29983922
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-04-2012 à 17:05:32  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 [:implosion du tibia] ça c'est de l'idiophilie  
Mais bon ça passe pas, trop gros :o


 
Concernant le HO7RNF et à contrario du RO standard il présente déjà la particuliarité d'être souple à contrario de l'autre. Ces câbles émettent plus d'induction qu'un câble simple comme un câble rigide, mais plus simple d'emploi car facilement tirable dans des combles. L'induction étant directement liée aux nombre de conducteurs et voltage/intensité.
 
 
+ de conducteurs sous tension et ampérage  -> Plus de risques d'un hypothétique problème de phasage de fréquence avec des appareils sensibles, comme le coprs humain qui peut atteindre des résonnances, selon la puissance bien entendu  :jap:

n°29983939
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 17:06:28  profilanswer
 

Je ne sais pas faire les gifs, mais je n'ai jamais vu quelqu'un sensible aux ondes comme ça, donc ça m'intéresse, je m'en fiche du reste, je ne suis pas là pour me moquer.
On nous dit toujours que ça ne risque rien, au moins avec une vidéo on verrait bien qu'il y a un risque MAJEUR des ondes.

n°29984021
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:11:31  profilanswer
 

Une vidéo ne prouverait strictement rien. On pourrait toujours dire que je joue la comédie comme ces types dans les églises en Amérique du sud qui se contorsionnent dans tous les sens.  
Il faudrait plutôt faire des expériences avec un protocole scientifique qui serait ensuite publié dans des revues scientifiques prestigieuses à comité de lecture, puis que cette expérience soit reproduite et validée par d'autres scientifiques.  
 
Là, ce que l'on fait, c'est de l'amusement ... d'autant plus qu'il faut prendre tout ce que je dis avec des pincettes. Tout ce que je raconte reste des hypothèses, qui peuvent d'ailleurs évoluer.

n°29984029
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 17:12:12  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Et les résultats ?


 
Une des seules causes aux gestes manqués, aux maladresses n'est pas à rechercher du côté de notre cerveau : je pense que les psychanalyses se plantent complètement - pas de conflit entre le cortex supérieur et le cerveau reptilien, ni non plus entre le Ça, le Moi et le Surmoi.  
 
Simplement, les paquets d'ondes EM émises par les colonies de micro-organismes sur notre peau et nos vêtements interfèreraient avec les actions commandées par notre cerveau, notre esprit.  
 
Ainsi, un lapsus verbal, indiquant notre "vraie pensée" serait le fruit de l'intelligence collective d'un biofilm ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Biofilm ) voulant nous nuire, qui émettrait un furieux train d'ondes pour perturber le fonctionnement souhaitable de nos muscles et organes, et ainsi exécuter les volontés de ce biofilm.  
 
Pourquoi la colonie bactérienne ferait ceci ? Pour nous conduire à notre perte. Car elle ne peut se développer à fond que si le système immunitaire s'enraye. Pour y parvenir, nous stresser ou nous tuer. Rappelez-vous, les gènes sont égoïstes, nous ne sommes que des véhicules à micro-organismes et à brins d'ADN/ARN.
 
Autre conséquence possible : pour limiter les effets EM des bactéries sur notre comportement, il faudrait se laver très souvent la tête pour éliminer les biofilms émetteurs d'ondes EM destinées à nous mener à notre perte. Je comprends maintenant pourquoi Kojak était si émotionnellement stable et si efficace dans ses enquêtes.  
 
On peut envisager la tonsure intégrale et le nettoyage de la peau du crâne à la teinture d'iode comme traitement potentiel des psychoses.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29984043
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 17:12:49  profilanswer
 

Comment ça pourrait être des hypothèses alors que tu fais la toupie chez toi lorsque tu fais cuire un riz au lait ?

n°29984070
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 17:14:49  answer
 

balzastone a écrit :

Une vidéo ne prouverait strictement rien. On pourrait toujours dire que je joue la comédie comme ces types dans les églises en Amérique du sud qui se contorsionnent dans tous les sens.  
Il faudrait plutôt faire des expériences avec un protocole scientifique qui serait ensuite publié dans des revues scientifiques prestigieuses à comité de lecture, puis que cette expérience soit reproduite et validée par d'autres scientifiques.  
 
Là, ce que l'on fait, c'est de l'amusement ... d'autant plus qu'il faut prendre tout ce que je dis avec des pincettes. Tout ce que je raconte reste des hypothèses, qui peuvent d'ailleurs évoluer.


 
bah si t'as vraiment ces troubles je penses que tu trouveras facilement quelques chercheurs pour étudier tout ça alors pourquoi tu ne fais pas des démarches dans ce sens là plutôt qu'essayer toi même de te soigner ?  :o

n°29984142
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:19:07  profilanswer
 

Gilgamesch, l'autre jour j'avais remarqué que lorsque je me lavais je n'utilisais jamais de gants de toilette. Je me suis alors amusé à en utiliser et à me laver à fond dans les parties qui émettent beaucoup d'ondes électromagnétiques " néfastes " et j'ai pu constater une net diminution de mes problèmes musculaires. Je ne sais pas si cela à un lien avec les micro organismes ...  
 
Pour essayer de combattre certaines maladies musculaires comme les problèmes intestinaux ou Parkinson, on utilise une méthode qui consiste à rentrer certains micro oraganismes pour en chasser d'autres ...  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bact% [...] %C3%A9cale
 
Il faut savoir qu'une mauvais flore intestinale peut vraiment compromettre notre absorption de magnésium, et quand on sait le rôle capitale qu'à le magnésium dans nos muscles ...

n°29984172
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:20:57  profilanswer
 

Citation :

On peut envisager la tonsure intégrale et le nettoyage de la peau du crâne à la teinture d'iode comme traitement potentiel des psychoses.  
 


Tu as plus d'info à ce sujet ? Des expériences concluantes ? Des liens ?

n°29984173
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 17:20:57  profilanswer
 

Donc tu t'es lavé à fond le cul ? As tu essayé le gant de crin pour plus d'efficacité ? Personnellement je pense essayer ce soir.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 17:20:57  profilanswer
 

n°29984189
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:22:07  profilanswer
 

Citation :

Comment ça pourrait être des hypothèses alors que tu fais la toupie chez toi lorsque tu fais cuire un riz au lait ?


Qu'il se passe quelque chose sur mon corps est un fait. Ensuite mes explications sur ce qui produit tout cela, seraient plutôt de l'ordre de l'hypothèse.


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:27:30
n°29984257
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:27:05  profilanswer
 

Citation :

bah si t'as vraiment ces troubles je penses que tu trouveras facilement quelques chercheurs pour étudier tout ça alors pourquoi tu ne fais pas des démarches dans ce sens là plutôt qu'essayer toi même de te soigner ?  :o


Tout cela reste de l'ordre de l’hypothétique. Ce n'est pas certain que des chercheurs veuillent m'étudier et en admettant que cela soit le cas, ce n'est pas sûr qu'ils arrivent à me soigner. Cela aurait eu d'ailleurs plus d’intérêt si cette démarche avait entreprise au tout début. Pas 15 ans plus tard, après toutes mes recherches et ma quasi guérison ...

n°29984275
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:28:27  profilanswer
 

Citation :

Donc tu t'es lavé à fond le cul ? As tu essayé le gant de crin pour plus d'efficacité ? Personnellement je pense essayer ce soir.


Pour plus d'efficacité, essaye cela :  
 
http://img.directindustry.fr/images_di/photo-m2/brosse-en-coupe-metallique-pour-nettoyage-decapage-48636.jpg

n°29984276
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 17:28:27  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Tu as plus d'info à ce sujet ? Des expériences concluantes ? Des liens ?


 
Je sais que d'anciens traitements en psychiatrie faisaient appels à des douches à très haute pression.  
 
L'idée était de faire un "traitement comportemental par aversion", soumettre le malade à une souffrance pour qu'il cesse le comportement psychotique.
 
Mais je pense que la douche décollait les colonies bactériennes de la peau, coupant de fait l'influence électromagnétique, et ramenant le patient en phase avec la volonté de son esprit enfin libéré des perturbations EM.
 
Cordialement,
 
Gil  


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29984336
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:33:10  profilanswer
 

Citation :

Je sais que d'anciens traitements en psychiatrie faisaient appels à des douches à très haute pression.  


Cela fonctionnait il ?
 

Citation :

Mais je pense que la douche décollait les colonies bactériennes de la peau, coupant de fait l'influence électromagnétique, et ramenant le patient en phase avec la volonté de son esprit enfin libéré des perturbations EM.


La friction de la peau a tendance à mettre les muscles en hypotonie musculaire et donc à "soigner" certains " points " ( dans la réalité, c'est le cerveau qui après avoir ressenti cette zone, met les muscles de cette zone en hypotonie musculaire, ainsi avec un peu d'entrainement nous n'avons même pas besoin de toucher à la peau pour avoir le même résultat  ) ... C'est la méthode que j'utilise depuis plusieurs années.  
Et c'est la méthode que l'on utilise pour guérir les triggers points ou dans certaines méthodes d'accuponcture "light" sans aiguille.
 
De nombreuses études ont pu mettre en évidence que les schizophrènes avaient quasiment tous un énormes déficit en magnésium ... Ce qui m'a toujours surpris lors des crises de schizophrénies est de voir que les gens qui en était atteint avaient souvent les muscles de la face figés et les yeux grands ouverts, comme si la commande muscle faciaux déconnait à plein tube.  
De plus, certaines données me font très sérieusement penser que la schizophrénie est d'abord un problème environnemental.  
Par exemple, on pu observer des cas de vrais jumeaux où l'un des jumeaux était schizophrène et l'autre pas. Dans science & vie, j'avais aussi lu qu'une mère ayant attrapé quelques mauvais trucs bien spécifiques pendant la grossesse avait beaucoup plus de chance d'enfanter un enfant qui deviendrait plus tard schizophrène.


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:39:58
n°29984378
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 17:36:14  profilanswer
 


 
A éviter : un bon usage de ces brosses implique l'utilisation d'un appareil électroportatif de quelques centaines de watts. Bonjour les émissions EM...  
 
 

Citation :

Cela fonctionnait il ?


 
Oui, mais cela a été jugé barbare, trop consommateur d'eau et pas assez rentable pour les lobbys pharmaceutiques naissants.  
 
Cordialement,
 
Gil
 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 23-04-2012 à 17:36:43

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29984422
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:39:18  profilanswer
 

Citation :

Oui, mais cela a été jugé barbare, trop consommateur d'eau et pas assez rentable pour les lobbys pharmaceutiques naissants.  


Tu as des liens vers des études ?  
 
 
J'ai édité mon précédent message.

n°29985836
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-04-2012 à 19:29:27  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
A éviter : un bon usage de ces brosses implique l'utilisation d'un appareil électroportatif de quelques centaines de watts. Bonjour les émissions EM...  
 
 

Citation :

Cela fonctionnait il ?


 
Oui, mais cela a été jugé barbare, trop consommateur d'eau et pas assez rentable pour les lobbys pharmaceutiques naissants.  
 
Cordialement,
 
Gil
 


 
Bonsoir,
 
Concernant les élements électroportatifs le courant continu à faible intensité génère moins d'EM dans le passage qu'un moteur triphasé à décalage
 
Pour votre deuxième affirmation les centres de traitements à base d'eau traitée et pulsée est en flux fermé (comme les centre de lavage de voitures  
qui permet de fonctionner même en état de restriction d'eau)
 
La pression est adaptée au traitement et à la localisation de l'affection
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel intérieur pour micro ondes ?Appareil photo numérique ?
une personne a déposé plainte contre moiPour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?
débat de sciences politique et économique sur l'économie de marchéLes flux RSS, comment ça marche ?
Le soleil me suit-il quand je marche?[Topic] Protections contre la pollution urbaine
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Nouvelle piste dans la lutte contre Alzheimer
Plus de sujets relatifs à : appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR